“Tout es magnifique”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Face sud du Val Lachard et sa fontaine
le val Lachard sous la neige
terrasse bois ouest
chambre 2ème étage
salle d'eau du 1er étage, douche à l'italienne
salle à manger Prairie
mobilier chêne, vaisselle blanche
petite cuisine moderne, fonctionnelle et silencieuse
atmosphère reposante
salon des prés du Val Lachard
chambre triple
chambre 1er étage
salle d'eau chambre triple
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lau G
Montélimar, France
“Tout es magnifique”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en février 2017

Des suites royale un accueille plus qu agréable un séjour inoubliable
Des couchages délicieux et d une tranquillité ouahhhh
Un déjeuner de prince tout es parfait
Nous avons adorés
Nous y reviendrons Thierry et josette sont très très gentils

Jean-Pier...
Gordes, France
“Vraiment parfait à nouveau - Accueil, propreté, cadre, literies”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes revenus dans cet établissement dont nous gardons un excellent souvenir d'un passage précédent. Si vous cherchez un établissement sans aucune mauvaise surprise, vous êtes au bon endroit. Si vous cherchez à avoir des conseils pour faire de magnifiques randonnées, les propriétaires seront aux petits soins pour vous conseiller au mieux.
Nous y sommes allés en hiver et en été et c'est toujours un grand bonheur.
Le cadre est magnifique, les chambres très agréables et la formule où l'on choisit la configuration en nombre de chambres, cuisine ou non, grand salons, terrasse est vraiment originale et parfaite.
Franchement n'hésitez pas, c'est le mieux de ce que nous avons trouvé dans la région.
C'est un établissement 4 étoiles, les prix sont raisonnables compte tenu des prestations fournies.

JLNEV
Béthune, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine super agréable dans cet établissement où Thierry et Josette sont aux petits soins pour leurs hôtes. Chambres et appartements sont bien équipés, tout est prévu pour ne manquer de rien. Formule originale, possibilité de petit déjeuner et de diner, et formule pique nique. Les repas (petit clin d'oeil à Josette pour ses petits plats originaux et savoureux) se passent au choix à l'intérieur ou extérieur suivant notre envie, proposition de sorties en vélos à assistance électrique, conduite si nécessaire aux départs des randonnées,... bref tout est fait pour que le séjour se passe magnifiquement bien sans aucune contrainte. Je recommande cet établissement les yeux fermés à ceux qui recherchent calme, convivialité, et qui souhaitent découvrir le Vercors.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'originalité de la formule, convivialité, accueil des propriétaires
Le moins apprécié: Rien...
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Kath T
“On s'y sent bien!”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très bon séjour dans cette belle bâtisse. Un accueil très agréable, on se sent chouchouter.
Repas réalisé avec des produits principalement Bio, et fait maison! Le top!
Je recommande grandement de s y arrêter!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le personnel
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Gaëlle B
“Un week-end réussi ! ”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné au val lachard pour un week-end ski en amoureux.
Le cadre est magique, il surplombe une colline avec une très belle vue !
A 5 min du centre de villard de lans et à 10 min des pistes de ski !
Le couple qui nous a accueillis est d'une extrême gentillesse et à très à l'écoute !
Propreté des lieux, literie de qualité, décoration moderne et authentique, local ski chauffé, parking, cheminée au feu de bois qui fait tout son effet !
Petit déjeuner copieux, avec un large choix de produit.
Le calme était au rendez-vous.
Nous avons déjà prévu de revenir !

Jean-Pier...
Gordes, France
“Quel heureux choix !”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé avec un grand bonheur 11 jours au Val Lachard. C'est un hôtel magnifique tout neuf à énergie passive dont Thierry le propriétaire nous a expliqué avec beaucoup de passion son fonctionnement. Josette et Thierry sont des personnes charmantes et nous avons été reçus comme si nous étions amis avec eux. Ils nous préparaient tous les jours des idées de randonnées, nous ont prêté des VTT électriques, vraiment très performant en montagne pour des petits sportifs, et nous avons ainsi découvert dans les meilleures conditions cette belle région du Vercors. Lorsque nous avions appelé pour réserver une chambre d’hôtel, nous avions dit que nous avions beaucoup de bagages, Thierry nous a proposé de nous ajouter un salon à notre chambre puis nous ne désirions pas aller au restaurant matin, midi et soir et Thierry nous a alors proposé de nous ajouter une petite cuisine. En fait son concept est d'adapter totalement le lieu loué à la demande du client par un jeu très intelligent de portes qui agrandissent ou diminuent la taille de l'appartement. En ce qui nous concerne, d'une simple chambre d’hôtel nous avons eu une suite avec cuisine. Thierry nous apportait tous les matins du pain frais et Josette nous concoctait une activité sur mesure. Les locaux sont extrêmement propres et d'une décoration contemporaine. Nous avons vu très souvent des familles de faisans et des biches sous nos fenêtres.
Comme vous pouvez le comprendre, nous avons adoré ces vacances et pensons bien revenir cet hiver pour découvrir le Vercors sous la neige.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout. L'acceuil, l'appartement, l'environnement
Le moins apprécié: Franchement rien à part peut être l'accès Internet un peu trop sécurisé mais que le propriétaire va simplifier à l'avenir. Cela dit, je n'ai pas eu de problème pour aller sur internet et prendre mes emails.
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
aichiboy
“Très bon confort, au calme”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle rénovation de cette construction typique de la région: matériaux de qualité, appartements décorés avec goût, belle salle d'eau. Literie très confortable, très calme, aucun bruit. Propriétaires accueillants et disponibles. Petit-déjeuner copieux, situation idéale à quelques minutes en voiture du centre de Villard-de-Lans et des domaines skiables (Villard et Corrençon).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer