Contrôle des avis
Avis publié : 11 juillet 2017

L'hotel est à deux pas de la plage, proche de petits resto très sympas, la chambre quadruple était très très confortable, le personnel est vraiment au petit soin et le petit déjeuner est tout simplement excellent !!! Rien à redire ! (Pour les PMR, l'hôtel est vraiment accessible !)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Idéalement placé à douze minutes à pieds de la gare pour Naples ( 2 euros et 25 mn de trajet ) . Quartier très calme apaisant apres la furia napolitaine . Splendide vue sur les mer . Excellente literie chambres vastes et confortables . Tres bobs petits déjeuners . Et le plus : la gentillesse, la disponibilité et les conseils avisés de tout le personnel . Nous reviendrons .

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 18 juillet 2016

Bonne position pour visiter les environs et Naples.
Le personnel est professionnel et à l'écoute du client.
La salle de bain n'etait pas grande mais la literie était confortable, nous avions une chambre au calme avec une superbe vue sur la baie de Puzzoli.
Le personnel de chambre à été très coopératif car nous avions notre chien avec nous. Encore merci à tous. ..

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2016 par mobile

Le personnel est sympathique et chaleureux, toujours abordables et souriants. Le personnel de chambre est très efficace, les chambres sont faites (et bien) chaque matin avant 12h00. Le petit-déjeuner est copieux il y a du choix vous pouvez vous presser votre propre jus de fruit et le café vous est servi comme au café (on est à Naples) la salle du petit déjeuner est d'ailleurs bien agencé, spacieuse et propose un échange de livre.
Quand aux chambres elles sont calmes spacieuses et hormis une salle de bain pas vraiment récente elles offrent un confort agréable. Nous vous recommandons d'en demander une avec vue sur la mer.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Hôtel agréable avec une superbe vue sur la mer, face à Capri. Chambre avec des meubles un peu anciens, salle de bain sombre avec une petite douche, mais vue imprenable sur la mer. Personnel très accueillant, toujours à votre disposition. Petit déjeuner correct, jus d'oranges frais que vous faites vous-mêmes. Parking devant l'hôtel avec portail fermé le soir. Séjour très agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis