“un séjour parfait”
Avis sur La Vercouline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villard-de-Lans.
La Vercouline
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé un weekend formidable!
Marianne nous a très bien reçu, la chambre était propre, spacieuse et confortable.
Nous avons très bien dormi, un lit parfait.
Nous regrettons d'être restés si peu de temps et espérons que nous aurons l'occasion de revenir!
Un immense merci à Marianne qui s'est montrée particulièrement flexible et disponible pour nous.
Nous n'aurions pas pu rêver mieux!
A très bientôt j'espère!
Et bravo pour la déco!
Nina et Thomas

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014

Trop cours séjour dans ce superbe chalet, deco et construction parfaite, les chambres sont très chaleureuses, pleins de choses a visiter, hate d'y retourner cet hiver pour profiter vraiment de l'ambiance de ce chalet, des confirure de Marianne er du ski.

• Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
À 3,1 km
À 2,9 km
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez La Vercouline ?

Informations supplémentaires concernant La Vercouline

Adresse: Route de Bois Barbu, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Parking gratuit Skis aux pieds
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Villard-de-Lans
Marianne, Serge & Tom vous accueillent dans leur chalet situé dans le Parc Naturel Régional du Vercors. Vous disposerez de 2 belles Chambres d'Hôtes : Ch.1 située en rdj (lit 180x200, s.d'eau-wc), à l'étage Suite familiale : Chambre parentale avec lit 160X200, S.d.b-wc & Chambre enfants : 2 lits 90x200. Petits déjeuners en terrasse au soleil levant aux beaux jours ou dans la salle à manger à la décoration chaleureuse. Parking à disposition, restaurants et auberge à proximité. Nbreuses act. été/hiver dont ski Alpin & Nordique, patinoire, piscine couverte, golf, parapente, trail, VTT, spéléologie... A prox. Grottes de Choranche, Pont en Royans... ... plus   moins