“Calme, reposant, agréable et sympathique”

et 1 autre site !
Relais Des Cailleres
Gibraltar
“Calme, reposant, agréable et sympathique”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Avec ma femme et ma fille d'un an et demi, nous avons séjourné 2 nuits la mi-juillet dans ce gite très agréable. Grande douche, lit confortable pour nous et lit parapluie installé pour notre fille à notre arrivée. Petit déjeuné copieux, large choix et produits maison de très bonnes qualités. Très bon accueille. Le domaine où se situe le gite est magnifique avec un coin nature plus que reposant. Petit bémol pour la période où nous avons séjourné avec des chambres un peu chaudes si fortes chaleurs car situé à l'étage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 6 juillet 2014

hotel charmant, acceuil chaleureux, petit dejeuner delicieux, beau domaine et tres calme, a 5 minutes de la vieille de Le Mans, in endroit que he recommanderai sans hesite si vous passez dans les environs,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Une nuit passée au Relais des Caillères. Une maison très agréable, des chambres très propres et décorées avec beaucoup de gout. Un endroit très calme. Un accueil chaleureux.
Le petit déjeuner y est excellent.
Un endroit à recommandé sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2014

Lieu très agréable avec accueil sympathique et chaleureux. Chambres propres et de confection récente; de délicates attentions en décoration. Literie très confortable. Conseils pour les joggers : à proximité de l'établissement, emprunter les sentiers balisés et bien entretenus qui longent la rivière, courir à la fraiche avec les petits lapins.... Pour tous : le petit déjeuner est un délice avec en particulier la soupe de fruits. En résumé, n'hésitez pas si vous devez aller dans la région, le Mans est à 4 klms...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Titine72, Propriétaire de Relais Des Cailleres, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Quel témoignage! Merci d'indiquer à nos visiteurs joggers les sentiers le long de la Sarthe. Pour le petit déjeuner, si la salade de fruits est un incontournable, essayez également les yaourts, confitures et miel faits maison.
Le Mans, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Lieu agréable et calme tout près du mans, chambres propres et très bien décorées, petit déjeuner gourmand et accueil chaleureux. Un endroit que je recommande pour passer une ou plusieurs nuits à 5mn seulement du centre du Mans.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Petit passage dans la région, et découverte de la chambre d'hôtes. Accueil très agréable, service parfait, chambres bien décorées et bien équipées, lit confortable, tout est mis à disposition pour passer un agréable séjour. Nous recommanderons ce lieu et reviendrons très certainement. Et le tout pour un prix qui reste très abordable.
Continuez comme ça. Vous méritez d'être connus.
Cordialement
Odile et Frédéric

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

...nous n'y avons passé qu'une nuit mais cela nous a suffit pour nous rendre compte de la qualité de la prestation. Décoration très soignée dans un environnement ou il fait bon vivre, une chambre très stylée avec une douche à l'italienne...quant au petit déjeuner, nous avons été reçus au sein d'une salle digne d'une grande salle de réception à la décoration la encore très soignée...croissants chaud, pain chaud, yaourt maison, confiture....Que souhaiter de plus...!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Titine72, Propriétaire de Relais Des Cailleres, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci de votre témoignage très sympa. Nous apprécions que vous ayez été ravis de votre court séjour chez nous. Votre commentaire quant au petit déjeuner nous rassure, car nous venions de changer de fournisseur de pain suite au commentaire précédent le vôtre. En effet toujours soucieux de satisfaire nos hôtes, nous restons vigilants quant à la qualité.
Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. Bonnes fêtes de fin d'année.
Martine et Pierre
Voir également ces hébergements à Saint-Pavace ou ses environs
Domaine de Chatenay
N° 8 sur 41 à Le Mans
Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre
N° 7 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Relais Des Cailleres ?

Informations supplémentaires concernant Relais Des Cailleres

Établissement : Relais Des Cailleres
Adresse: 25 rue des Cailleres, 72190 Saint-Pavace, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Saint-Pavace
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Pavace
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Des Cailleres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Des Cailleres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Cailleres Saint-Pavace, Sarthe - Le Mans