“belle hotel classique mis a jour mais qui manque de punch dans le service”

Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 Hôtels à Nicolet
Avis publié : 1 septembre 2014

bon brunch le week end.
chambre moderne quoi que un peu dégarni. lit confortable mais tres bas sur le sol.
un peu cher pour l'expérience avec le personnel...
Serait intéressant que le personnel donne une touche de plus à l'hotel en communiquant d'avantage avec nous

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Les commentaires de nos clients sont très importants puisqu’ils nous permettent d’améliorer et de parfaire notre offre de services.

Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant la qualité du service reçu. Nous assurerons un suivi auprès des personnes concernées.

Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant le tarif.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Avis publié : 18 août 2014

L'hôtel est situé à l'extérieur de Nicolet dans un cadre agréable et calme.
Les chambres sont bien agencées climatisées et avec un design moderne et cosy.
L'accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins. L'hôtel comporte une piscine et un jacuzzi ouverts jusqu'à 23 h. Une petite salle de sport complète le tout bien qu'il manque un tapis de course.
Le restaurant est d'une grande qualité et la carte d'un bon rapport qualité prix. Le prix des vins au verre est toutefois trop élevé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel a satisfait vos attentes.

Il est vrai que nos clients apprécient généralement nos chambres au décor contemporain et confortable.

Nous transmettrons vos bons mots à notre personnel de l’accueil. Il est toujours agréable de recevoir des compliments sur la qualité de notre travail.

Nous serions bien heureux de vous accueillir de nouveau si la vie vous ramène à Nicolet.

Avis publié : 13 août 2014

Bien que les chambres soient assez confortables décorées avec une certaine recherche et très modernes dans un cadre historique intéressant, trop de petits bémols ont complètement gâché le séjour: trop de bruit le soir et la nuit lié à une réception de mariage; un accueil bâclé et très peu décent à la réception, langage grossier par le personnel à la réception; problème de wifi et de câble avec la télé; salle de bain sans savonnier et crochets; peu de rangement; vue inexistante; resto cher et menu végétarien affreux (poisson trop cuit immangeable, tofu à l'indienne plus qu'ordinaire); aucune restauration après 14h; terrasse sur le toit non disponible à cause d'un autre mariage. Bref, nous n'y retournerons jamais. Dommage!

Astuce pour la chambre : seules les chambres situées au dernier étage ont une toute petite vue sur la rivière
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que chacun de vos commentaires sera traité avec la plus grande importance afin de s’assurer que ces situations ne se reproduisent pas dans le futur.

Nous sommes navrés que le bruit lié à la réception de mariage vous ait dérangé. Vous auriez dû en être avisé dès le départ et il s’agit d’une erreur de notre part. Par ailleurs, il est en effet inacceptable que l’accueil ait été bâclé et que le personnel ait utilisé des mots grossiers. Soyez assurée qu’un suivi sera effectué auprès des personnes concernées.

Il est vrai que nous avons eu quelques troubles avec la qualité du WiFi lors de votre passage. Avec les deux réceptions de mariage, beaucoup de clients tentaient de se connecter au réseau et cela nous a permis de constater qu’on peut faire mieux.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous aimerions sincèrement discuter de cette situation avec vous afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous faisons toujours ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir. Si notre offre vous intéresse, nous vous invitons à téléphoner au 1 855 293-6262 et à demander à parler à Nancy Lemire, directrice générale.

Nous tenons également à préciser qu’il n’est aucunement dans nos habitudes de faire vivre de telles situations à nos clients. Les commentaires des autres clients le démontrent bien sur TripAdvisor et nous sommes sincèrement désolés que tous ces concours de circonstances aient joué en votre défaveur.

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons adoré notre week-end en ces lieux ! Le cachet est formidable et le personnel chaleureux ! Les commodités ( spa-piscine intérieure-spa sur le toit - terrasse ) nous ont charmés !! La nourriture était également parfaite!
Nous avons pu bénéficier d'un rabais corporatif ce qui n'a qu'ajouté à notre séjour ! Pas trop loin de trois-riviere: c'était parfait !!! ....si confortable et chaleureux! Déjà hâte d'y renouveller l'expérience ! Je recommande fortement !

• Séjour en : août 2014
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Il est très agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Il est vrai que la terrasse sur le toit est un élément très apprécié par nos clients lors de leur passage chez nous. Nous sommes bien heureux que ça ait été votre cas.

Nos clients apprécient également notre restaurant et sa cuisine raffinée aux saveurs locales. Nous en recueillons que de bons commentaires!

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage dans la région.

Avis publié : 15 juillet 2014

Quel bel endroit! Nous avons beaucoup apprécié le service de cet hotel. C'est un endroit qui vaut définitivement la peine de visiter. Très bon petit déjeuner et quoi dire du soupe, hummm nous nous sommes régalé. Définitivement, nous retournerons....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. C’est toujours un grand plaisir pour nous de lire d’aussi beaux témoignages.

Nous sommes bien heureux de constater que notre hôtel a satisfait vos attentes. Il est vrai que nos clients apprécient généralement notre restaurant et sa fine cuisine. Notre chef met en valeur les produits de la région et nous en sommes bien fiers.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Vous aurez alors l’occasion d’essayer l’une de nos nouvelles chambres présentement en construction.

Au plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché,

Avis publié : 13 mai 2014

L' hôtel se situe entre Trois rivières, Drummondville. Vous trouverez une grande bâtisse du début du 20ème rénovée. Les chambres sont jolies. Mais, la première déconvenue est une cheminée face à notre fenêtre (celle-ci a fonctionné toute la nuit). Unique établissement de notre séjour où nous avons senti que nous n'étions pas les bienvenus(accueil réception). La chambre reste confortable et agréable (attention les toilettes sont collés contre la porte). L'accès de celui-ci est très compliqué. La bonne nouvelle est que le restaurant sert de bonne assiette avec un service correct (prix un peu élevé).
Attention, le petit déjeuner n'est pas vraiment sympathique. L'accueil est froid.Il a été très difficile d'avoir du lait chaud pour faire un chocolat car il n'avait pas de micro-ondes. Cela ne plaisait pas à la personne responsable. Conséquence 2 petits déjeuners avec un chocolat presque froid. De plus le dernier matin, nous nous sommes retrouvé dans une auberge de jeune avec 30 jeunes déjeunant ensemble, je vous laisse imager le silence dès le matin. Dommage car le restaurant vaut le détour.

Astuce pour la chambre : " Demander des chambres à l'étage "
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est très important pour nous de connaître les sources de satisfaction et les éléments qui ne plaisent pas à nos clients.

Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié notre hôtel. Il est vrai que le bâtiment regorge d’histoire. Ce dernier a été entièrement rénové afin de devenir ce qu’il est aujourd’hui et nous en sommes très fiers.

Nous comprenons cependant que votre chambre n’a pas comblé vos attentes et nous en sommes désolés. Si une telle situation se reproduit dans le futur, n’hésitez surtout pas à en aviser la réception. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous faisons toujours tout ce qui est possible afin d’y parvenir.

En ce qui concerne la qualité de l’accueil reçu, soyez assurés qu’un suivi sera effectué auprès des personnes concernées. À l’Hôtel Montfort Nicolet, tous les clients sont les bienvenus et nous rectifierons la situation. Nous communiquerons également votre insatisfaction du service reçu au restaurant aux personnes concernées.

Sachez que de telles situations ne sont aucunement habituelles chez nous et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier la situation. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, faites-nous le savoir.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Si la vie vous ramène au Centre-du-Québec, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été à cet hôtel avec une équipe de hockey (jeunes de 10 ans) Nous avons bien été accueilli malgré que ce ne soit pas vraiment un endroit habituer à ce genre de clientèle. Les chambres sont charmantes, la piscine est petite mais les enfants en ont profité rien que en masse. Sur la terrasse, il y a un spa, ce qui est très agréable. Et les déjeuner, EXCELLENT ! Les confitures maison (miam,miam) , le pain, les fromages, les œufs fait à votre goût . Tout était très bon. Mes compliments à l' équipe du déjeuner , qui malgré les travail ( une équipe de hockey+ les familles ) nous a servi avec sourire et humour. Merci encore et continuer votre bon travail. Si vous y aller, ne manquez pas de visiter la boutique , vous découvrirez les objets d' artistes de chez nous.

Astuce pour la chambre : Essayer de ne pas avoir les chambres du sous-sol.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous aimons recevoir les recommandations et commentaires de nos clients. C’est ce qui nous permet de toujours améliorer et parfaire notre offre de service ainsi que notre hôtel.
Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié notre hôtel. Il est vrai que la terrasse sur le toit ainsi que la zone piscine sont très appréciées des familles et des enfants.
Nous sommes également très heureux de constater que notre formule buffet pour le petit-déjeuner vous a plu. Chez nous, le sourire et la bonne humeur sont de mises et nous sommes heureux de constater que le personnel en place a comblé vos attentes. Soyez assurés que nous leur transmettrons vos bons mots.
Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain tournoi!

Voir également ces hébergements à Nicolet ou ses environs
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 1 sur 4 à Bécancour
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
N° 2 sur 18 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 6 sur 18 à Trois-Rivieres
Le baluchon Éco-villégiature
Le baluchon Éco-villégiature
N° 1 sur 1 à St-Paulin

Vous connaissez Hotel Montfort Nicolet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Montfort Nicolet

Adresse: 1141, rue Saint-Jean-Baptiste, Nicolet, Québec J3T 1W4, Canada
Location : Canada > Québec > Nicolet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Nicolet
Catégorie de prix : 101€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montfort Nicolet 3*
L’Hôtel Montfort Nicolet vous offre 67 chambres décorées avec soins afin de profiter d’une escapade inoubliable à Nicolet dans la région du Centre-du-Québec, tout près des centres urbains de Trois-Rivières, de Drummondville et de Bécancour. De plus, notre hôtel vous permet d’impressionner vos invités avec son nouveau centre des congrès au style chic et contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfort Nicolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.