“Bon endroit”

La Roseraie
Grenoble, France
“Bon endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé la soirée et la nuit du réveillon de Noel. Avons apprécié son emplacement, la propreté de la chambre. Malheureusement il n'y a aucune insonorisation!! Notre chambre confort au troisième étage donnait sur les montagnes.
A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un petit passage à villard de lans et nous sommes très content de cette découverte, un bel établissement très confortable une literie fantastique, du calme une bonne insonorisation. Nous avions une jolie chambre avec vue montagne et une super moderne douche hydrojets. Le restaurant à un excellent chef, des plats bio et de produits de Vercors, de délicieux desserts aussi. Adresse que nous vous recommandons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Digne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Cet été le hazard nous a sourit nous avons stopé à Villard de Lans à la Roseraie ! Dieu merci. Finalement avec mon amant nous sommes tombés sous le charme de ce lieu. Nous avons apprécier le petit déjeuner en terrasse fleurie, le calme et le confort de cet établissement. Nous avons mangés à la carte, leur fourchette au Michelin est bien méritée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hostens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Accueil chaleureux, un personnel serviable. L'hotel est très bien situé, avec une vue magnifique sur les montagnes depuis le balcon même. La chambre est très joliement présentée, tout confort, très lumineuse et bien insonnorisée. Salle de bain moderne et agréable. Au niveau du restaurant, ambiance montagne et design, nous avons mangé à la carte, c'était absolument délicieux. La fourchette michelin est méritée !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Le confort d'une chambre claire, bien orientée, bien équipée ( le confort du lit notamment!) et vraiment impeccable en matière de propreté. Ajoutez une table inventive goûteuse et mâtinée sans excès de quelques touches régionales. Bref, après le ski, tout ce que nous attendions. Le tout dans une atmosphère conviviale et attentive. Nous avons bien l'intention de revenir!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Âpres 4 jours passé dans cette hôtel .Voila notre avis
Personnel au petit soin avec nous, chambre classe est confortable,excellente demi pension...
Cette hôtel nous avez était conseiller par des amies, qui était aussi ravi de leur séjour
Avec mon mari nous avons réserver pour revenir en juillet c'est vous dire a quelle point nous somme pleinement satisfait!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passez le nuit de vendredi est samedi dans cette hôtel avec nos enfant est leur enfants.Est nous somme plus que satisfait!
L’accueil les chambres refaite a neuf , le personnelles aimable est attentionnée, la demi pension de qualité qui a ce prix la est imbattable!
Nous recommandons fortement cette hôtel.

Quand je lis certaine critiques qui sont vraiment mechantes , je me demande si il s'agit du même d’hôtel car franchement, il ne mérite pas de tel commentaires.
Enfin c'est mon opinion!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
Hotel Les Playes
Hotel Les Playes
N° 8 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 5 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans
Hôtel & Spa les Clarines
Hôtel & Spa les Clarines
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors

Vous connaissez La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Établissement : La Roseraie
Adresse: 309 avenue Professeur Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 11 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Villard De Lans
Hotel La Roseraie Villard-De-Lans