“Grosse chaleur en TOSCANE” 3 5 étoiles
Avis sur Fattoria degli Usignoli

Fattoria degli Usignoli
NEUILLY SUR SEINE
“Grosse chaleur en TOSCANE”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet Hotel à la fin du mois d'AOUT; et il faut signaler qu'il fait une chaleur écrasante à cette époque de l'année.Il y a la clim dans les chambres mais elle n'est pa réglable et c'est la réception qui gére sa mis en route!!!!

Inutile de parler des activités, proposées par l'hotel ,en Aout rien n'est possible en raison des 41 ° permanents.Heureusement ,il reste les piscines....

Le restaurant est bon mais le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hotel 4 étoiles (confitures industrielles, pain du meme accabie et café mousseux...) Le buffet est peu copieux et vite dévasté.;
Cet hotel ne correspond pas à un 4 étoiles,et meme si l'endroit est beau , cela reste décevant et bruyant car trés familial (seul avantage , les Chiens sont acceptés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un lieu de vacances plein de charme à 30 min de Florence (petites routes de montagnes), au milieu de la Toscane. Un séjour en gite avec une cuisine équipée, des chambres confortables et une salle de bain spacieuse. Une belle vue. L'ensemble malgré tout à la déco un peu vieillotte (et peu lumineux dans la salle de bain).

Très belles piscines (2 différentes), possibilité de faire de l'équitation et du tennis. Accès wifi difficile et limité à la réception.

Possibilité de manger sur place dans le restaurant du site.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mallemort
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

trés bel endroit, personnel trés accueillant, le restaurant propose des plats de qualité, reservez surtout le diner du jeudi soir pour 22€ par personnes et moitié prix pour les enfants, vous ferez un copieux repas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons logé dans cet hotel à 4 (2 adultes et 2 enfants).
Nous avons eu une grande chambre donnant sur une terrasse avec accès direct à l'une des piscines. L'hotel est situé dans de grands jardins très agréables, au sommet d'une colline avec vue sur la région.

L'accès se fait par de petites routes sinueuses, il faut être prudent car ca tourne assez bien.

L'hotel est très joli, situé dans de vieux bâtiments mais bien restaurés.

Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner était correct (genre continental) et servi sur une terrasse surplombant une piscine. Le repas du soir était très bon, servi sur la terrasse du restaurant.

Le seul côté négatif que nous ayons trouvé est la présence de moustiques : j'ai été piquée 18 fois sur les 2 jours de notre présence, désagréable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Country Résidence Hotel sur 11 Ha situé à 28 Km de Florence, 100Km de Pise, 80Km de Sienne . En vacances pendant 15 jours dans un appartement avec terrasse. Dans l' ensemble très bien, lit confortable, le canapé du salon est un peu fatigué, la salle de bain avec bidet et wc manque un peu de fraîcheur et de lumière. La climatisation obligatoire vu la chaleur. Nous avons testé le restaurant (très bien), la piscine (très bien)partie enfants et adultes, transats et parasols en quantité suffisante. Possibilité de faire de l' équitation en manège ou balade. La partie hôtel très bien avec piscine.

Astuce pour la chambre : en hôtel pas de problème, en appartement certains petits soucis de bruits
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

L'hôtel est super beau, situé au calme.
Notre chambre n'était pas libre à notre arrivée nous avons dû séjourner une nuit en appartement. A ne PAS CONSEILLER. Pour compenser cela nous avons reçu une suite.
La piscine est très agréable. Les repas en demi-pension parfaits. A conseiller le jeudi soir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Albi
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Un bien joli endroit c'est certain... Toutefois, après avoir longuement contemplé les jolies photos sur leur site Internet, une bien grosse déception ns attendait à l'arrivée : un tout petit appartement très mal agencé et hyper sombre ns avait été réservé (long couloir, cuisine minuscule et sous-équipée, chambre enfants avec une literie très dure, une toute petite terrasse avec vue sur les écuries et la mare à une centaine de mètres, d'où une profusion de moustiques à tous les repas et dans la chambre aussi). Un feu s'est déclaré un jour dans l'appartement d'à côté (certaines parties de l'établissement sont anciennes et il y a de gros soucis au niveau de l'installation électrique) et cela ns a permis de voir que tout le monde n'était pas logé à la même enseigne (eh oui, la Fattoria possède aussi qq jolis apparts qu'elle réserve apparemment à certains clients). Cet épisode (assez dangereux) ns a tt de même permis d'échanger notre appart tristounet (l'odeur de brûlé dans le couloir était insoutenable) contre une superbe chambre immense avec terrasse s'ouvrant sur l'une des piscines (partie rénovée). Autre problème, ils ont un restaurant qui annonce une cuisine toscane alléchante, concoctée avec les produits de la fattoria et ns y avons réservé une table un soir. Ils ont eu la bonne idée de nous installer (avec nos enfants de 3 et 5 ans) juste à côté des haut parleurs (je crois qu'il y avait un concert ce soir-là) et lorsque ns avs demandé une autre table, ils ne comprenaient pas pourquoi passer 2 heures avec des hauts parleurs ds les oreilles n'avait pas l'air de nous enchanter. Je passe aussi sur le fait que leur niveau de service requiert une patience sans limites (45 min pour prendre une commande, autant pour cuisiner 4 plats de pâtes, et des plats de pâtes pour les enfants avec juste du parmesan au prix de plats bien plus élaborés ailleurs). En résumé, un établissement qui tire parti d'un joli décor, de sa situation (la Toscane) mais qui fait peu d'efforts par être à la hauteur d'un établissement hôtelier de qualité.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Hotel Villa Casagrande
N° 2 sur 6 à Figline Valdarno
Hotel Tenuta il Burchio
N° 4 sur 6 à Figline Valdarno

Vous connaissez Fattoria degli Usignoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria degli Usignoli

Établissement : Fattoria degli Usignoli
Adresse: Localita Piazza, 100, 50066 San Donato Fronzano, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello > San Donato Fronzano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à San Donato Fronzano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fattoria degli Usignoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria degli Usignoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fattoria Degli Usignoli Reggello
Reggello Fattoria Degli Usignoli