“Une très agréable découverte”
Avis sur La Roseraie

La Roseraie
“Une très agréable découverte”
Avis écrit le 30 mars 2012

Le confort d'une chambre claire, bien orientée, bien équipée ( le confort du lit notamment!) et vraiment impeccable en matière de propreté. Ajoutez une table inventive goûteuse et mâtinée sans excès de quelques touches régionales. Bref, après le ski, tout ce que nous attendions. Le tout dans une atmosphère conviviale et attentive. Nous avons bien l'intention de revenir!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 23 février 2012

Âpres 4 jours passé dans cette hôtel .Voila notre avis
Personnel au petit soin avec nous, chambre classe est confortable,excellente demi pension...
Cette hôtel nous avez était conseiller par des amies, qui était aussi ravi de leur séjour
Avec mon mari nous avons réserver pour revenir en juillet c'est vous dire a quelle point nous somme pleinement satisfait!!

Grenoble, France
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passez le nuit de vendredi est samedi dans cette hôtel avec nos enfant est leur enfants.Est nous somme plus que satisfait!
L’accueil les chambres refaite a neuf , le personnelles aimable est attentionnée, la demi pension de qualité qui a ce prix la est imbattable!
Nous recommandons fortement cette hôtel.

Quand je lis certaine critiques qui sont vraiment mechantes , je me demande si il s'agit du même d’hôtel car franchement, il ne mérite pas de tel commentaires.
Enfin c'est mon opinion!!!

Vias, France
Avis écrit le 9 février 2012

Bon acceuil, pendant 5 minutes...apres cela ne pas esperer la moindre attention de la part du personnel..Du a la temperature extremement froide de ce debut fevrier notre voiture a refusée de demarrer (diesel gelé), il a donc fallu la pousser pour la sortir du parking de l'hotel, et bien le personnel de la roseraie a refusé de nous aider a le faire!!!Un comble pour un 3 etoiles (etoiles obtenue recemment d ailleurs et cela se ressent bien, les prestations sont bien celle d un 2 etoiles et non 3). Chambre correct sans plus, mais toilette de la taille d un placard a balai (et pas un grand placard). De plus la femme de menage se permet de jeter des affaires perso quand elle netoie la chambre (cela non plus ne semble pas affecter outre mesure le gerant!!) Pour les skieur obligation de laisser ses ski et chaussures dans un piece au sous sol sans porte et donc ne fermant pas..
restaurant plutot bon mais pas de choix de menu (poisson 2 jours sur 3 et raclette le troisieme)
A oui et si vous venez en hiver ne comptez pas sur le personnel de l'hotel pour deneiger leur parking, ce qui fait que la taille des places pour les voitures fond comme neige au soleil..

en conclusion station superbe et agreable mais hotel a fuir (du moins si vous voulez un 3 etoiles)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Avis écrit le 7 février 2012

Bon accueil, propriétaire très sympathique
mais rapport qualité prix très décevant
parking privé (5euros la nuit...Soit 10 euros pour 2 nuits)
Demi pension decevante: raclette le deuxieme soir... ouais ok, je fais mieux chez moi
Chambre très propre, et refaite à neuf, mais vraiment trop petite, douche sans pression, une fois froide, une fois chaude...
petit déjeuner pas extraordinaire
bref, ca aurait pu être très bien, mais nous sommes déçus car le prix pour cette prestation est pour nous très élevé!
dommage

Vienne, France
Avis écrit le 2 février 2012

4 jours fin janvier 2012
Très bon accueil de la part du propriétaire. Chambre confortable refaite à neuf, y compris les sanitaires, avec douche hydromassante bien agréable après le ski.
Demi pension : excellent. Carte des vins correcte, avec un choix raisonnable.
Petit déjeuner : très bien.
Sauna bien équipé.
Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VALENCE
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé une nuit le 26 janvier, chambre trés décevante vue sur la route, restaurant aussi douche hydromassante (4 jets avec baisse de préssion) demi pension médiocre à comparer de ce que laissait espérer le menu et aucun effort du responsable pour adapter le menu à notre enfant de 2 ans et demi. Nous avons bien senti qu'il fallait accepter ce qui était proposé sans aucunes observations. Ce fut un séjour extrèmement décevant compte tenu du prix payé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille