“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel De L'Image

Hotel De L'Image
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Excellent Accueil, disponibilité du propriétaire, propreté des chambres. Bien situé dans le bourg
Bon petit déjeuner. Très bonne pizzéria conseillée par le patron à proximité.
A voir sur les lieux, l'église et le petit musée Proust

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
david h, Propriétaire de Hotel De L'Image, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Merci pour votre superbe commentaire qui nous fait beaucoup de bien.
Nous faisons de notre mieux pour faire passer le plus agréable des séjours a nos clients.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
A bientôt
David

Antibes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est propre, bien tenu, c'est bien. Par contre, la salle du petit déjeuner, dans l'entrée de l'hôtel, froide et sans charme….Bof... On profite (sans le vouloir) de la télévision mais surtout des commentaires sur l'actualité fort peu intéressants de la femme du propriétaire et du personnel de service ("Ah les enseignants ma bonne dame, ils font ce qu'ils veulent…!")…..rebof…... Bref, pour dormir, d'accord, mais, un conseil, pour le petit-dej, le café du coin sera certainement plus agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
david h, Propriétaire de Hotel De L'Image, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour vos remarques très constructives concernant les chambres.

En revanche, la télévision est mise à disposition de tous nos clients qui ont la possibilité de choisir leur programme sachant que par défaut il est mis sur les informations générales.

De plus, votre citation "A ma bonne dame" est surprenante car elle ne fait pas partie du language usité dans l'établissement, sachant que l'hôtelier se doit toujours d'être objectif et/ou sans avis.
Cette règle est bien entendu appiliquée chaque jour.

Pour conclure, il est bien dommage de ne pas pouvoir plaire à tous tant dans la décoration, qui se doit d'être sobre, que dans l'ambiance.
Dommage que vous n'ayez pas pris le soin de nous donner votre avis sur le contenu de notre buffet petit déjeuner.
Au plasir de peut être vous revoir "juste pour dormir"
Cordialement
David H
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y sommes restés pour une nuit de we. Les propriétaires sont très serviables notre chambre était simple et très propre. La salle de bain nickel, juste le tuyau de douche un peu court pour les grands. Le petit déjeuner était bon, copieux avec du pain frais de bonne mini viennoiseries et un jus d'orange savoureux. Je recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Champs sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Suite au changement de propriétaire, l’hôtel a gagné en confort et en accueil.
Un peu plus cher en prix mais plein de petites attentions de la part du propriétaire.
J'ai passé une excellente nuit sous une couette douillette.
J'y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
david h, Propriétaire de Hotel De L'Image, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir chez nous et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Recevez nous plus chaleureuses salutations.
Dans l'attente de votre prochains séjour à l'Hôtel de l' Image où les dessins animés attendent votre jolie famille.
A bientôt
Isabelle et David
Champs sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

De passage pour une nuit dans ce charmant hôtel de centre ville.
La literie est un véritable bonheur.
L'accueil toujours aussi charmant.
Le prix très raisonnable (environ 50 euros)
Des restaurants au pied de l’hôtel
Très bonne étape.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Deux nuits passées à deux pas de la maison de tante Léonie, dans ce sympathique village d'Eure & Loir où il fait bon flâner à la recherche du temps perdu. Car ce village abrite les souvenirs d'enfance de Marcel Proust.
L'hôtel, situé sur la place de l'église, est tout simple, confortable et très propre. L'accueil est chaleureux et convivial. Petit déjeuner continental : le tout à des prix très trèsv raisonnable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Illiers-Combray ou ses environs
Les Aubepines
N° 1 sur 1 à Marchéville
La Ferme du bois Paris
La Ferme du bois Paris
N° 1 sur 1 à Ermenonville-la-Petite

Vous connaissez Hotel De L'Image ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Image

Établissement : Hotel De L'Image
Adresse: 18 Place de l Eglise, 28120 Illiers-Combray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Illiers-Combray
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Illiers-Combray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De L'Image 2*
Isabelle et David vous accueillent 7 jours sur 7 au sein de leur établissement 2** dans un cadre familial au cœur de la patrie de Marcel Proust et de sites touristiques tels que l'église de Saint-Jacques, la maison de Tante Léonie et le musée Marcel Proust, situés à 2 minutes à pied. Sans oublier le splendide Pré Catelan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Image en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.