“Nous n'y retournerons pas.” 1 5 étoiles
Avis sur Motel Ile d'Orleans

Motel Ile d'Orleans
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans
Motel Ile d'Orleans
Motel Ile d'Orleans a été ajouté à vos Favoris
Joliette, Canada
“Nous n'y retournerons pas.”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions réservé pour une nuit avec nos enfants. En voyant les photos sur internet, je voyais bien que c'était vieux et ça ne me dérangeait pas. Mais une fois sur place, l'odeur dans la chambre était vraiment dérangeante. Ça sentait vraiment fort l'humidité. Mon mari est allergique à la moisissure alors il a eu de la difficulté. Il a bien failli aller dormir dans l'auto. En plus, l'eau n'est pas potable et le déjeuner n'est qu'un muffin. Pour le prix, je m'attendais à plus. La prochaine fois, je ferai quelques kilomètres de plus pour aller dormir à Québec.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

On a profité d'une grande chambre avec 2 lits double, un lit d'appoint pour la famille (2 adultes + 3 enfants) et une table assez grande pour souper au motel pour un prix très raisonnable. La chambre était très propre. L'eau n'est pas potable, mais des bouteilles d'eau sont fournies par le motel. Il y a une belle vue sur Québec.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Terrebonne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions réservé des activités à l'Ile D'Orléans et à Québec alors j'ai réservé à ce Motel pour encourager les gens de la place. Cet établissement est ouvert seulement que pour la saison estivale mais ce n'est pas trop intéressant pour les raisons suivantes, pas très bien entretenue au deuxième c'est chambranlant et la galerie et l'escalier manque de peinture, la nuit nous entendions les souris se promener dans l'entre-toît et aucune insonorisation les voisins de chambre marchaient et nous pensions qu'ils étaient dans notre chambre c'était à ce point. Le coup d'oeil laisse croire que ce motel est à l'abandon. Aucun acceuil intéressant c'est payez-moi la facture et en repartant laisser les clés dans la boîte accrochée près de sa résidence personnelle. Le bon c'est que c'est propre avec literie bien lavée dans une salle de bain rénovée avec un bain et douche une cafetière et 2 muffins sur le bureau pour le matin. Attention il n'y a pas d'eau potable alors 2 petites bouteilles d'eau pour la journée en plus cela inclus l'eau que l'on se sert pour faire le café. Pour quelqu'un qui ne fait que passer pour se reposer et continuer sa route cela peut faire l'affaire et le coût est de $130. par nuit. Malheureusement j'ai été déçu . Je n'y retournerai pas car c'est trop négligé. Papala_10

Astuce pour la chambre : Je ne le conseille pas du tout. Seul la vue et la tranquilité étaient de mise mais pas accès à s...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans

Île de Vancouver, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

très cher pour le service! le télé ne fonctionne pas et en plus sa sent pas bon! très vieux motel, on s'attendait à plus pour le prix quand même assez élevé, c'est presque un endroit miteux l'odeur du turquis est très forte, j'ai même fait une allergie à cause de la poussière...

Astuce pour la chambre : la télé ne fonctionne pas tapis qui puent dans la chambre
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bécancour, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très ordinaire comme endroit. Chambre propre mais avec le minimum de service et de confort. Je sais qu'on ne doit pas s'attendre à la même ambiance que dans une auberge mais tout de même.. L'accueil a été plutôt froid. Le déjeuner continental qu'on nous offre est un simple muffin emballé et du café en sachet acheté chez Costco. Disons que ce n'est pas un endroit pour s'attarder ou relaxer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le motel est vieux, mais notre chambre était propre. C'était une très grande chambre avec deux lits doubles. La chambre est munie d'un petit frigo. L'eau de la salle de bain n'est pas potable, donc prévoyez de l'eau en bouteilles. La salle de bain était très propre. Le ventilateur de la salle de bain faisait un bruit d'enfer, c'est le seul bémol. Le petit déjeuner n'est pas compris, mais il y a une machine à café dans la chambre et on nous donne deux muffins. Pour une nuit, c'est très acceptable. Nous avons soupé au restaurant les Ancètres, pas très loin. Très bon repas sur une belle terrasse qui offre une vue splendide sur le Saint-Laurent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans ou ses environs
Le Vieux Presbytere
Le Vieux Presbytere
N° 1 sur 1 à Saint Pierre d'Orleans
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 106 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 3 013 avis
N° 3 sur 4 à Saint Pierre d'Orleans
Le Canard Huppe
Le Canard Huppe
N° 2 sur 5 à Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans

Vous connaissez Motel Ile d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ile d'Orleans

Établissement : Motel Ile d'Orleans
Adresse: 507, route Prevost, Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans, Québec G0A 3Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Ile d'Orleans > Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans