“Un avant-goût de paradis !”
Avis sur Ginestous

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bor-et-Bar.
Ginestous
Lyon
“Un avant-goût de paradis !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Quelques jours d'octobre en amoureux pour découvrir villes et villages parmi les plus beaux de France : Albi, Cordes-sur-Ciel, Belcastel, Villefranche de Rouergue, Sauveterre de Rouergue, Villeneuve d'Aveyron, Peyrusse de Roc, Boussac, Capdenac, ... Une ferme du XVIIe refaite avec goût, un gite plein de charme dans un coin de verdure, ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Rome-de-Tarn, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

extraordinaire dépaysement dans un gîte on ne peut plus charmant, avec des hôtes de très grande envergure : courtoisie, accueil chaleureux, disponibilité et conseils avisés, bref....un avant-goût du paradis (en espérant qu'il soit vraiment ainsi!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Suite à notre premier séjour qui nous avait littéralement comblés, nous sommes retournés chez Lisou et Rick pour un semaine dépaysement. L'endroit n'a pas pas changé, Ginestous est un paradis sur terre : calme, paisible, fleuri, verdoyant.......entre autre.
Les hôtes sont toujours aussi adorables et disponibles.
Les petits déjeuners sont divinement bons et très copieux.
Nous y retournerons très vite.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lisou H, Propriétaire de Ginestous, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
C'est toujours avec GRAND plaisir que nous vous accueillons à Ginestous. Votre amour pour l'Aveyron et ce petit coin du monde (Ginestous) nous touche beaucoup. A bientôt car je pense qu'avec un peu de chance et beaucoup de ténacité, vous allez réaliser vos rêves.
Hesdin, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous connaissions déjà la région est c'est avec grand plaisir que nous avons séjourné au Ginestous. Le gîte est à recommander sans réserve, bien rénové, décoré avec goût et bien entretenu tout comme le jardin très coloré et fleuri. Localisation idéale pour les randonnées et les visites.
Lisou et Rick sont très sympathiques, accueillants et discrets. Merci pour les petites attentions et les conseils de balades.
Bonne continuation.
Sylvie et Emilie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SABLONS
Avis écrit le 23 juillet 2013

Beaucoup de cachet pour ce gite qui correspond pleinement à l'esprit recherché pour un séjour au calme, riche de contacts et de découvertes.
Rick et Lisou, hôtes absolument charmants et attentionnés nous ont conseillés judicieusement afin que nous puissions profiter au maximum de la région, tant sur le plan gastronomique que culturel.
Il serait incomplet de ne pas mentionner les légumes du jardins, les confitures de Lisou et les moments partagés autour d'un apéritif dinatoire qui ont ponctué nos vacances dans l'ancien Rouergue.
olivier P.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
la roche sur yon
Avis écrit le 22 juillet 2013

Une adresse a ne surtout pas manquer pour ceux qui aiment le silence et la nature. Seuls, les oiseaux viennent ajouter quelques brins de fantaisie. Le site est très beau, la propriete magnifique. Nous avons occupes le gîte une semaine, restauré avec beaucoup de goût. Il est fonctionnel, très bien équipé, très spacieux, et possède une terrasse très agréable. C'est sans reserve que nous le recommandons aux amoureux du calme et de la sérénité. Les proprietaires sont très accueillants et de très bons conseils pour les sorties et visites dans ce très beau département. Nous avons eu le plaisir de profiter de quelques légumes du potager et de quelques framboises gentiment offerts par Lisou et Rick que nous saluons a nouveau. Nous reviendrons nous ressourcer chez vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tarn
Avis écrit le 19 juillet 2013

Que ce soit la bâtisse, les efforts consentis pour mettre en valeur la demeure et sont environnement, l'accueil, la tranquillité des lieux, tout est réuni ici, pour passer un séjour agréable. A noter que la literie est de très bonne facture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ginestous ?

Informations supplémentaires concernant Ginestous

Établissement : Ginestous
Adresse: Lieu Dit Ginestous, 12270 Bor-et-Bar, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Bor-et-Bar
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bor-et-Bar