“Un moment super moment ! ”
Avis sur Le pot de vin

Le pot de vin
Classé n° 3 sur 60 Restaurants à Villard-de-Lans
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un moment en famille, Super accueil, avec le sourire. Ambiance familiale. Très bon repas. Qualité des ingrédients. Merci. Nous conseillons vraiment cet endroit.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (312)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

Bonne bouffe. Accueil nickel et surtout une bonne convivialité... On est un peu a la maison .. voir mieux

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée dans dans un cadre chaleureux. Nous avons très bien mangé. Super accueillant
Je recommande ++

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 janvier 2020

Que dire? si ce n'est qu'il n'y a rien à dire. Personnel trés sympa et professionnel. Dans l'assiette c'est au top. Trés bon rapport qualité prix. La meilleure adresse de Villard.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Le repas s'est très bien passés. Les plats sont bons et copieux. La sélection des vins est réussie. Service top. Bonne adresse

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le pot de vin ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Le pot de vin ?