“Ca n'en vaut pas le prix.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Montfort Nicolet

Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 Hôtels à Nicolet
Montréal, Canada
“Ca n'en vaut pas le prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Déçu par la chambre et le service en général.
Nous sommes arrivés et la chambre n'était pas prête.
L’hôtel est mal insonorisé. Les climatisations bruyantes et la chambre est mal isolée (chaleur lourde).
Certaines chambres n'ont pas de "fenêtre" si j'ose dire. C'était sombre, très exigüe et on avait la vue sur les appareils de climatisation.
Petit déjeuner passable, accueil passable.
Bref, c'est un hôtel qui convient si on prend les suites. Mais pour un budget de 200$ (TTC) et moins, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Line D, Public Relations Manager de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher invité;
C’est avec tristesse que nous avons lu votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et nous sommes sincèrement désolés que celui-ci n’ait pas su répondre à toute vos attentes. Nous prenons note de tous les aspects qui ont nui à votre séjour et soyez assuré qu’un suivi sera fait dans les départements concernés. Nous espérons que vous avez pu faire part de vos inconforts à nos préposés à la réception. Ceux-ci s’empressent toujours de corriger toute situation pouvant nuire au séjour de nos clients. Et c’est avec grand plaisir qu’ils peuvent vous assister 24 h sur 24.
Prenez-note que nos tarifs sont sujets à changement avec les différents taux d’occupation au cours de l’année et qu’en réservant directement sur le site web de l’hôtel vous pouvez parfois bénéficier de certaines réductions sur le prix de votre chambre;

Nous vous remercions de votre suivi et nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans notre magnifique région, vous nous donnerez l'occasion de vous faire passer un séjour beaucoup plus agréable.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'écris rarement un mot pour conseiller un hôtel, mais celui-ci en vaut la peine. Si vous recherchez un endroit pour vous marier, cet hôtel offre une salle de réception magnifique avec un lustre en verre taillé giganteste. Vous pouvez y dormir les fenêtres ouvertes sans y être dérangé. Le spa sur le tout est tout à fait exceptionnel. La piscine intérieure et un autre spa intérieur vous offre une alternative beaux temps ou mauvais temps tout en donnant accès à un jardin extérieur magnifique. Un sauna à infrarouge lointain est disponible.
J'ai trouvé le personnel vraiment aimable, disponible et amicale. Mes enfants ont trouvé leur souper extrêmement bon et raffiné (pour un prix très abordable!) Le restaurant est délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère invitée;

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour nous faire part de vos appréciations à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci fut très agréable et que nous avons su répondre à vos attentes ainsi qu’à celles de votre famille.

Vous avez raison, notre salle de réception avec son lustre de verre est tout à fait magnifique. Il est vrai aussi que nous sommes situés dans un endroit propice à toutes sortes de réceptions, particulièrement pour les réceptions de mariage puisque nous sommes situés dans un environnement romantique des plus enchanteurs.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos chambres avec la possibilité d’ouvrir les fenêtres, notre spa sur le toit ainsi que notre piscine intérieure qui effectivement donne aux familles une alternative lors des jours de pluie.

Merci encore pour vos bons commentaires;

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y sommes allés en mars 2013 et malheureusement j'ai trouvé cela très bruyant, nous étions au 2ième et nous entendions les gens au-dessus de nous fermer la porte du garde-robe, descendre les escaliers ... Le Sauna était brisé, il faisait très très chaud dans la chambre :( et nous n'avons pu profiter du SPA extérieur. C'est un très bel hôtel, ils ont gardé le cachet. Personnel très accueillant. La vue de la piscine du boisé c'est magnifique. C'était notre première visite mais malheureusement je ne compte pas y retourner à cause du bruit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Correcteur d'orthographe et grammairefrançais Coller
Retour à la traduction
Aucune erreur détectée! Le nouveau texte est correct! correction effectuée Les espaces de plus ont été supprimés Des espaces ont été ajoutés. Attention! Votre texte dépasse la taille limite de 2000 caractères et a été corrigé partiellementVotre texte contient beaucoup de mots inconnus ou mal orthographiés en français.Votre texte semble être dans une autre langue. Cliquez ici si vous voulez toujours le faire corriger en français.Votre texte semble être en anglais. Vous allez être redirigé sur le correcteur anglais dans 5 secondes. Cliquez ici si vous voulez rester sur le correcteur français. Chère cliente
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Montfort et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que . vous ayez apprécié le cachet et le décor de notre établissement et que vous ayez trouvé notre personnel très accueillant. La vue de la piscine sur notre boisé est effectivement magnifique et nous sommes désolés que vous n’ayez pu profiter de notre spa extérieur puisque c’est l’un des attraits principaux de notre hôtel.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été dérangés par certains bruits et nous vous remercions de nous avoir signalé le problème. Nous vous assurons qu’un suivi sera fait et votre commentaire nous aidera assurément à apporter les correctifs nécessaires pour éviter ce genre de situation.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau;

Au Plaisir !
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Notre séjour professionnel (Une formation sur deux jours) a été vraiment très agréable. L'hôtel, riche d'un patrimoine religieux est confortable et coquet.

Le seul bémol, la salle "La Chapelle" est intéressante mais difficile pour les formation parce que trop d'écho. À repenser ou redescendre le plafond...

La chambre est confortable, fait à neuf. La salle de bain est vraiment adaptée, grande baignoire, quasi en immersion totale. Wow.

Lit ferme et confortable. Peut être prévoir des prises électriques près des table de nuit pour les chargeurs de cellulaire.

Le restaurant "O Réfectoire" est excellent et copieux! Pour ceux qui recherche une auberge confortable et copieux pour des clients et séjour d'affaire, c'est l'endroit.

Merveilleux feu de bois à l'extérieur, décor enchanteur, une découverte!

Piscine peu profonde, spa très chaud. Personnel attentionné!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher invité;
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Montfort Nicolet pour votre destination d’affaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que votre expérience à l’Hôtel Montfort fut des plus agréables et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos salles de bains avec grandes baignoires, le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre très prisé restaurant "O. Réfectoire"

Comme vous le mentionnez si bien, nous sommes situés dans un décor des plus enchanteurs et beaucoup de nos clients apprécient énormément notre feu de bois extérieur. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité du service de notre personnel et nous prenons bonne note de votre excellente suggestion concernant les prises électriques près des tables de nuit pour les chargeurs de cellulaire.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!

Au Plaisir!
st-zotique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit, le 25 mai. L'hotel est bien, les chambres sont belles et la nourriture est bonne. Malheureusement il a plu toute la fds, alors nous n'avons pas pu profiter des jardins extérieurs et de la terrasse sur le toit avec spa. Par contre piscine et spa intérieur, bien aménagé. Il y a 51 chambres, malgré tout, il n'y a pas de bruit lorsque nous dormons. Chaque chambre est muni d'un frigo, air climatisé mural. Les lits sont confos. Le seul bémol fût la température, mais beau week-end entre amis quand même!

Je le recommande. Nous avions acheté sur groupon, donc très bon prix pour le produit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère invitée,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Montfort Nicolet et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes malgré le fait que dame nature n’était malheureusement pas de votre côté. Nous souhaitons que vous ayez la chance de revenir lors d’un séjour prochain et que cette fois-ci, vous pourrez, si la météo est favorable, profiter de nos magnifiques installations extérieures .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
st-constant
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

une grosse déception. a notre arrivé, vers 17h30, notre chambre avec bain thérapeutique n'étais pas pret. de plus les clefs magnétiques de la porte ne fonctionnaient pas. On nous a transférer dans une chambre ou il y avait frigo, poele, armoires, micro-ondes, grille pain et un sofa lit rigide comme du bois au salon. Le bain ordinaire et difficile d'acces est situé a coté d'une toilette qui touche a la porte une fois celle ci ouverte... bonjour le romantisme.

On nous a aviser que c'était la chambre du fils du patron et qu'il n'était pas la. Il faisait 27 degres a la chambre et pas moyen d'avoir de l'air conditionner. Nous avous dormit sur un matelas beaucoup trop ferme "en étoile" a cause de la chaleur avec fenetre et porte patio ouverts.

Le souper c'est dérouler dans une salle a manger tres bruyante et tres chaude. Le souper des plus ordinaire a fort prix nous a été servi par une serveuse au sourire forcée et tres pressée. On nous a fait comprendre qu'ils étaient seulement 2 sur le plancher ce soir.

L'hotel qui a une belle architecture et situé a l'avant d'un champ d'agréculteur... encore une fois, bonjour la marche romantique.

point positif, un beau spa sur le toit et un déjeuner intéressant.

c'était notre première sortie en couple depuis plusieurs mois sans les enfants. ce fut la premiere et derniere visite a cet hotel qui mérite au plus 3 étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher invité;

C’est avec tristesse que nous constatons que votre séjour parmi nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à notre distinguée clientèle.
Soyez assurés qu’un suivi sera fait dans les départements concernés et que des correctifs seront apportés pour que ce genre de situation de se reproduise plus.

Nous sommes tout de même heureux de constater que certains aspects de votre séjour avec nous comme notre terrasse avec spa sur le toit et notre petit-déjeuner furent agréables et nous souhaitons que si vos voyages vous ramènent dans notre belle région, vous nous donniez la chance de vous faire vivre une expérience beaucoup plus agréable
Encore une fois merci de votre suivi,
au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Vraiment un bel endroit, c'est chaleureux, calme, une décoration superbe à l'intérieur, vraiment un bel immeuble qui a été restauré. Bon petit déjeuner le matin.

Points décevants: Ascenseur brisé, pas de ventilateur dans la chambre de bain, le service de télévision pas fiable (Sogetel),

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher invité,

Merci d’avoir commenté votre séjour sur notre page tripadvisor.
Vos commentaires et appréciations sont une excellente source de motivation pour toute notre équipe. Nous ne sommes heureux que le décor chaleureux, le calme ainsi que le cachet de notre Hôtel vous ait plu. Et nous sommes ravis de constater que notre petit déjeuner fut à la hauteur de vos attentes. Il est toujours très apprécié de notre clientèle et nous vous remercions de l’avoir souligné.
Nous nous excusons pour l’arrêt temporaire de notre service d’ascenseur durant votre séjour et nous esperons que celui-ci ne fut pas un trop gros inconvénient. Nous prenons bonne note de vos commentaires au sujet de notre service de télévision ainsi que de ceux à propos de nos systèmes de ventilation.
Encore une fois merci d'avoir pris le temps de partager vos appréciations,
Nous espérons vous accueillir à nouveau sous peu !

Au Plaisir !
Voir également ces hébergements à Nicolet ou ses environs
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 2 sur 4 à Bécancour
N° 1 sur 17 à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 4 sur 17 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Hotel Montfort Nicolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montfort Nicolet

Établissement : Hotel Montfort Nicolet
Adresse: 1141, rue Saint-Jean-Baptiste, Nicolet, Québec J3T 1W4, Canada
Location : Canada > Québec > Nicolet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Nicolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montfort Nicolet 3*
L’Hôtel Montfort Nicolet vous offre 67 chambres décorées avec soins afin de profiter d’une escapade inoubliable à Nicolet dans la région du Centre-du-Québec, tout près des centres urbains de Trois-Rivières, de Drummondville et de Bécancour. De plus, notre hôtel vous permet d’impressionner vos invités avec son nouveau centre des congrès au style chic et contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfort Nicolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.