“parfait, séjour détente”

Fattoria degli Usignoli
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“parfait, séjour détente”
Avis écrit le 13 mars 2011

L'hôtel est super beau, situé au calme.
Notre chambre n'était pas libre à notre arrivée nous avons dû séjourner une nuit en appartement. A ne PAS CONSEILLER. Pour compenser cela nous avons reçu une suite.
La piscine est très agréable. Les repas en demi-pension parfaits. A conseiller le jeudi soir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Albi
Avis écrit le 28 mars 2010

Un bien joli endroit c'est certain... Toutefois, après avoir longuement contemplé les jolies photos sur leur site Internet, une bien grosse déception ns attendait à l'arrivée : un tout petit appartement très mal agencé et hyper sombre ns avait été réservé (long couloir, cuisine minuscule et sous-équipée, chambre enfants avec une literie très dure, une toute petite terrasse avec vue sur les écuries et la mare à une centaine de mètres, d'où une profusion de moustiques à tous les repas et dans la chambre aussi). Un feu s'est déclaré un jour dans l'appartement d'à côté (certaines parties de l'établissement sont anciennes et il y a de gros soucis au niveau de l'installation électrique) et cela ns a permis de voir que tout le monde n'était pas logé à la même enseigne (eh oui, la Fattoria possède aussi qq jolis apparts qu'elle réserve apparemment à certains clients). Cet épisode (assez dangereux) ns a tt de même permis d'échanger notre appart tristounet (l'odeur de brûlé dans le couloir était insoutenable) contre une superbe chambre immense avec terrasse s'ouvrant sur l'une des piscines (partie rénovée). Autre problème, ils ont un restaurant qui annonce une cuisine toscane alléchante, concoctée avec les produits de la fattoria et ns y avons réservé une table un soir. Ils ont eu la bonne idée de nous installer (avec nos enfants de 3 et 5 ans) juste à côté des haut parleurs (je crois qu'il y avait un concert ce soir-là) et lorsque ns avs demandé une autre table, ils ne comprenaient pas pourquoi passer 2 heures avec des hauts parleurs ds les oreilles n'avait pas l'air de nous enchanter. Je passe aussi sur le fait que leur niveau de service requiert une patience sans limites (45 min pour prendre une commande, autant pour cuisiner 4 plats de pâtes, et des plats de pâtes pour les enfants avec juste du parmesan au prix de plats bien plus élaborés ailleurs). En résumé, un établissement qui tire parti d'un joli décor, de sa situation (la Toscane) mais qui fait peu d'efforts par être à la hauteur d'un établissement hôtelier de qualité.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Rixensart
Avis écrit le 1 septembre 2009

Les appartements de la Fattoria Degli Usignoli sont exigus, bruyants, mal équipés et pas du tout lumineux. Le soir et la nuit, on entend aisément les voisins d'à côté, du dessus et jusqu'à environ minuit, les bruits du restaurant situé en dessous ainsi que les bruits venant de la réception. De plus, les chauffe-eau émettent des bruits strident pendant toute la nuit dans tout le bâtiment. Impossible de dormir, nous avons à peine sommeillé pendant 6 nuits. Le bâtiment est aussi mal isolé de la chaleur. La nuit il fait donc très chaud et si vous ouvrez les fenêtres, les moustiques vous envahissent. On a plutôt l'impression d'être dans un HLM. La cuisine n'a que un minuscule frigo et seulement 2 petites plaques électriques pour la cuisinière ! Impossible de cuisiner normalement.
Le jeudi soir, c'est musique à fond au restaurant jusqu'à minuit. impossible de fermer l'oeil avant cela. Bref un cauchemar et un endroit à éviter absolument.
Les 4 étoiles annoncés sont absolument surfait. 2 étoiles seraient plus correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 2 sur 6 à Figline Valdarno
Borgo La Capraia
Borgo La Capraia
N° 1 sur 1 à Castelfranco di Sopra

Vous connaissez Fattoria degli Usignoli ?

Informations supplémentaires concernant Fattoria degli Usignoli

Établissement : Fattoria degli Usignoli
Adresse: Localita Piazza, 100, 50066 San Donato Fronzano, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello > San Donato Fronzano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à San Donato Fronzano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fattoria degli Usignoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria degli Usignoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fattoria Degli Usignoli Reggello
Reggello Fattoria Degli Usignoli