“Tout simplement excellent !”

Relais Des Cailleres
Avis publié : 22 novembre 2013

L'endroit est calme, beau, reposant... Après une bonne journée de travail que demander de plus que rentrer dans ce lieu magique !
c'est beau, bien décoré, confortable, bien équipé... rien ne manque, je n'avais jamais eu de chambre équipée d'un décodeur canalsat, c'est plutôt pratique et offre un grand choix. Internet marche bien également.
Franchement un de mes plus beaux lieu de séjour. même le lieu pour le petit déjeuner (on doit passer par le parc pour y aller) est très joliment décoré. Mon seul tout petit bémol : je n'ai pas aimé le pain servi, mais bon, c'est vraiment du détail. Merci aussi pour l'accueil, chaleureux, convivial... vraiment au top !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon accueil, malgré une arrivée tardive. Chambre très agréable avec une grande douche. Un petit déjeuner dans une salle atypique, et avec de très bons produits. J'y retournerai sans hésiter lorsque mes déplacements professionnels me ramèneront dans la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Titine72, Propriétaire de Relais Des Cailleres, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Il nous est toujours très agréable de savoir que nos hôtes venant aussi pour raison professionnelle apprécient notre maison pour son originalité et ses services. Nous sommes et restons toujours très attentifs aux commentaires que nous recevons. Nous nous appliquons à ce que chacun se sente un peu chez soi.

Avis publié : 30 octobre 2013

Découvert à l'occasion d'un déplacement professionnel, cet établissement est une très bonne adresse! Accueil très sympathique du propriétaire, chambre charmante, super décoration et très bon petit-déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Situé en campagne mais aussi à moins de 10 minutes du centre ville du Mans, cet établissement doit satisfaire un large éventail de clients.

L'accueil y est chaleureux et le cadre atypique. La mise à disposition d'une cuisine est une excellente idée qui compense l'absence de table d'hôtes.

Les chambres sont fonctionnels et la décoration est soigneuse. Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement.

Avis publié : 11 août 2013

Pour un séjour dans la région du Mans, le relais des Caillères est une adresse tout à fait recommandable : accueil sympathique du propriétaire, chambres charmantes, literie confortable. Le petit déjeuner est également de bonne facture avec des produits "faits maison" de grande qualité.

Avis publié : 5 août 2013

Découvert à l'occasion d'un retour de Bretagne vers la région parisienne, idéalement placé pour couper la route en deux... Sur place, accueil très sympathique, chambre agréable et confortable (mention spéciale pour la décoration !). Notre hôte a été de très bon conseil pour la visite du Mans tout proche. P'tit déj impeccable... bref, un excellent endroit à prix abordable.

Avis publié : 3 août 2013

Nous ne pouvons que confirmer les avis positifs précédents : accueil, déco de la chambre et du cadre du petit-déjeuner, le petit déjeuner copieux avec yaourts maison et salade de fruits frais,
le cadre verdoyant et calme, le côté pratique de la cuisine et des tables extérieures, la proximité du Mans et de beaucoup d'autres lieux intéressants à visiter (Alpes mancelles, vallée de la Sarthe jusqu'à Solesmes...) qui justifieraient de prolonger de quelques jours...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pavace ou ses environs
À 4,9 km
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 7 sur 41 à Le Mans
À 7,7 km
Manoir des Turets
Manoir des Turets
N° 2 sur 3 à Yvre-l'Eveque

Vous connaissez Relais Des Cailleres ?

Informations supplémentaires concernant Relais Des Cailleres

Adresse: 25 rue des Cailleres, 72190 Saint-Pavace, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Saint-Pavace
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Pavace
Catégorie de prix : 75€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Des Cailleres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Des Cailleres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Cailleres Saint-Pavace, Sarthe - Le Mans