“déçu”
Avis sur La Roseraie

La Roseraie
Avis publié : 14 août 2009

Sur internet l'hotel donne vaiment envie "nature, montagne..", de plus près, il n'est pas si isolé que ça. Bref..
Se faire confirmer la localisation de la chambre, sinon vous avez droit à l'annexe avec vue sur la façade de l'hotel, insomnie assurée, motif : isolation des chambres inexistante et en plus classée en "chambre supérieure..". Décor sans charme et vieillot.
Je n'ai pas eu le plaisir de voir les véritables chambres dans le vrai hotel.
Par contre repas (à la carte) excellents et petits déjeuners agréables.
Au final, chambre dans l'annexe trés onéreuse.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2009

nous avions demandé une chambre avec vue sur les montagnes et en effet, nous avons eu une vue sur les montagnes avec un magnifique bâtiment en béton juste devant la fenêtre de la chambre! Les photos sont trompeuses! Nous étions dans une annexe de l'hôtel très mal isolé du bruit! emmenez les boules quies. L'hôtel n'est pas du tout au milieu de la nature mais avec des bâtiments tout autour. Les chambres sont très mal isolés.Les cloisons sont fines, ce qui fait que l'on entend absolument TOUT. Quand à la douche hydromassante son intitulé n'est que sur le site internet et ne fait pas l'objet de toutes les chambres. Il n'y a pas de rideau de douche, ce qui fait que même lorsque l'on est petit et bien la salle de bain est vite "inondée" sauf si vous aimez être acroupi! Concernant la télé elle doit dater des années 80 et ne contient qu'environ 6 pauvres chaînes!
Seul + : le restaurant semi gastronomique qui sert des plats fort sympatique. néanmoins, n'acceptez pas la demi pension proposée. En effet, les personnes autour du nous se sont vues servir de la terrine à la place de foie gras, une sorte de boeuf bourguignon accompagnée de crozets ou de blé à la place de magret de canard et une tarte ou un yaourt à la place d'un sabayon de fruits jaunes ! Décoration très sympatique du restaurant. autre avantage : une aire de jeux pour enfants juste en face de l'hôtel!
AU FINAL UN HOTEL CHER POUR LES PRESTATIONS PROPOSEES!!
ON A DEJA VU DES HOTELS DE MEILLEURS QUALITES BEAUCOUP MOINS CHERS MEME AU MOIS D'AOUT

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2009

Arrivé pour une semaine de repos, j'ai décidé de prendre une chambre Grand confort...et on ne s'est pas moqué de moi!!Douche hydro-massante, matelas ultra confortable et le calme...tout simplement parfait!
A cela s'ajoute la cuisine : à chaque repas, un vrai régal!( j'étais en demi-pension : je vous le conseil!)
A noter aussi que ma voiture était en sécurité : un parking privatif est accolé à l'hotel, mais j'ai préféré mettre ma voiture dans le garage de l'hotel : je l'ai depuis peu et cela m'a rassuré de la savoir bien au chaud!
En définitive : très bon hotel, je vous le conseille!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2009

un superbe endroit avec une vue magnifique sur les montagnes, une décoration raffinée et originale, un personnel agréable et en plus un très beau restaurant avec une bonne cuisine. Bref de quoi passer un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2009

Souhaitant passer un week end de repos dans le Vercors j'ai passé trois jours dans cet hôtel lors du deuxième week end de juin. Le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu. Le cadre est très agréable, très calme. Le petit jardin ombragé et la salle à mangé sont très "cosi" tout comme les chambres. J'ai trouvé l'accueil et le service très chaleureux. Le personnel est au petit soins et la qualité des chambres est vraiment à souligner. Le confort était excellent et la douche hydromassante est un vrai plus, très relaxant. Mon séjour fût parfait, même à table où je me suis régalé. Vraiment Super !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2009

Cet hotel de charme, située de façon remarquable en plein vercors , nous a permis de concilier le confort la convivialité et les balades dans la nature. Quant à l'hotel ses chambres douillettes d'un calme redoutablenous permirent de passer des nuits de; reveAu réveil on peut apprecier la beauté de la salle de bain et utiliser sans restriction la douche hydromassante. Avant de profiter d'un somptueux, petit déjeuner, avec des confitures maison .Sous l'oeil bon enfant du patron dont l'accueil s'est toujours montré plus que courtois.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2009

Après un séjour au mois de décembre de 3 jours, nous sommes revenus passer 2 jours en février.
Nous avons eu une chambre différente de notre premier séjour.
Cette fois-ci il y avait bien l'écran plat contrairement à la première chambe (l'hôtel se vante d'ailleurs d'en avoir dans toutes les chambres ce qui est faux) mais la récéption était des plus médiocres(remarque valable pour les deux chambres).

Plus embêtant quand il y fait -10° dehors, le chauffage dans la sdb était HS et la fenêtre en simple vitrage. Signalé au moment du repas du soir, l'hôtelier nous a confirmé être au courant et qu'il fallait "laisser la porte de la sdb ouverte" : Résultat un nuit avec les polaires et pas de douche le matin.

Nous attendions un geste commercial au moment de la note. Faut pas rêver les apéros ont été facturés ainsi que la taxe de séjour. Aucune proposition commerciale de la part du patron.

A déconseiller ou alors l'été.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans
Le Dauphin
Le Dauphin
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: 309 avenue Professeur Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 12 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 129€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Villard-De-Lans
La Roseraie Villard De Lans