voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dreamer18...
“Chambre des années 70”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en août 2019

Pas insonorisé, plancher supérieur qui craque,
Porte d’entrée avec un jour et les moustiques sont entré dans la chambre. Pas de rideau à la fenêtre donnant sur l’extérieur dans la salle de bain.

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
13 août 2019
Merci pour votre visite à notre motel vintage - des années 70, comme vous l'avez très bien marqué dans votre titre. Nous opérons le seul motel de l'Île d'Orléans depuis 2 ans seulement et rénovons au fur et à mesure avec le plus grand respect possible pour ce site patrimonial. Nous sommes à l'entrée de l'île, doté d'une superbe vue sur le fleuve (la fenêtre de la salle de bain donne dans la forêt tranquille à l'arrière du motel). Toutes nos chambres comprennent des salles de bains privées, l'air climatisée et le café du matin est inclus. Sur place, nous louons des scooters et vélos électriques, afin que vous puissiez découvrir la belle Île d'Orléans avec ses vignobles et boutiques d'une manière active! Au plaisir de vous accueillir chez nous!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer