“Vue superbe sur le Vercors !”
Avis sur La Roseraie

La Roseraie
Avis publié : 13 février 2011

Un petit hôtel sympathique a quelques centaines de mètres de la place centrale du village. Chambre classique avec un atout : un balcon plein sud et une vue magnifique. La salle de bain est par contre minuscule. La literie est super confortable.

• Séjour en : février 2011

Avis publié : 1 novembre 2010

Très bon accueil et sympatique. Chambre confortable super bien équipée. Belle vue, balcon. Nous reviendrons. Ah très bon le restau.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 16 juillet 2010

Ma femme et moi même avons passer 1 semaine en demi pension dans cette hôtel , et nous somme plus que ravie de notre séjour.
Chambre d'une rare qualité.
Restaurant original et raffiner
Personnelle irréprochable
Je ne peux que recommander cette hôtel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Après un accueil plutôt glacial , nous avons été séduites par une chambre agréable en terme de déco, mais à l'usage surface trop petite pour 4 personnes, toilettes très exigues sans aucune ventilation, salle de bains très petite, aucune isolation phonique. Point positif le petit déjeuner (produits variés et bien présentés)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

très très décue surtout par l'acceuil,très très mauvais
salle de bain trop petite avec porte coulissante moyen
wc sans aération
très mal insonorisé....suivi de conversation de voisins ,douche ,chasse d'eau.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 20 décembre 2009

Petit week end génial !
Du ski avec un bon enneigement et un très bon moment dans cet hôtel 2 étoiles qui mériterait d'ailleurs une 3ème étoile : intérieur chaleureux et neuf, douche hydromassante, très bon matelas, cuisine fine et raffinée, personnel compétent et disponible.
Nous vous le conseillons !!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2009

Nous sommes venu a deux pour un petit week end en amoureux, et bien nous n'avons pas été déçu!!!
Malgrés ses deux étoiles cet hotel/Restaurant fait partit du haut du gratin!
Que dire de la salle a manger très agréable ainsi que du menu du chef tout aussi surprenant que succulent!!
Aprés de longues balade les pieds dans la neige nous pouvions nous délasser dans un sauna flambant neuf.

Bref chaudement recommandé pour qui souhaite passer un agréable séjour a la montagne en famille ou entre ami!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 5 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 9 sur 13 à Villard-de-Lans
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: 309 avenue Professeur Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 12 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 125€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Villard De Lans
Hotel La Roseraie Villard-De-Lans