“enfin une maison qui a une âme, idéale pour les amoureux de vieilles pierres!”

et 1 autre site !
Château de Saint Martin
Cannes, France
“enfin une maison qui a une âme, idéale pour les amoureux de vieilles pierres!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je viens de séjourner ce WK de janvier dans ce château au coeur du vignoble dont 3 chambres viennent juste d'être rénovées. J'ai dormi dans l'une d'elle. Les salles de bains sont contemporaines, tout fonctionne, la literie est clean. Le linge de lit et de toilette neuf. Le lieu est authentique. Idéal si on aime les demeures chargées d'histoire, les antiquités, les tableaux. Un endroit romantique pour les habitués des vieilles demeures. J'ai apprécié de dormir dans un lit ancien adapté au confort moderne. Le petit déjeuner gargantuesque était délicieux, servi dans une belle salle à manger. (Jolie vaisselle et argenterie). Accueil vraiment chaleureux, la Comtesse disponible, elle nous a conseillé un bon restaurant à Lorgues. Excellente dégustation de vins du domaine. Des cuvées d'un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : demander les chambres rénovées. Si vous devez rentrer après minuit, informez la maîtresse des lieux...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Villefranche-sur-Mer, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une chambre ou tout tombe en ruine depuis la poignée de la porte, l'électricité la plomberie. Une propreté plus que douteuse avec serviettes grises et traces noires dans la baignoire. Séjour d'une seule nuit et heureux de quitter cet établissement onéreux le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chateaudesaintmartin, Gérant de Château de Saint Martin, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Merci pour votre commentaire. Nous avons fait le nécessaire pour régler les problèmes que vous avez eu la bienveillance de nous communiquer, et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été agréable.
Des travaux ont été faits récemment, pour améliorer les étages et veiller au confort maximum de nos clients. Néanmoins, nous tenons cependant à préciser que c'est un souhait de notre part de ne pas moderniser à outrance notre château du 18ème siècle, pour garder le charme de la vie d'époque intacte, et offrir à nos clients une expérience hors du temps.

Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Quelle déception!!!!!Invité pour un mariage j'étais plus q'emballé à l'idée de passer le week end au domaine. Mais malheureusement la prestation n'a pas suivie. Hors mis le vin qui est excellent, et le cadre extérieur très agréable, le reste était décevant. Pour commencer l'état des chambres est lamentable: fenêtres qui ne ferment pas, volet qui ne s'ouvrent pas, poussière et insectes morts par terre,bruits de tuyauteries bref la promesse d'une chambre ambiance château n'est qu'une illusion. Visiblement la comtesse n'a pas les moyens d'entretenir les lieux qu'elle facturent pourtant très chers. C'est de plus une personne peu agréable ni accueillante.tout ceci est bien dommage car les lieux pourraient être parfaits pour une détente hors du temps. Petit détail important, vous n"êtes pas libres de rentrer ou sortir du château, il vous faut trouver le vigile pour qu'il vous ouvre la porte principale d’accès aux chambres, autant dire que c'est fortement dérangeant;

Astuce pour la chambre : assurez - vous que la chambre possede une salle d'eau.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Merci pour vos remarques qui nous ont été très utiles. Nous avons fait le nécessaire pour régler certains problèmes que vous avez eu la bienveillance de nous communiquer, et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été agréable.
Nous tenons cependant à préciser que c'est un souhait de notre part de ne pas moderniser à outrance notre château du 18ème siècle, pour garder le charme de la vie d'époque intacte, et offrir à nos clients une expérience hors du temps. Nous faisons donc certains choix pour garder intacte le charme des lieux.
Par ailleurs, la présence d'un vigile lors d'un mariage nous parait cohérente, pour justement veiller sur les lieux et assurer la plus grande tranquillité à nos hôtes...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Mon fiancé et moi avons séjourné au Château de Saint Martin en Août dernier. Un week-end de rêve dans un domaine viticole familiale. La maitresse des lieux nous a gentiment conseillée pour les visites de la région et nous avons beaucoup apprécié la dégustation des vins. C'est un point de départ parfait pour faire un tour en Provence. Le romantisme des chambres à l'ancienne (déconseillé aux inconditionnels de la modernité) nous a totalement charmé. A refaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné en couple dans cet établissement ravissant et reposant !
Les chambres sont très jolies, et très bien décorées. Effectivement pas au comble de la modernité mais c'est ce que nous recherchions.
L'accueil était chaleureux et sympathique et que dire du vin. Divin !!
J'y retournerai avec le plus grand plaisir

• Séjour du août 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Très belle emplacement avec de très beau extérieur , très bon vin par contre on avait pris les 5 chambres pour le mariage et l'hygiène de ces derniers est tout simplement scandaleuse. Dans notre chambre des cheveux dans la baignoire, les serviettes rouiller et pas de savon du tout sympa la nuit de noce.Dans les autres chambres les draps déchiré et ont a même trouver un nid de guêpe au dessus d'un lit!! A noter également que la propriétaire des lieux est tout simplement antipathique au possible.Cerise sur le gâteau lors de nos doléances on nous a quasiment traiter de menteur tout simplement honteux!

• Séjour du août 2013

Merci pour vos remarques qui nous ont été très utiles. Nous avons fait le nécessaire pour régler les problèmes que vous avez soulevé, et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été agréable.

Roquefort Les Pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous n'avons pas testé les chambres d'hôtes mais nous sommes venus pour acheter du vin.
Parfait accueil et parfait conseils. On y trouve du très bon vin à des prix plus raisonnables que chez certains "grands" voisins comme le Château Berne ou le Sainte Roseline
La dégustation se fait dans un très beau bâtiment ancien.
Une très bonne adresse où nous retournerons nous approvisionner en vin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Château de Saint Martin

Établissement : Château de Saint Martin
Adresse: Route des Arcs, 83460 Taradeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Taradeau
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Taradeau
Situé dans un parc de 100 hectares, le château du XVIIIe siècle Chateau de Saint Martin propose un hébergement de type maison d'hôtes, une piscine extérieure, des dégustations de vins ainsi qu'un parking privé gratuit. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans la salle à manger du château. Les cinq chambres d'hôte de caractère sont décorées dans le style Louis XV, Louis XVI, Empire ou Charles X. La plupart disposent d'une salle de bains privative et certaines bénéficient d'un lit à baldaquin. Des ventilateurs permettent de rafraîchir les chambres en été. Le petit-déjeuner à la française pour deux (boissons chaudes, pain, viennoiseries, beurre et confiture) est servi dans l'authentique salle des Porcelaines du Château. En saison, la piscine familiale est accessible pour les résidents, qui peuvent également apprécier une balade dans les vignes ou une pause fraicheur à l'ombre des platanes bicentenaires dans le parc... Nos hôtes pourront également visiter la cave souterraine creusée par les moines de Lérins au Moyen Age, et déguster nos vins Crus Classés. De nombreux restaurants traditionnels ou gastronomiques se trouvent dans les alentours du Château de Saint Martin. Il est aussi possible de visiter l'Abbaye du Thoronet, à 15 minutes en voiture, ou la ville de Draguignan. L'accès à l'autoroute A8 se fait à 8 km du Château de Saint Martin et la gare des Arcs-Draguignan est distante de 5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.