“decevant”

La Roseraie
franche comté
“decevant”
Avis écrit le 27 mai 2010

Après un accueil plutôt glacial , nous avons été séduites par une chambre agréable en terme de déco, mais à l'usage surface trop petite pour 4 personnes, toilettes très exigues sans aucune ventilation, salle de bains très petite, aucune isolation phonique. Point positif le petit déjeuner (produits variés et bien présentés)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

st priest
Avis écrit le 26 mai 2010

très très décue surtout par l'acceuil,très très mauvais
salle de bain trop petite avec porte coulissante moyen
wc sans aération
très mal insonorisé....suivi de conversation de voisins ,douche ,chasse d'eau.

• Séjour du mai 2010
lyon
Avis écrit le 20 décembre 2009

Petit week end génial !
Du ski avec un bon enneigement et un très bon moment dans cet hôtel 2 étoiles qui mériterait d'ailleurs une 3ème étoile : intérieur chaleureux et neuf, douche hydromassante, très bon matelas, cuisine fine et raffinée, personnel compétent et disponible.
Nous vous le conseillons !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2009

Nous sommes venu a deux pour un petit week end en amoureux, et bien nous n'avons pas été déçu!!!
Malgrés ses deux étoiles cet hotel/Restaurant fait partit du haut du gratin!
Que dire de la salle a manger très agréable ainsi que du menu du chef tout aussi surprenant que succulent!!
Aprés de longues balade les pieds dans la neige nous pouvions nous délasser dans un sauna flambant neuf.

Bref chaudement recommandé pour qui souhaite passer un agréable séjour a la montagne en famille ou entre ami!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ain
Avis écrit le 14 août 2009

Sur internet l'hotel donne vaiment envie "nature, montagne..", de plus près, il n'est pas si isolé que ça. Bref..
Se faire confirmer la localisation de la chambre, sinon vous avez droit à l'annexe avec vue sur la façade de l'hotel, insomnie assurée, motif : isolation des chambres inexistante et en plus classée en "chambre supérieure..". Décor sans charme et vieillot.
Je n'ai pas eu le plaisir de voir les véritables chambres dans le vrai hotel.
Par contre repas (à la carte) excellents et petits déjeuners agréables.
Au final, chambre dans l'annexe trés onéreuse.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 11 août 2009

nous avions demandé une chambre avec vue sur les montagnes et en effet, nous avons eu une vue sur les montagnes avec un magnifique bâtiment en béton juste devant la fenêtre de la chambre! Les photos sont trompeuses! Nous étions dans une annexe de l'hôtel très mal isolé du bruit! emmenez les boules quies. L'hôtel n'est pas du tout au milieu de la nature mais avec des bâtiments tout autour. Les chambres sont très mal isolés.Les cloisons sont fines, ce qui fait que l'on entend absolument TOUT. Quand à la douche hydromassante son intitulé n'est que sur le site internet et ne fait pas l'objet de toutes les chambres. Il n'y a pas de rideau de douche, ce qui fait que même lorsque l'on est petit et bien la salle de bain est vite "inondée" sauf si vous aimez être acroupi! Concernant la télé elle doit dater des années 80 et ne contient qu'environ 6 pauvres chaînes!
Seul + : le restaurant semi gastronomique qui sert des plats fort sympatique. néanmoins, n'acceptez pas la demi pension proposée. En effet, les personnes autour du nous se sont vues servir de la terrine à la place de foie gras, une sorte de boeuf bourguignon accompagnée de crozets ou de blé à la place de magret de canard et une tarte ou un yaourt à la place d'un sabayon de fruits jaunes ! Décoration très sympatique du restaurant. autre avantage : une aire de jeux pour enfants juste en face de l'hôtel!
AU FINAL UN HOTEL CHER POUR LES PRESTATIONS PROPOSEES!!
ON A DEJA VU DES HOTELS DE MEILLEURS QUALITES BEAUCOUP MOINS CHERS MEME AU MOIS D'AOUT

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Talence
Avis écrit le 3 août 2009

Arrivé pour une semaine de repos, j'ai décidé de prendre une chambre Grand confort...et on ne s'est pas moqué de moi!!Douche hydro-massante, matelas ultra confortable et le calme...tout simplement parfait!
A cela s'ajoute la cuisine : à chaque repas, un vrai régal!( j'étais en demi-pension : je vous le conseil!)
A noter aussi que ma voiture était en sécurité : un parking privatif est accolé à l'hotel, mais j'ai préféré mettre ma voiture dans le garage de l'hotel : je l'ai depuis peu et cela m'a rassuré de la savoir bien au chaud!
En définitive : très bon hotel, je vous le conseille!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo