La Roseraie
162 $US
135 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les 4 Montagnes(Villard-de-Lans)(Bonne affaire !)
65 $US
Hotel Galaxie(Villard-de-Lans)
93 $US
HOTEL DU CENTRE(Villard-de-Lans)
87 $US
85 $US
  • Restaurant
Ferme du Bois Barbu(Villard-de-Lans)
87 $US
La Taiga(Villard-de-Lans)
Le Dauphin(Villard-de-Lans)
  • Service d'étage
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous avons passé une nuit le 26 janvier, chambre trés décevante vue sur la route, restaurant aussi douche hydromassante (4 jets avec baisse de préssion) demi pension médiocre à comparer de ce que laissait espérer le menu et aucun effort du responsable pour adapter le menu à notre enfant de 2 ans et demi. Nous avons bien senti qu'il fallait accepter ce qui était proposé sans aucunes observations. Ce fut un séjour extrèmement décevant compte tenu du prix payé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel, du 1 au 2 janvier 2012 et avons été content de notre séjour. Il y a un parking privé devant l'hotel (5 euros et réservation d'avance car il y a peu de place), un acceuil fort sympatique, une chambre toute neuve (avec balcon et vue sur les pistes de ski), pas grande mais bien concue pour 2 personnes avec une excellente literie et salle de bain de taille tout à fait correct. L'apéritif est servi au coin du feu et le diner était absolument excellent! Bravo au chef de cuisine. Le petit déjeuner est en self-service sur plateau. C'est dommage, ca fait un peu cantine mais le choix est assez correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

L'hôtel La Roseraie dispose de bonnes chambres propres, l'accueil est très agréable et l'hôtel est bien situé dans Villard de lans.
Malheureusement pour les week ends, il est obligatoire de prendre la formule demi pension avec le repas du soir savoyard. Vu le prix de la chambre et la réputation du restaurant on s'attendait à avoir des plats cuisinés et on nous a seulement proposé une raclette sans relief.
Avis général bon mais hôtel cher au vu de la prestation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Tout est très bien de la chambre zen et très propre; un balcon et jolie vue. Le personnel très sympa et attentionné, la cuisine délicieuse créative mais pas trop sophistiquée le service style. l'hôtel est bien situé prés du centre; piscine et tennis à côté. Il y a une belle bibliothèque sur le Vercors.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2011

Un accueil très désagréable, tel que nous n'en avons jamais reçu, ayant eu le malheur de nous présenter avec 25 minutes d'avance ! Ce cap (difficilement) franchi nous avons trouvé l'hôtel confortable mais les espaces communs sont trop restreints ou fermés dès 21H pour la salle à manger. Le deuxième jour la salle de bain était mal nettoyée. Ce n'est pas ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie qui manque manifestement de personnel qualifié.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple