“Très agréable”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Syl B
Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
“Très agréable”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Ce gîte nous a beaucoup plu car il grand et lumineux. Dans une maison ancienne pleine de charme, le décor est agréable et le gîte de qualité. Il y avait tout le confort que nous attendions (baignoire et grande salle de bains), salon spacieux.
De plus, les propriétaires sont charmants et très disponibles, ils connaissent bien la région.
Nous avions a notre arrivée de petits cadeaux très appréciables lorsque l'on vient de faire de la route : jus de fruits, vin du pays, des fruits, des fleurs et du chocolat.
Bien situé, tous les commerces sont accessibles à pieds. Il y a également un grand parking devant le gîte ce qui était pratique pour avoir la voiture en sécurité.
Nous qui avions besoin d'aller sur internet, nous avons apprécié la connexion gratuite par la fibre optique qui donne un accès rapide à toutes infos.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 oct. 2016
Nous vous remercions de cet avis très agréable que vous nous avez laissé sur tripadvisor
nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
Très cordialement
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Réponse de la direction
29 oct. 2016
nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
Très cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer