“Magnifique!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nicolet
quebec
“Magnifique!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Quel bel endroit! Nous avons beaucoup apprécié le service de cet hotel. C'est un endroit qui vaut définitivement la peine de visiter. Très bon petit déjeuner et quoi dire du soupe, hummm nous nous sommes régalé. Définitivement, nous retournerons....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. C’est toujours un grand plaisir pour nous de lire d’aussi beaux témoignages.

Nous sommes bien heureux de constater que notre hôtel a satisfait vos attentes. Il est vrai que nos clients apprécient généralement notre restaurant et sa fine cuisine. Notre chef met en valeur les produits de la région et nous en sommes bien fiers.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Vous aurez alors l’occasion d’essayer l’une de nos nouvelles chambres présentement en construction.

Au plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché,

Montpellier, France
Avis écrit le 13 mai 2014

L' hôtel se situe entre Trois rivières, Drummondville. Vous trouverez une grande bâtisse du début du 20ème rénovée. Les chambres sont jolies. Mais, la première déconvenue est une cheminée face à notre fenêtre (celle-ci a fonctionné toute la nuit). Unique établissement de notre séjour où nous avons senti que nous n'étions pas les bienvenus(accueil réception). La chambre reste confortable et agréable (attention les toilettes sont collés contre la porte). L'accès de celui-ci est très compliqué. La bonne nouvelle est que le restaurant sert de bonne assiette avec un service correct (prix un peu élevé).
Attention, le petit déjeuner n'est pas vraiment sympathique. L'accueil est froid.Il a été très difficile d'avoir du lait chaud pour faire un chocolat car il n'avait pas de micro-ondes. Cela ne plaisait pas à la personne responsable. Conséquence 2 petits déjeuners avec un chocolat presque froid. De plus le dernier matin, nous nous sommes retrouvé dans une auberge de jeune avec 30 jeunes déjeunant ensemble, je vous laisse imager le silence dès le matin. Dommage car le restaurant vaut le détour.

Astuce pour la chambre : " Demander des chambres à l'étage "
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est très important pour nous de connaître les sources de satisfaction et les éléments qui ne plaisent pas à nos clients.

Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié notre hôtel. Il est vrai que le bâtiment regorge d’histoire. Ce dernier a été entièrement rénové afin de devenir ce qu’il est aujourd’hui et nous en sommes très fiers.

Nous comprenons cependant que votre chambre n’a pas comblé vos attentes et nous en sommes désolés. Si une telle situation se reproduit dans le futur, n’hésitez surtout pas à en aviser la réception. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous faisons toujours tout ce qui est possible afin d’y parvenir.

En ce qui concerne la qualité de l’accueil reçu, soyez assurés qu’un suivi sera effectué auprès des personnes concernées. À l’Hôtel Montfort Nicolet, tous les clients sont les bienvenus et nous rectifierons la situation. Nous communiquerons également votre insatisfaction du service reçu au restaurant aux personnes concernées.

Sachez que de telles situations ne sont aucunement habituelles chez nous et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier la situation. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, faites-nous le savoir.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Si la vie vous ramène au Centre-du-Québec, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression.

Au plaisir,

Magog, Canada
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été à cet hôtel avec une équipe de hockey (jeunes de 10 ans) Nous avons bien été accueilli malgré que ce ne soit pas vraiment un endroit habituer à ce genre de clientèle. Les chambres sont charmantes, la piscine est petite mais les enfants en ont profité rien que en masse. Sur la terrasse, il y a un spa, ce qui est très agréable. Et les déjeuner, EXCELLENT ! Les confitures maison (miam,miam) , le pain, les fromages, les œufs fait à votre goût . Tout était très bon. Mes compliments à l' équipe du déjeuner , qui malgré les travail ( une équipe de hockey+ les familles ) nous a servi avec sourire et humour. Merci encore et continuer votre bon travail. Si vous y aller, ne manquez pas de visiter la boutique , vous découvrirez les objets d' artistes de chez nous.

Astuce pour la chambre : Essayer de ne pas avoir les chambres du sous-sol.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous aimons recevoir les recommandations et commentaires de nos clients. C’est ce qui nous permet de toujours améliorer et parfaire notre offre de service ainsi que notre hôtel.
Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié notre hôtel. Il est vrai que la terrasse sur le toit ainsi que la zone piscine sont très appréciées des familles et des enfants.
Nous sommes également très heureux de constater que notre formule buffet pour le petit-déjeuner vous a plu. Chez nous, le sourire et la bonne humeur sont de mises et nous sommes heureux de constater que le personnel en place a comblé vos attentes. Soyez assurés que nous leur transmettrons vos bons mots.
Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain tournoi!
Baie Comeau, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Notre chambre disponible à 12h15. Merci, nous avions un agenda serré. Une nuitée parfaite pour le calme. Un souper mémorable et de haute qualité à son restaurant O Réfectoire, bravo au chef ! Sélection des vins épicurien. Nous adorons votre décoration à la fine pointe, car cet hotel est un ancien séminaire. J'ai adoré votre piscine. Félicitations pour votre prix du tourisme Gagnant hébergement 49 à 149 unités 2013. Nous allons retourner à votre Hôtel Monfort à Nicolet.
Sonia Desbiens et Jeannot Gagnon
Baie-Comeau

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. C’est toujours très apprécié de lire d’aussi beaux témoignages de clients satisfaits.

Nous sommes fiers d’apprendre que notre hôtel a comblé vos attentes. Il est vrai que notre restaurant Ô Réfectoire ainsi que notre sélection de vins sont dignes de mention. Il est également agréable de constater que le décor vous ait plu. Nous tentons de toujours mettre en valeur le bâtiment historique à travers une décoration soignée et moderne.

Pour terminer, un énorme merci pour vos bons mots et pour vos félicitations. Nous sommes très fiers de ce prix qui représente beaucoup de travail de la part de toute notre équipe. Le Gala des Grands Prix du Tourisme Québécois est une occasion pour un établissement comme le nôtre de se démarquer des autres établissements hôteliers de la région et il s’agit d’une belle reconnaissance du milieu.

Encore une fois, merci pour vos bons mots et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Laval, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous retournons à cet hôtel au charme unique. Face à la rivière, l'établissement est situé dans un secteur tranquille. Personnel d'une grande gentillesse et petits-déjeuners excellents.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. C’est toujours très agréable de voir que nos clients sont satisfaits et qu’ils apprécient notre hôtel.

Nous sommes bien contents de constater que notre emplacement vous plait. Il est vrai que le secteur et la rivière favorisent le repos et une ambiance sereine.

Il est vrai que la gentillesse de notre personnel est digne de mention. Notre équipe est passionnée et soyez assurés que nous leur transmettrons vos bons mots.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Québec, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

Bref séjour mais oh combien agréable! Réservation pour un groupe de 25 personnes pour une réunion de famille. Nous avions la salle :Le Grenier, au 4 ième, ainsi que toutes les chambres de cet étage et aussi plusieurs au 3 ième. La plupart des chambres est unique, belle déco relaxante et propre. Tout le confort voulu. Nous nous promenions d'une chambre à une autre et nous étions ravis d'une à l'autre. Nous avons aimé le spa sur le toit à l'extérieur, le spa et la piscine à l'intérieur. Très bon restaurant sur place. Nous avons goûter différents menus pour souper et tout était très bon. Les déjeuners sont excellents aussi. Le tout servi dans une petite salle très intime. Très belle boutique d'art au lobby avec un personnel très professionnel qui connaissait autant les produits exposés que l'historique de l'hôtel. Que dire du personnel, que ce soit de la réception, du restaurant, des femmes de ménage, peu importe avec qui nous avions affaire, ils étaient tous souriant, serviables et patient. Merci à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction de votre récent séjour chez nous. C’est toujours bien agréable de constater à quel point notre équipe et nos services sont appréciés par la clientèle.

Nous sommes bien heureux de voir à quel point vous avez apprécié notre établissement. Il est vrai que l’unicité de nos chambres est généralement très appréciée par nos clients. Le spa sur le toit est également un élément qui ajoute beaucoup de cachet à notre bâtiment qui à lui seul vaut bien le détour.

Nous apprécions également le fait que vous ayez bien aimé les repas. Nous tentons toujours de nous surpasser et c’est agréable de constater que nos efforts portent leurs fruits.

Encore une fois, nous vous remercions encore une fois d’avoir pris le temps de nous répondre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir plus ou moins rapproché,

Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très confortable, spa intérieur et un autre extérieur sur le toit. Grandes chambres au 4e etage. Belle piscine et l eau est chaude. Personnel accueillant. Repas excellent. Temperature des chambres était parfaite. Code wifi inscrit partout dans l hotel.
Prix abordables sur chambres, bouteille de vin, machines distributrices, etc

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié notre établissement et tous ses services. C’est toujours agréable de lire d’aussi bons commentaires.

Si vos prochains voyages vous amènent de nouveau à Nicolet, nous espérons que vous nous choisirez de nouveau!

Merci encore et au plaisir de vous revoir chez nous!
Voir également ces hébergements à Nicolet ou ses environs
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 2 sur 18 à Trois-Rivieres
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 2 sur 4 à Bécancour
Manoir Becancourt
Manoir Becancourt
N° 1 sur 4 à Bécancour
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 8 sur 18 à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Hotel Montfort Nicolet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Montfort Nicolet

Établissement : Hotel Montfort Nicolet
Adresse: 1141, rue Saint-Jean-Baptiste, Nicolet, Québec J3T 1W4, Canada
Location : Canada > Québec > Nicolet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Nicolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montfort Nicolet 3*
L’Hôtel Montfort Nicolet vous offre 67 chambres décorées avec soins afin de profiter d’une escapade inoubliable à Nicolet dans la région du Centre-du-Québec, tout près des centres urbains de Trois-Rivières, de Drummondville et de Bécancour. De plus, notre hôtel vous permet d’impressionner vos invités avec son nouveau centre des congrès au style chic et contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfort Nicolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.