“Irréprochable en tout point”

Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 Hôtels à Nicolet
Baie Comeau, Canada
“Irréprochable en tout point”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Notre chambre disponible à 12h15. Merci, nous avions un agenda serré. Une nuitée parfaite pour le calme. Un souper mémorable et de haute qualité à son restaurant O Réfectoire, bravo au chef ! Sélection des vins épicurien. Nous adorons votre décoration à la fine pointe, car cet hotel est un ancien séminaire. J'ai adoré votre piscine. Félicitations pour votre prix du tourisme Gagnant hébergement 49 à 149 unités 2013. Nous allons retourner à votre Hôtel Monfort à Nicolet.
Sonia Desbiens et Jeannot Gagnon
Baie-Comeau

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. C’est toujours très apprécié de lire d’aussi beaux témoignages de clients satisfaits.

Nous sommes fiers d’apprendre que notre hôtel a comblé vos attentes. Il est vrai que notre restaurant Ô Réfectoire ainsi que notre sélection de vins sont dignes de mention. Il est également agréable de constater que le décor vous ait plu. Nous tentons de toujours mettre en valeur le bâtiment historique à travers une décoration soignée et moderne.

Pour terminer, un énorme merci pour vos bons mots et pour vos félicitations. Nous sommes très fiers de ce prix qui représente beaucoup de travail de la part de toute notre équipe. Le Gala des Grands Prix du Tourisme Québécois est une occasion pour un établissement comme le nôtre de se démarquer des autres établissements hôteliers de la région et il s’agit d’une belle reconnaissance du milieu.

Encore une fois, merci pour vos bons mots et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Laval, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous retournons à cet hôtel au charme unique. Face à la rivière, l'établissement est situé dans un secteur tranquille. Personnel d'une grande gentillesse et petits-déjeuners excellents.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. C’est toujours très agréable de voir que nos clients sont satisfaits et qu’ils apprécient notre hôtel.

Nous sommes bien contents de constater que notre emplacement vous plait. Il est vrai que le secteur et la rivière favorisent le repos et une ambiance sereine.

Il est vrai que la gentillesse de notre personnel est digne de mention. Notre équipe est passionnée et soyez assurés que nous leur transmettrons vos bons mots.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Québec, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

Bref séjour mais oh combien agréable! Réservation pour un groupe de 25 personnes pour une réunion de famille. Nous avions la salle :Le Grenier, au 4 ième, ainsi que toutes les chambres de cet étage et aussi plusieurs au 3 ième. La plupart des chambres est unique, belle déco relaxante et propre. Tout le confort voulu. Nous nous promenions d'une chambre à une autre et nous étions ravis d'une à l'autre. Nous avons aimé le spa sur le toit à l'extérieur, le spa et la piscine à l'intérieur. Très bon restaurant sur place. Nous avons goûter différents menus pour souper et tout était très bon. Les déjeuners sont excellents aussi. Le tout servi dans une petite salle très intime. Très belle boutique d'art au lobby avec un personnel très professionnel qui connaissait autant les produits exposés que l'historique de l'hôtel. Que dire du personnel, que ce soit de la réception, du restaurant, des femmes de ménage, peu importe avec qui nous avions affaire, ils étaient tous souriant, serviables et patient. Merci à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction de votre récent séjour chez nous. C’est toujours bien agréable de constater à quel point notre équipe et nos services sont appréciés par la clientèle.

Nous sommes bien heureux de voir à quel point vous avez apprécié notre établissement. Il est vrai que l’unicité de nos chambres est généralement très appréciée par nos clients. Le spa sur le toit est également un élément qui ajoute beaucoup de cachet à notre bâtiment qui à lui seul vaut bien le détour.

Nous apprécions également le fait que vous ayez bien aimé les repas. Nous tentons toujours de nous surpasser et c’est agréable de constater que nos efforts portent leurs fruits.

Encore une fois, nous vous remercions encore une fois d’avoir pris le temps de nous répondre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir plus ou moins rapproché,

Tommy
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très confortable, spa intérieur et un autre extérieur sur le toit. Grandes chambres au 4e etage. Belle piscine et l eau est chaude. Personnel accueillant. Repas excellent. Temperature des chambres était parfaite. Code wifi inscrit partout dans l hotel.
Prix abordables sur chambres, bouteille de vin, machines distributrices, etc

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié notre établissement et tous ses services. C’est toujours agréable de lire d’aussi bons commentaires.

Si vos prochains voyages vous amènent de nouveau à Nicolet, nous espérons que vous nous choisirez de nouveau!

Merci encore et au plaisir de vous revoir chez nous!
magog
Avis écrit le 12 août 2013

Je n'ai que de bons mots pour cet hôtel. Confort, calme, propreté, bon déjeuner, employés aimables et professionnels qui dépassent nos attentes. Merci pour notre séjour, j'y retournerai sans hésitation en espérant qu'ils puissent conserver le haut standard de leur service. Merci

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre spacieuse située au coin gauche du lobby avec 2 lits Queen très douillets no...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Line D, Guest Relations Manager de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher invité(é)
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Montfort Nicolet. C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire concernant votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux de constater que celui-ci fut des plus agréables. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner, le service courtois des membres de notre équipe et que nous ayons réussi à dépasser vos attentes.

Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau !
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 août 2013

Déçu par la chambre et le service en général.
Nous sommes arrivés et la chambre n'était pas prête.
L’hôtel est mal insonorisé. Les climatisations bruyantes et la chambre est mal isolée (chaleur lourde).
Certaines chambres n'ont pas de "fenêtre" si j'ose dire. C'était sombre, très exigüe et on avait la vue sur les appareils de climatisation.
Petit déjeuner passable, accueil passable.
Bref, c'est un hôtel qui convient si on prend les suites. Mais pour un budget de 200$ (TTC) et moins, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Line D, Public Relations Manager de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher invité;
C’est avec tristesse que nous avons lu votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et nous sommes sincèrement désolés que celui-ci n’ait pas su répondre à toute vos attentes. Nous prenons note de tous les aspects qui ont nui à votre séjour et soyez assuré qu’un suivi sera fait dans les départements concernés. Nous espérons que vous avez pu faire part de vos inconforts à nos préposés à la réception. Ceux-ci s’empressent toujours de corriger toute situation pouvant nuire au séjour de nos clients. Et c’est avec grand plaisir qu’ils peuvent vous assister 24 h sur 24.
Prenez-note que nos tarifs sont sujets à changement avec les différents taux d’occupation au cours de l’année et qu’en réservant directement sur le site web de l’hôtel vous pouvez parfois bénéficier de certaines réductions sur le prix de votre chambre;

Nous vous remercions de votre suivi et nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans notre magnifique région, vous nous donnerez l'occasion de vous faire passer un séjour beaucoup plus agréable.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 août 2013

J'écris rarement un mot pour conseiller un hôtel, mais celui-ci en vaut la peine. Si vous recherchez un endroit pour vous marier, cet hôtel offre une salle de réception magnifique avec un lustre en verre taillé giganteste. Vous pouvez y dormir les fenêtres ouvertes sans y être dérangé. Le spa sur le tout est tout à fait exceptionnel. La piscine intérieure et un autre spa intérieur vous offre une alternative beaux temps ou mauvais temps tout en donnant accès à un jardin extérieur magnifique. Un sauna à infrarouge lointain est disponible.
J'ai trouvé le personnel vraiment aimable, disponible et amicale. Mes enfants ont trouvé leur souper extrêmement bon et raffiné (pour un prix très abordable!) Le restaurant est délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère invitée;

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour nous faire part de vos appréciations à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci fut très agréable et que nous avons su répondre à vos attentes ainsi qu’à celles de votre famille.

Vous avez raison, notre salle de réception avec son lustre de verre est tout à fait magnifique. Il est vrai aussi que nous sommes situés dans un endroit propice à toutes sortes de réceptions, particulièrement pour les réceptions de mariage puisque nous sommes situés dans un environnement romantique des plus enchanteurs.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos chambres avec la possibilité d’ouvrir les fenêtres, notre spa sur le toit ainsi que notre piscine intérieure qui effectivement donne aux familles une alternative lors des jours de pluie.

Merci encore pour vos bons commentaires;

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!
Voir également ces hébergements à Nicolet ou ses environs
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 2 sur 4 à Bécancour
Manoir Becancourt
Manoir Becancourt
N° 1 sur 4 à Bécancour
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
N° 2 sur 18 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 6 sur 18 à Trois-Rivieres
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Hotel Montfort Nicolet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Montfort Nicolet

Établissement : Hotel Montfort Nicolet
Adresse: 1141, rue Saint-Jean-Baptiste, Nicolet, Québec J3T 1W4, Canada
Location : Canada > Québec > Nicolet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Nicolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montfort Nicolet 3*
L’Hôtel Montfort Nicolet vous offre 67 chambres décorées avec soins afin de profiter d’une escapade inoubliable à Nicolet dans la région du Centre-du-Québec, tout près des centres urbains de Trois-Rivières, de Drummondville et de Bécancour. De plus, notre hôtel vous permet d’impressionner vos invités avec son nouveau centre des congrès au style chic et contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfort Nicolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.