“bel établissement”

La Roseraie
Bordeaux, France
“bel établissement”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Un petit passage à villard de lans et nous sommes très content de cette découverte, un bel établissement très confortable une literie fantastique, du calme une bonne insonorisation. Nous avions une jolie chambre avec vue montagne et une super moderne douche hydrojets. Le restaurant à un excellent chef, des plats bio et de produits de Vercors, de délicieux desserts aussi. Adresse que nous vous recommandons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Digne, France
Avis écrit le 19 août 2012

Cet été le hazard nous a sourit nous avons stopé à Villard de Lans à la Roseraie ! Dieu merci. Finalement avec mon amant nous sommes tombés sous le charme de ce lieu. Nous avons apprécier le petit déjeuner en terrasse fleurie, le calme et le confort de cet établissement. Nous avons mangés à la carte, leur fourchette au Michelin est bien méritée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hostens
Avis écrit le 24 juillet 2012

Accueil chaleureux, un personnel serviable. L'hotel est très bien situé, avec une vue magnifique sur les montagnes depuis le balcon même. La chambre est très joliement présentée, tout confort, très lumineuse et bien insonnorisée. Salle de bain moderne et agréable. Au niveau du restaurant, ambiance montagne et design, nous avons mangé à la carte, c'était absolument délicieux. La fourchette michelin est méritée !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2012

Le confort d'une chambre claire, bien orientée, bien équipée ( le confort du lit notamment!) et vraiment impeccable en matière de propreté. Ajoutez une table inventive goûteuse et mâtinée sans excès de quelques touches régionales. Bref, après le ski, tout ce que nous attendions. Le tout dans une atmosphère conviviale et attentive. Nous avons bien l'intention de revenir!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 23 février 2012

Âpres 4 jours passé dans cette hôtel .Voila notre avis
Personnel au petit soin avec nous, chambre classe est confortable,excellente demi pension...
Cette hôtel nous avez était conseiller par des amies, qui était aussi ravi de leur séjour
Avec mon mari nous avons réserver pour revenir en juillet c'est vous dire a quelle point nous somme pleinement satisfait!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passez le nuit de vendredi est samedi dans cette hôtel avec nos enfant est leur enfants.Est nous somme plus que satisfait!
L’accueil les chambres refaite a neuf , le personnelles aimable est attentionnée, la demi pension de qualité qui a ce prix la est imbattable!
Nous recommandons fortement cette hôtel.

Quand je lis certaine critiques qui sont vraiment mechantes , je me demande si il s'agit du même d’hôtel car franchement, il ne mérite pas de tel commentaires.
Enfin c'est mon opinion!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vias, France
Avis écrit le 9 février 2012

Bon acceuil, pendant 5 minutes...apres cela ne pas esperer la moindre attention de la part du personnel..Du a la temperature extremement froide de ce debut fevrier notre voiture a refusée de demarrer (diesel gelé), il a donc fallu la pousser pour la sortir du parking de l'hotel, et bien le personnel de la roseraie a refusé de nous aider a le faire!!!Un comble pour un 3 etoiles (etoiles obtenue recemment d ailleurs et cela se ressent bien, les prestations sont bien celle d un 2 etoiles et non 3). Chambre correct sans plus, mais toilette de la taille d un placard a balai (et pas un grand placard). De plus la femme de menage se permet de jeter des affaires perso quand elle netoie la chambre (cela non plus ne semble pas affecter outre mesure le gerant!!) Pour les skieur obligation de laisser ses ski et chaussures dans un piece au sous sol sans porte et donc ne fermant pas..
restaurant plutot bon mais pas de choix de menu (poisson 2 jours sur 3 et raclette le troisieme)
A oui et si vous venez en hiver ne comptez pas sur le personnel de l'hotel pour deneiger leur parking, ce qui fait que la taille des places pour les voitures fond comme neige au soleil..

en conclusion station superbe et agreable mais hotel a fuir (du moins si vous voulez un 3 etoiles)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans