“A ne point manquer”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Point Vert
Avis publié : 8 mars 2014

Nous débarquons comme d'habitude avec nos filles et le chien. Un accueil sympathique, un patron souriant qui aime les enfants et nous trouve une place avec le toutou. Le gratin de ravioles est excellent. Le hamburger aussi. Les enfants ont aimé leur menu. Il y a un bon rapport qualité/prix. Petit plus, Il est agréable de voir des toilettes équipées pour handicapés et avec table a langer. Un beau moment de convivialité pour notre dernier jour de vacances.

Avis publié : 4 mars 2014

Très agréable et très sympathique. On y mange bien, le gratin de ravioles est très bon.
Un patron très attentionné avec les enfants.
On y retournera l'année prochaine !

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Resto très sympathique avec un patron qui aime la plaisanterie pourun nomment de detente.nous avons testé la potence que je vous recommande.Viande flambée avec gratin de crozet.Délicieux le cuisinier à une formation de saucier les meilheur crozet jamais mangé.Un endroit à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Point Vert ont aussi consulté