“Agréable”
Avis sur chez ANGE

chez ANGE
Classé n° 2 sur 62 Restaurants à Villard-de-Lans
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pas mauvais mais cher par rapport à certains restaurants gastros de la ville Cependant, accueil agréable.

Avis publié : 29 mars 2018

Déco sympa, plats savoureux et accueil chaleureux. Le clou de la soirée fut l’animation musicale. Le patron donne de sa personne la guitare en main. Une adresse qui change des traditionnelles spécialités montagnardes.....et qui permet de voyager sans quitter le Vercors. Même nos ados ont apprécié la sortie.

Avis publié : 25 mars 2018

De retour sur le plateau Villardien pour la Xème édition de la fête de la St-Jacques, nous sommes naturellement allés chez ANGE pour découvrir la création originale du WE ...un vrai régal associant "saveurs du moment & créativité".
Le classement du moment établi par les gastronomes de Trip Advisor est parfaitement mérité !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

En week end sur villard de lans nous avons decouvert ce petit restaurant.
Une seul chose a dire:
Bonne accueil très bonne table à découvrir! Super mélange entre le Vercors et la Corse... génial!!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

nous sommes aller hier soir avec mon mari et mon fils . l'accueille et juste parfait la dame et tres souriante et très aimable le repas était juste parfait une cuisine faite maison exellente et le bouquet de la soirée ces quand le patron a sortie sa guitare un pur moment de bonheurs mon petit garçon
ces mie a danser le resto et nous même nous sommes mie a chanter on auraient pu l ecouter c toute la nuit tellement que cetait formidable. en conclusion une petite soirée en famille parfaite et qui fait du bien en sortant on a juste envie ces dy retourner.

Les voyageurs ayant consulté chez ANGE ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez chez ANGE ?