“Parfait”
Avis sur La Roseraie

La Roseraie
Avis publié: 13 février 2012

Nous avons passez le nuit de vendredi est samedi dans cette hôtel avec nos enfant est leur enfants.Est nous somme plus que satisfait!
L’accueil les chambres refaite a neuf , le personnelles aimable est attentionnée, la demi pension de qualité qui a ce prix la est imbattable!
Nous recommandons fortement cette hôtel.

Quand je lis certaine critiques qui sont vraiment mechantes , je me demande si il s'agit du même d’hôtel car franchement, il ne mérite pas de tel commentaires.
Enfin c'est mon opinion!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Roseraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2012

Bon acceuil, pendant 5 minutes...apres cela ne pas esperer la moindre attention de la part du personnel..Du a la temperature extremement froide de ce debut fevrier notre voiture a refusée de demarrer (diesel gelé), il a donc fallu la pousser pour la sortir du parking de l'hotel, et bien le personnel de la roseraie a refusé de nous aider a le faire!!!Un comble pour un 3 etoiles (etoiles obtenue recemment d ailleurs et cela se ressent bien, les prestations sont bien celle d un 2 etoiles et non 3). Chambre correct sans plus, mais toilette de la taille d un placard a balai (et pas un grand placard). De plus la femme de menage se permet de jeter des affaires perso quand elle netoie la chambre (cela non plus ne semble pas affecter outre mesure le gerant!!) Pour les skieur obligation de laisser ses ski et chaussures dans un piece au sous sol sans porte et donc ne fermant pas..
restaurant plutot bon mais pas de choix de menu (poisson 2 jours sur 3 et raclette le troisieme)
A oui et si vous venez en hiver ne comptez pas sur le personnel de l'hotel pour deneiger leur parking, ce qui fait que la taille des places pour les voitures fond comme neige au soleil..

en conclusion station superbe et agreable mais hotel a fuir (du moins si vous voulez un 3 etoiles)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 février 2012

Bon accueil, propriétaire très sympathique
mais rapport qualité prix très décevant
parking privé (5euros la nuit...Soit 10 euros pour 2 nuits)
Demi pension decevante: raclette le deuxieme soir... ouais ok, je fais mieux chez moi
Chambre très propre, et refaite à neuf, mais vraiment trop petite, douche sans pression, une fois froide, une fois chaude...
petit déjeuner pas extraordinaire
bref, ca aurait pu être très bien, mais nous sommes déçus car le prix pour cette prestation est pour nous très élevé!
dommage

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2012

4 jours fin janvier 2012
Très bon accueil de la part du propriétaire. Chambre confortable refaite à neuf, y compris les sanitaires, avec douche hydromassante bien agréable après le ski.
Demi pension : excellent. Carte des vins correcte, avec un choix raisonnable.
Petit déjeuner : très bien.
Sauna bien équipé.
Très bon rapport qualité-prix

Avis publié: 31 janvier 2012

Nous avons passé une nuit le 26 janvier, chambre trés décevante vue sur la route, restaurant aussi douche hydromassante (4 jets avec baisse de préssion) demi pension médiocre à comparer de ce que laissait espérer le menu et aucun effort du responsable pour adapter le menu à notre enfant de 2 ans et demi. Nous avons bien senti qu'il fallait accepter ce qui était proposé sans aucunes observations. Ce fut un séjour extrèmement décevant compte tenu du prix payé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 janvier 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel, du 1 au 2 janvier 2012 et avons été content de notre séjour. Il y a un parking privé devant l'hotel (5 euros et réservation d'avance car il y a peu de place), un acceuil fort sympatique, une chambre toute neuve (avec balcon et vue sur les pistes de ski), pas grande mais bien concue pour 2 personnes avec une excellente literie et salle de bain de taille tout à fait correct. L'apéritif est servi au coin du feu et le diner était absolument excellent! Bravo au chef de cuisine. Le petit déjeuner est en self-service sur plateau. C'est dommage, ca fait un peu cantine mais le choix est assez correct.

Avis publié: 22 janvier 2012

L'hôtel La Roseraie dispose de bonnes chambres propres, l'accueil est très agréable et l'hôtel est bien situé dans Villard de lans.
Malheureusement pour les week ends, il est obligatoire de prendre la formule demi pension avec le repas du soir savoyard. Vu le prix de la chambre et la réputation du restaurant on s'attendait à avoir des plats cuisinés et on nous a seulement proposé une raclette sans relief.
Avis général bon mais hôtel cher au vu de la prestation.