“rien à redire” 4 sur 5 bulles

Hôtel Le Lacuzon
Hôtel Le Lacuzon
“rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent week end dans cet établissement.Personnel très professionnel et sympathique.De petites attentions très agréables (une bouteille d eau fraiche pour le chemin du retour) à noter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

ma réservation fut faite pendant les travaux de renouvellement des chambres et j'étais un peu hésitante mais quelle ne fut pas ma surprise ,accueil parfait,grande chambre à l'étage au calme ,rien ne manquait !!!! le petit déjeuné était complet avec un choix de pains,croissanterie et accompagnements
un hotel que je recommanderais sans hésiter car pour ma mère et moi-meme tout fut génial,encore un grand merci aux propriétaires

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus calme et donnent sur une petite cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons fait partie des premiers clients reçus par la nouvelle équipe de ce petit hôtel au centre de Moirans-en-Montagne. L'accueil fut excellent et le service est un très bon rapport qualité / prix. Chambres spacieuses, literie confortable, lieux très propres, petit déjeuner bien... Même les chambres situées côté rue sont très bien insonorisées.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés ici une nuit lors d'un circuit en vélo. Le service était très amical, le personnel a fait de son mieux pour trouver un endroit sûr pour nos vélos. Les chambres étaient calmes (à part celle qui se trouvait près de l'horloge de l'hôtel de ville). L'énorme buffet de petit-déjeuner nous a donné les forces dont nous avions besoin pour notre journée de vélo suivante !

Voir également ces hébergements à Moirans-en-Montagne ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Jura Hôtel
Jura Hôtel
N° 2 sur 4 à Saint-Claude
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille

Vous connaissez Hôtel Le Lacuzon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Lacuzon

Établissement : Hôtel Le Lacuzon
Adresse: 2 rue du Jura, 39260 Moirans-en-Montagne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Moirans-en-Montagne
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Moirans-en-Montagne
Que vous soyez en voyage d'affaires ou en vacances, que vous passiez un moment de détente ou que vous participiez à un événement, Hotel le Lacuzon est l'adresse incontournable pour un séjour d'exception. Dans notre établissement entièrement rénové, vous bénéficiez de tous les avantages d'un hôtel contemporain, de chambres confortablement équipées et de l'attention constante d'une équipe soucieuse de votre bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Lacuzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Lacuzon Moirans-En-Montagne, France - Jura