“sale et pas accueillant”

Biankini Dead Sea Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Kalia
“sale et pas accueillant”
Avis écrit le 31 mai 2014

Quel dommage que notre amie ne soit pas "tripadvisor addict" cela nous aurait évité cette sale escale. De prime abord ce complexe semble bien sous tous rapport et ses petits chalets savoyard vous charment bien. Après un examen minutieux on constate rapidement que rien ne va!! moisissure dans frigo, insonorisation inexistante. notre amie avait payé pour vue sur mer morte ce fut vue sur tente et flamboyant. le personnel est limite aimable. Dommage car le spot est correct avec maitre nageur et point d'eau pour se rincer. il est beaucoup plus calme que celui juste avant avec sa cohorte de touriste. l'apothéose fut le soir au restaurant marocain ou nous nous faisions une joie de manger un tajine ou un couscous. le serveur feint de ne parler hébreu ou anglais las nous commandons un tajine olive boulette et un couscous végétarien dans les maigres choix qu nous comprenons.
20 minutes plus tard nous aurons un tajine d'olive sans viande ni légume et un fond de semoule. nous avons quitté l'établissement sans payer et nous nous sommes réfugiés à la station service sur la route 90 vers Jérusalem.
autre bizarrerie le petit déjeuner est servi à 10 heures??? le cuistot n'est pas matinal
je vous indique que nous avons été dévoré ds cette établissement!! puces de lit je ne sais
bref à eviter

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Voir également ces hébergements à Kalia ou ses environs
Ein Gedi Hotel
N° 7 sur 9 à Sweimah
Dead Sea Spa Hotel
Dead Sea Spa Hotel
N° 8 sur 9 à Sweimah

Vous connaissez Biankini Dead Sea Resort ?

Informations supplémentaires concernant Biankini Dead Sea Resort

Établissement : Biankini Dead Sea Resort
Adresse: Dead Sea, Kalia 45749, Israël
Location : Israël > District Sud > Kalia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Kalia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biankini Dead Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.