“Pour un séjour de grande qualité en coeur de Ville”
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Bezons, France
“Pour un séjour de grande qualité en coeur de Ville”
Avis écrit le 20 août 2014

Le choix de cet établissement s'est vraiment fait par hasard (je voulais surtout être au Centre), et le hasard fait bien les choses ! Plein coeur de Ville (face au Marché) et à proximité de restaurants de très grande qualité, ma dernière escapade Villardienne a tenu toutes ses promesses. Avec ses chambres typiques "montagnardes", toutes les commodités d'usage, un petit déj. des plus copieux, l'établissement (& ses patrons très accueillants) devrait vous permettre de passer un séjour des plus agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ennetières-en-Weppes, France
Avis écrit le 11 août 2014

J'ai passé un séjour agréable dans cet hotel situé dans la ville, petit parking devant.
Chambre correct et propre, le bois sur les murs intérieurs rappelent un peu le style chalet.
Très bon accueil, et la patronne peut vous donner des conseils de ballade ou visite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
arles
Avis écrit le 28 mars 2014

Un hôtel agréable malgré quelques petits défauts,nous avons étés bien accueilli par les jeunes patrons,la chambre spacieuse,mais un peu vieillotte(Voltaire un peu branlant) préciser lors de votre réservation si vous êtes grand car mon mari a passé le week end a se cogner la tête car la chambre était sous le toit , même a la salle de bain pour se doucher dans la baignoire . Une très jolie vue a l’arrière de l'hôtel .Parking très pratique devant réservé à la clientèle,une pièce est a notre disposition pour poser vos skis ainsi que vos chaussure.Situé en face de l'arrivée des navettes gratuites qui donnent accès aux pistes de la station.Par contre petits déjeuner trop cher(9€50/pers)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 février 2014

Chambre très propre et cosy. Propriétaires aux petits soins, très gentils. Très bon petit déjeuner avec par exemple salade de fruits maison et croissants frais. Hôtel en plein centre du village, navette pour la station de ski face à l'hôtel. Literie très confortable. Ne pas hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans
Logis Auberge des Montauds
Logis Auberge des Montauds
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Le Dauphin ?

Informations supplémentaires concernant Le Dauphin

Établissement : Le Dauphin
Adresse: 220 avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.