“Une adresse à retenir près du Mans”

Relais Des Cailleres
Baden, France
“Une adresse à retenir près du Mans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil, malgré une arrivée tardive. Chambre très agréable avec une grande douche. Un petit déjeuner dans une salle atypique, et avec de très bons produits. J'y retournerai sans hésiter lorsque mes déplacements professionnels me ramèneront dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Titine72, Propriétaire de Relais Des Cailleres, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis très positif. Il nous est toujours très agréable de savoir que nos hôtes venant aussi pour raison professionnelle apprécient notre maison pour son originalité et ses services. Nous sommes et restons toujours très attentifs aux commentaires que nous recevons. Nous nous appliquons à ce que chacun se sente un peu chez soi.

Coventry, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Découvert à l'occasion d'un déplacement professionnel, cet établissement est une très bonne adresse! Accueil très sympathique du propriétaire, chambre charmante, super décoration et très bon petit-déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
FREPILLON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Situé en campagne mais aussi à moins de 10 minutes du centre ville du Mans, cet établissement doit satisfaire un large éventail de clients.

L'accueil y est chaleureux et le cadre atypique. La mise à disposition d'une cuisine est une excellente idée qui compense l'absence de table d'hôtes.

Les chambres sont fonctionnels et la décoration est soigneuse. Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement.

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Pour un séjour dans la région du Mans, le relais des Caillères est une adresse tout à fait recommandable : accueil sympathique du propriétaire, chambres charmantes, literie confortable. Le petit déjeuner est également de bonne facture avec des produits "faits maison" de grande qualité.

Cergy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Découvert à l'occasion d'un retour de Bretagne vers la région parisienne, idéalement placé pour couper la route en deux... Sur place, accueil très sympathique, chambre agréable et confortable (mention spéciale pour la décoration !). Notre hôte a été de très bon conseil pour la visite du Mans tout proche. P'tit déj impeccable... bref, un excellent endroit à prix abordable.

Coquainvilliers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous ne pouvons que confirmer les avis positifs précédents : accueil, déco de la chambre et du cadre du petit-déjeuner, le petit déjeuner copieux avec yaourts maison et salade de fruits frais,
le cadre verdoyant et calme, le côté pratique de la cuisine et des tables extérieures, la proximité du Mans et de beaucoup d'autres lieux intéressants à visiter (Alpes mancelles, vallée de la Sarthe jusqu'à Solesmes...) qui justifieraient de prolonger de quelques jours...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Une bonne adresse pour un court séjour. À 10 minutes du centre-ville du Mans en voiture. Belle décoration des chambres. Cadre campagnard calme et agréable. Reste quelque travaux de rénovation à terminer pour rendre l'ensemble encore plus agréable. Petit déjeuner possible mais un peu simple mais tout à fait correct. Pas d'espresso proposé. Dommage.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Pavace ou ses environs
Domaine de Chatenay
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 1 sur 41 à Le Mans
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque
Hotel Le Charleston
Hotel Le Charleston
N° 2 sur 41 à Le Mans
Eklo Hotels
Eklo Hotels
N° 5 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Relais Des Cailleres ?

Informations supplémentaires concernant Relais Des Cailleres

Établissement : Relais Des Cailleres
Adresse: 25 rue des Cailleres, 72190 Saint-Pavace, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Saint-Pavace
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Pavace
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Des Cailleres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Des Cailleres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Cailleres Saint-Pavace, Sarthe - Le Mans