“Appartement calme, spacieux...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur loft mansardato

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mathis59
Namur, Belgique
“Chouette endroit,tranquilité assurée”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en août 2015

Les photos sont représentatives de l'endroit.
Nous avons pu profiter tout les jours de la piscine...rien que pour nous...
Possibilité de faire des bbq.
Nous sommes au milieu de chia et villassimius qui sont 2 beaux endroits avec de belle plage.
La localisation est parfaite même si un peu loin.
Si vous privilégiez un hotel sur chia.......villassimius est à 2h de route....
Avec cette location,vous êtes au milieu.
La propriétaire est gentille et parle français.
Quelques petits détails durant notre séjour nous font mettre un avis "moyen".
Des difficultés à régler la température de la douche(nous avons un garçon de 4 ans..),un chien et plusieurs chats ainsi que des chevaux dans la propriété et beaucoup de moustiques à certains moments.
De manière générale,nous sommes satisfaits de notre séjour....

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Les animaux
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
noy77
St.-Thibault-des-Vignes, France
“Dėcevant”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

Le loft est trēs mansardė, il ne faut pas être grand ,au risque de se cogner la tête .
Il est ėloignė des plus belles plages du sud (1h à 1h30).
Le wifi ne fonctionne pas bien : une seule personne peut se connecter et pas toujours possible.
La propriėtaire avait l'air sympathique mais ne nous a pas beaucoup conseillė pour notre sėjour. De plus elle nous a rėclamė 30 euros par personne supplémentaire et par nuit alors qu'il avait été convenu 20 euros , présentation de son mail à l'appui .de même qu'elle devait déduire le prix du ménage (70euros!!) si je le faisais moi même. Rien n'a été respecté.
Pour le prix payé, j'aurai pris une autre location.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
31 août 2015
I'm so sorry Decevant did not have a good time at my loft. Wi-fi always worked good in here,but I don't know if Decevant had some problems,he never noticed me about that,I knew it reading his review. Site rules must be respected:It is not allowed to give the housekeeping value back,so that leaving the house dirt,really dirt is a sort of retaliation. You can't leave pots and dishes with food and oil remains on the stove. None of the guests,in years,behaved like that.I would not recommend these guests.
Angels64
“Appartement calme, spacieux...”
Avis écrit le 22 mai 2015 Séjour en août 2014

nous avons passé 7 jours formidables dans cet appartement avec un enfant.
L'appartement est bien équipé et est spacieux, en tout point identique à la description qui en est faite.

proche de Cagliari, il permet de rayonner aux alentours.

Maria Rita est une personne charmante et attentionnée (des attentions dans le réfrigérateur à notre arrivée, des fruits frais, du lait, du vin local) et très discrète. Elle sait vous renseigner sur sa région, les visites à faire, en italien. elle est également venue nous chercher à un point de rencontre pour nous amener à l'appartement.

Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Tranquilité, à 5min de la capitale
Le moins apprécié: les moustiques mais Maria Rita fournit tous les insecticides et répulsifs donc aucune piqure
Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Cocotong
Le Vauclin, Martinique
“Très bel appartement”
Avis écrit le 29 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Sestu. L'appartement avec l' entrée indépendante est bien équipé et propre. A notre arrivée, il est fort agréable de trouver dans le frigo, un melon, du vin de pays et des bouteilles d'eau bien fraîches. A disposition, les condiments, les draps et linge de bain, la TV, la clim, la piscine et un barbecue.
Nous avons passé de très bons moments autour de la piscine. Nous avons même pu installer une petite piscine gonflable pour notre petite fille. La propriété est au calme, proche de Cagliari, facile d'accès. Nous avons pu visiter une bonne partie du Sud de la Sardaigne où les plages et paysages sont magnifiques.
Les propriétaires sont accueillant et serviable. Merci à vous

Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Faible hauteur du plafond
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
Fabriceet...
“Magnifique”
Avis écrit le 3 août 2014 Séjour en juillet 2014

Le loft mansardé correspond aux photos. La maison est entourée d'un grand jardin. Le loft est très confortable avec chambre séparée pour le couchage. La literie est de bonne qualité ainsi que les meubles et le linge de maison. La climatisation marche très bien et la salle d'eau est assez grande et moderne. Bien equipé, le loft est complètement indépendant de la maison. La piscine est en libre accès, c'est un vrai plaisir de s'y baigner le matin avant de sortir ou en rentrant des visites! La localisation est parfaite pour visiter le sud de l'île (plein de lieux merveilleux à connaitre) avec accès facile à l'autoroute. Les propriétaires, Maria Rita et Nino, sont des personnes vraiment extraordinaires

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
06 août 2014
Merci, je suis très heureuse de votre vacance confortable. Bonne journèe, a bientot.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer