“Un super moment !!” 5 5 étoiles

Route des Arcs, 83460 Taradeau, France   |
NY
“Un super moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné en couple dans cet établissement ravissant et reposant !
Les chambres sont très jolies, et très bien décorées. Effectivement pas au comble de la modernité mais c'est ce que nous recherchions.
L'accueil était chaleureux et sympathique et que dire du vin. Divin !!
J'y retournerai avec le plus grand plaisir

• Séjour du août 2013

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très belle emplacement avec de très beau extérieur , très bon vin par contre on avait pris les 5 chambres pour le mariage et l'hygiène de ces derniers est tout simplement scandaleuse. Dans notre chambre des cheveux dans la baignoire, les serviettes rouiller et pas de savon du tout sympa la nuit de noce.Dans les autres chambres les draps déchiré et ont a même trouver un nid de guêpe au dessus d'un lit!! A noter également que la propriétaire des lieux est tout simplement antipathique au possible.Cerise sur le gâteau lors de nos doléances on nous a quasiment traiter de menteur tout simplement honteux!

• Séjour du août 2013
chateaudesaintmartin, Gérant de Château de Saint Martin, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Merci pour vos remarques qui nous ont été très utiles. Nous avons fait le nécessaire pour régler les problèmes que vous avez soulevé, et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été agréable.

L'équipe du Château de Saint Martin
Roquefort Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous n'avons pas testé les chambres d'hôtes mais nous sommes venus pour acheter du vin.
Parfait accueil et parfait conseils. On y trouve du très bon vin à des prix plus raisonnables que chez certains "grands" voisins comme le Château Berne ou le Sainte Roseline
La dégustation se fait dans un très beau bâtiment ancien.
Une très bonne adresse où nous retournerons nous approvisionner en vin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Taradeau ou ses environs
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 3 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez Château de Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Saint Martin

Adresse: Route des Arcs, 83460 Taradeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Taradeau
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Taradeau
Fourchette de prix (par nuit):
Situé dans un parc de 100 hectares, le château du XVIIIe siècle Chateau de Saint Martin propose un hébergement de type maison d'hôtes, une piscine extérieure, des dégustations de vins ainsi qu'un parking privé gratuit. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans la salle à manger du château. Les cinq chambres d'hôte de caractère sont décorées dans le style Louis XV, Louis XVI, Empire ou Charles X. La plupart disposent d'une salle de bains privative et certaines bénéficient d'un lit à baldaquin. Des ventilateurs permettent de rafraîchir les chambres en été. Le petit-déjeuner à la française pour deux (boissons chaudes, pain, viennoiseries, beurre et confiture) est servi dans l'authentique salle des Porcelaines du Château. En saison, la piscine familiale est accessible pour les résidents, qui peuvent également apprécier une balade dans les vignes ou une pause fraicheur à l'ombre des platanes bicentenaires dans le parc... Nos hôtes pourront également visiter la cave souterraine creusée par les moines de Lérins au Moyen Age, et déguster nos vins Crus Classés. De nombreux restaurants traditionnels ou gastronomiques se trouvent dans les alentours du Château de Saint Martin. Il est aussi possible de visiter l'Abbaye du Thoronet, à 15 minutes en voiture, ou la ville de Draguignan. L'accès à l'autoroute A8 se fait à 8 km du Château de Saint Martin et la gare des Arcs-Draguignan est distante de 5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

#