“situation idéale”

La Goeliche
Toulon, France
“situation idéale”
Avis écrit le 7 octobre 2013

séjour de 3 nuits.nous avons été logés dans l'annexedans une chambre assez exigue.il parait préférable d'etre logé dans le batiment principal. le restaurant bénéficie de la vue sur le saint laurent et la cuisine nous a paru correcte avec un service un peu impersonnel.ceci étant sa situation a l'extrémité de l'ile dans le village de ste petronilleen fait un lieu idéalement situé au calme .le lieu est à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boucherville, Canada
Avis écrit le 15 août 2013

C'est un hôtel que je fréquente régulièrement depuis une dizaine d'année. cela faisait 2 ans que je n'y étais pas allé et la partie hôtelière, chambres etc. était parfaite mais le restaurant...
La cuisine a tellement changée, bon menu mais pas bien apprèté. Pâté dur comme du bois, viande pas tendre, et carte des vins bien trop cher pour le choix et serveuses d'une autre époque.. Je n'y retourne pas si ils n'améliorent pas la cuisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2013

Forfait avec repas, très bonne nourriture, service excellent, très belle vue de la ville de Québec...un coin paisible avec un petit côté pittoresque qui fait son charme. Je vous le recommande pour une escapade d'aventure ou en amoureux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chambly, Canada
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes allé pour la 2ième fois à la Goéliche avec un couple d'amis et la cuisine était encore une fois excellente! Les chambres sont propres et silencieuse. Je vous recommande une chambre au 1er étage afin de bénificier de la terrasse annexée aux chambres avec une superbe vue sur le fleuve. Les déjeuners sont chers, pour ce repas, je vous recommande d'aller ailleurs. 15$ pour 2 oeufs, patates, 1 saucisse, bacon et 1 rotie!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel. La situation de l'hôtel et la vue sur Québec sont les atouts majeurs mais l'auberge est très ordinaire. À l'arrivée on eu l'impression qu'on dérangeaient la chambre n'était même pas prête. Pas d'aide pour monter les bagages dans le lobby et pas un sourire.
À table pour le brunch du dimanche c'était encore là très ordinaire et le restaurant fermé le dimanche soir.
Je pense que toutes les personnes qu'on a rencontré étaient des habitués de la place et ce ne sera pas le cas pour nous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre supérieure, la réceptionniste m'avait dit que nous aurions balcon (chambre Bellevue) pour arriver et finalement être loger dans une chambre dite supérieure (La Lévisienne...besoin de changer de couleur...horrible...à mon avis) qui ne valait pas le cout supplémentaire. Insatisfaite, nous avons demandé d'être relocalisés. Ils nous ont offert une chambre de luxe (la 150) et WOW!!! Petite batisse à côté de l'auberge, superbe vue sur le fleuve, très grande chambre, magnifique chambre de bain. Pour avoir eu la possibilité de choisir notre chambre, nous avons vu toutes les chambres de luxe et seulement celle-là pourrait être catégorisé de luxe. Les autres ne valent pas le cout supplémentaire.

POur la bouffe, au petit déjeuner, l'assiette avec les oeufs, il n'y a qu'une rôtie sèche et la deuxième arrive quand l'assiette est froide. Au souper, nous avions réservé une table sur le bord de la fenêtre et encore on nous a changé de place. Le vin est ridiculement TROP cher et certaines assiettes manquent d'éléments pour faire un bon repas. Exemple, la salade mesclun et pétoncles était bonne cependant il n'y avait presque pas de salade.

En général, nous avons apprécié notre visite, c'Est un bel endroit sur le bord du fleuve. Une ile magnifique à visiter en haute saison. En basse saison, il y a beaucoup de producteurs de fermés pour l'hiver.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 21 septembre 2012

Tres impressionnés à l' arrivée par l'emplacement de l'hôtel , nous avons vite déchanté, des escaliers peu adaptés au port des bagages, un ascenseur trompeur qui s'arrête au premier niveau qui est celui de la réception , puis, jolie chambre un peu vieillotte , avec terrasse et vue sur le fleuve et Quebec .Odeur de soufre très forte dans salles de bain, et dégâts collatéraux , des bijoux en argent qui deviennent jaunes , après la douche .Nous évoquons la chose à la réception , ce qui laisse de marbre la responsable qui nous regarde de haut comme si elle ne comprenait pas notre langue. Dommage car l'endroit est superbe .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Petronille ou ses environs
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 102 à Québec (ville)
Au Poste de Traite
Au Poste de Traite
N° 1 sur 2 à Sainte-Famille
Gîte le Tournant de l'Île d'Orléans
Gîte le Tournant de l'Île d'Orlé...
N° 1 sur 2 à Saint-Francois-de-l'Ile-d'Orleans
Gite Au Toit Bleu
Gite Au Toit Bleu
N° 6 sur 20 à Ile d'Orleans
Auberge Le P'tit Bonheur
Auberge Le P'tit Bonheur
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans

Vous connaissez La Goeliche ?

Informations supplémentaires concernant La Goeliche

Établissement : La Goeliche
Adresse: 22 chemin du Quai, Sainte-Petronille, Québec G0A 4C0, Canada
Location : Canada > Québec > Ile d'Orleans > Sainte-Petronille
Bar/lounge Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sainte-Petronille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Goeliche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotel.de, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Goeliche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Goeliche Sainte-Petronille
La Goeliche Sainte-Petronille, Québec, Canada