“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La Cardabelle Bleue
La cour intérieure du pathus de trois maisons Salon et coin repas
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
La Cardabelle Bleue
La cour intérieure du pathus de trois maisons
Salon et coin repas
Le coin cuisine
La Chambre Aubrac
La chambre Bande Dessinée
La salle d'eau végétalisée qui évoque le bord du Lot
L'allée des Bambous vous mène à l'embarcadère au fond du jardin
Le patio peut recevoir 12 personnes pour vos barbecues, nuit et jour.
Notre village. Village fleuri et un des Plus Beaux Villages de France
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Thierry C
“Superbe”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très chouette région comme nous l'imaginions. Magnifique surprise que cette piscine (non prévue) et pile poil terminée pour notre arrivée. Elle a été bien rentabilisée par la famille.Très bel accueil de nos deux propriétaires le samedi soir de notre arrivée. Du pain, une assiette de fromage, un vin du pays et de la limonade nous attendaient. Quoi de plus !
Le logement est tout à fait conforme aux photos du site.
Ils ont été à notre disposition tout le séjour. Ils ont eu de plus la gentillesse de nous préparer un soir un aligot maison roboratif sous la tonnelle et pour nous consoler de la défaite (non méritée) de la Belgique face à la France au Mondial, nous avons eu droit au champagne. Néanmoins, les français étant assez chauvins, je les soupçonne d'avoir voulu fêter leur victoire...
Un petit plus ces 4 canoës mis à disposition avec le matériel. Ils étaient même possible de nous faire déposer gracieusement quelques kms en amont pour une descente dans la partie plus sportive du Lot. Mais nous n'avons pas voulu abuser.
Encore un grand merci à eux pour ce très agréable séjour à Sainte Eulalie d'Olt
Je recommanderai aussi la petite boulangerie du village et ses pains chauds sortant du four à bois à 7h du matin ainsi que le Resto Caravan Kitchen à la sortie du village qui contrairement à son nom ne fait pas dans le fast food. Découverte garantie.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Gilbert G
“Avis sur le gite”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Gîte propre.. Confort à revoir au niveau salon canapé inadapté télé accrochée au mur trop haut cuisine avec des bancs autour de la table.... Peu pratique et inconfortable. Rien à dire sur les chambres et salle de bain très bien
Dernier point le gîte est à l'étage et pas signaler sur la présentation...ce qui peut être un problème pour les gens qui ont des difficultés à se déplacer.
Les propriétaires habitent en dessous.
Autrement bon accueil....

Réponse de la direction
04 oct. 2017
Je vous remercie de vos remarques dont nous allons tenir compte.
Nous avons dors et déjà remplacé le canapé par un plus grand et plus confortable. La télévision est installée sur une rotule qui permet de l’abaissée et de la diriger dans l’angle souhaité. Toutefois, bien que ce ne sois pas la préoccupation majeure de nos hôtes habituels nous allons augmenter cette possibilité.
L’accessibilité du gîte, ainsi que du village médiéval, est longuement décrit sur notre site, nous allons nous efforcer de le mettre plus en avant sur Tripadvisor.
Cordialement
dirkboera...
Bruxelles, Belgique
“remboursement de garantie BR23963594”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Bonsoir,
Concerne : Réservation N° BR23963594

Je m'étonne de ne pas encore avoir reçu le remboursement de ma garantie, prévu pour le 15/8/2017.
Pourriez-vous de dire quand celle-ci sera effectuée???

D'avance merci

Bav

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 sept. 2017
Il n'y a eu aucun problème a votre séjour
Le remboursement de la caution est du ressort de TripAdvisor que vous devez contacter pour leur signaler son non remboursement.
Cordialement
Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer