“hotel montfort... déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Montfort Nicolet

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Montfort Nicolet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montfort Nicolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   1141, rue Saint-Jean-Baptiste, Nicolet, Québec J3T 1W4, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Nicolet
st-constant
“hotel montfort... déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

une grosse déception. a notre arrivé, vers 17h30, notre chambre avec bain thérapeutique n'étais pas pret. de plus les clefs magnétiques de la porte ne fonctionnaient pas. On nous a transférer dans une chambre ou il y avait frigo, poele, armoires, micro-ondes, grille pain et un sofa lit rigide comme du bois au salon. Le bain ordinaire et difficile d'acces est situé a coté d'une toilette qui touche a la porte une fois celle ci ouverte... bonjour le romantisme.

On nous a aviser que c'était la chambre du fils du patron et qu'il n'était pas la. Il faisait 27 degres a la chambre et pas moyen d'avoir de l'air conditionner. Nous avous dormit sur un matelas beaucoup trop ferme "en étoile" a cause de la chaleur avec fenetre et porte patio ouverts.

Le souper c'est dérouler dans une salle a manger tres bruyante et tres chaude. Le souper des plus ordinaire a fort prix nous a été servi par une serveuse au sourire forcée et tres pressée. On nous a fait comprendre qu'ils étaient seulement 2 sur le plancher ce soir.

L'hotel qui a une belle architecture et situé a l'avant d'un champ d'agréculteur... encore une fois, bonjour la marche romantique.

point positif, un beau spa sur le toit et un déjeuner intéressant.

c'était notre première sortie en couple depuis plusieurs mois sans les enfants. ce fut la premiere et derniere visite a cet hotel qui mérite au plus 3 étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Line D, Public Relations Manager de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher invité;

C’est avec tristesse que nous constatons que votre séjour parmi nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à notre distinguée clientèle.
Soyez assurés qu’un suivi sera fait dans les départements concernés et que des correctifs seront apportés pour que ce genre de situation de se reproduise plus.

Nous sommes tout de même heureux de constater que certains aspects de votre séjour avec nous comme notre terrasse avec spa sur le toit et notre petit-déjeuner furent agréables et nous souhaitons que si vos voyages vous ramènent dans notre belle région, vous nous donniez la chance de vous faire vivre une expérience beaucoup plus agréable
Encore une fois merci de votre suivi,
au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Vraiment un bel endroit, c'est chaleureux, calme, une décoration superbe à l'intérieur, vraiment un bel immeuble qui a été restauré. Bon petit déjeuner le matin.

Points décevants: Ascenseur brisé, pas de ventilateur dans la chambre de bain, le service de télévision pas fiable (Sogetel),

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bel endroit. Piscine et spa vraiment intéressants. Beaux efforts côté respect de l'environnement. Bravo! À améliorer : ajouter un peu de personnel afin de pouvoir répondre plus vite aux demandes des clients.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher invité,

Merci d’avoir pris un moment pour nous faire part de vos commentaires et merci d’avoir souligné l’effort que nous employons à notre respect de l’environnement. En effet, nous disposons de bacs de récupération dans toutes nos chambres ainsi que dans les endroits publics de l’hôtel, nous n’employons que des produits verts qui respectent l’environnement et un certain pourcentage de l’hôtel fonctionne à l’énergie solaire.

Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre piscine ainsi que de nos spas et nous prenons bonne note de votre commentaire à propos de l’ajout de personnel.
Encore une fois merci d’avoir commenté sur notre page tripadvisor;
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Novembre 2012 - Autrefois résidence des frères montfortains! Belle architecture - grand terrain! Chambre et salle de bain confortables - décor basic - système de chauffage à l'eau chaude - trop chaud. Restaurant - repas du soir = un beau cadeau à s'offrir - savoureux, délectable, extraordinaire ainsi que le service! Boutique d'arts = belles pièces = dispendieuses!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Invité,

nous vous remercie d’avoir commenté votre séjour parmi nous et nous sommes ravis de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Comme vous le soulignez, Il est vrai que l’architecture de notre bâtiment est magnifique et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos grands espaces, nos chambres et salles de bains confortables ainsi que la qualité de votre repas du soir que vous semblez avoir plus qu’apprécié. Vous nous en voyez très heureux.

Nous vous remercions d’avoir souligné le bon service des membres de notre équipe et effectivement notre boutique d’art, qui est vraiment très apprécié de notre clientèle possède de magnifiques pièces originales. Nous prenons bonne note de vos commentaires à propos de notre système de chauffage, nous espérons que vous avez fait part de votre inconfort concernant celui-ci à notre personnel de la réception. Plusieurs solutions auraient pu vous être proposées rapidement.
Encore une fois nous vous remercions pour vos excellents commentaires et avis et c’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes allé passer le 31 Décembre à cet endroit, que nous avons beaucoup aimé, endroit très propre, plusieurs services offert et surtout un très bon service à la clientèle ! Bon déjeuner inclus.Un endroit à découvrir, nous y retourneront cet été ! Et c'est près de 3-Rivières où il y a de bon restaurants !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher invité,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Montfort Nicolet pour terminer votre année 2012 ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes ravis de constater que la propreté de nos chambres, la qualité du service des membres de notre équipe ainsi que notre délicieux petit déjeuner inclus aient contribué à faire en sorte que votre séjour parmi nous fût une expérience très agréable.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Au Plaisir!
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette ancienne résidence des Pères Montfortain adaptée pour nous accueillir dans le plus grand confort.
Nous avons souper au restaurant Le Réfectoire. Nous sommes allés dans un Relais Château cet été. La nourriture du Réfectoire était supérieure à celui-ci.
Il y a une toute petite piscine.
Attention! Ils acceptent chien et chat. Très désagréable, pour ceux qui ont des allergies.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Montfort Nicolet. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort douillet de nos chambres ainsi que la qualité du repas qui vous a été servi à notre très prisé restaurant ¨Ô. Réfectoire¨ et nous vous remercions du fond du cœur pour le magnifique commentaire que vous avez faits au sujet de celui-ci.

Nous acceptons effectivement les animaux de compagnie et nous tenons à vous informer qu’un nettoyage en profondeur de la chambre est effectué suite au départ de nos clients accompagnés d’un petit compagnon à quatre pattes dans le but de rendre celle-ci le plus hypoallergène possible et que comme nous prenons la santé de nos clients à cœur, nous prenons soin de ne pas assigner ces chambres à nos clients avec de sévères allergies.

Encore une fois merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d’avoir séjourné avec nous.
C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous sommes alles le 25 aout 2012.accueil chaleureux .ce nouvel hotel a un cachet special chambres impecables decoration superbe tres bon rapport qualite prix .piscine et spa au soussol spa sur le toit pres du clocher .nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sembles tres calmes et reposantes
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher invité;
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos appréciations concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que celui-ci ait répondus à toutes vos attentes et nous sommes plus qu’heureux que vous considérez nous visiter à nouveau.
Nous sommes enchantés que notre cachet bien spécial ait su vous charmer. Nous vous remercions d’avoir souligné la grande propreté de nos chambres, et nous espérons que vous avez pu amplement profiter de nos installations de piscines et surtout notre spa sur le toit qui fait le bonheur de notre distinguée clientèle.
Encore une fois merci et nous l'espérons, à très bientôt !
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nicolet ou ses environs
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 1 sur 4 à Bécancour
N° 5 sur 17 à Trois-Rivieres
Auberge Le Baluchon
Auberge Le Baluchon
N° 1 sur 1 à St-Paulin

Vous connaissez Hotel Montfort Nicolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montfort Nicolet

Adresse: 1141, rue Saint-Jean-Baptiste, Nicolet, Québec J3T 1W4, Canada
Location : Canada > Québec > Nicolet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Nicolet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montfort Nicolet 3*
L’Hôtel Montfort Nicolet vous offre 67 chambres décorées avec soins afin de profiter d’une escapade inoubliable à Nicolet dans la région du Centre-du-Québec, tout près des centres urbains de Trois-Rivières, de Drummondville et de Bécancour. De plus, notre hôtel vous permet d’impressionner vos invités avec son nouveau centre des congrès au style chic et contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfort Nicolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.