“TB”

162 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 221 votes utiles
“TB”
Avis écrit le 20 août 2014

Un beau moment de détente avec beaucoup d'information historique sur la fabrication des chaloupes et l'entreposage des goélettes pour l'hiver. Le guide est bon communicateur et aime certainement ce qu'il fait. Un petit $5 bien utilisé.
On peut se promener ensuite sur la rive et sous les arbres pour pique-niquer.
Je recommande

Visité en août 2014

Granby, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Guide passionné”
Avis écrit le 17 août 2014

Très belle expérience dans le temps. Le guide était passionné et arrivait à mettre de l'intérêt à l'écoute de ce qu'il disait. Il nous posait des questions et se permettaient même de faire de l'humour. Nous en sommes ressortis vraiment instruits de cette période de la chalouperie...
PS Jérôme, nous t'accordons A+...

Visité en août 2014
Quebec
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Joli endroit sur cette jolie île”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Petit parc sympathique avec un personnel attentionné, belle exposition avec des œuvres d'artistes locaux de l'ile d'Orléans, très joli

Visité en juin 2014
Laval, Canada
3 avis sur les attractions
“Vivre le passe dans ce parc marin!”
Avis écrit le 8 novembre 2012

L'entree est tres modique en prix. Le personnel est tres charmant. La vue du fleuve est tres belle. Une activitee de bon gout. Ou le passe est present!! Oui il a exposition d'outils de construction, certains plus vieux de un ciecle. Ou l'on peu prendre de belles photos de vaisseau marin. Nous avons bien aime la simplicite mais la qualite de conservation des lieux.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Maritime de Saint-Laurent ont aussi consulté

Sainte-Famille, Ile d'Orleans

Ile d'Orleans, Québec
Saint-Francois-de-l'Ile-d'Orleans, Ile d'Orleans

Vous connaissez Parc Maritime de Saint-Laurent ?