“On est arrivés pour y passer une seule nuit, on est restés jusqu'à la fin de notre séjour !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Punta Negra

Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 Hôtels à Fertilia
Overijse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

commençons par LE point négatif : le prix : clairement trop élevé. Après 3 jours de calme absolu (les mouettes font plus de bruit que les quelques avions qui survolent de temps en temps), on a eu la désagréable surprise de voir (euh ENTENDRE !!) débarquer un car de touristes italiens, selon mon mari peut-être une chorale ?? ils chantaient fort (juste mais très fort jusqu'à passé minuit). Dès que j'ai été me plaindre, la réceptionniste (toutes aussi disponibles et à l'écoute les unes que les autres) nous a proposé une chambre plus au calme. Malheureusement, au 2e étage sans ascenseur (dommage !) mais vrai qu'on était au calme. Les salles de bains ont dû être rénovées récemment parce que dans les deux chambres, la douche était belle et spacieuse. La taille des balcons varie d'une chambre à l'autre, certains sont fort petits (ch. 302), d'autres tout à fait confortables (ch. 211 par exemple). Le petit déjeuner était très bon et le repas du soir délicieux (snack à midi aussi trop cher !); le personnel est charmant, disponible, tant au restaurant qu'à l'accueil. Les piscines sont merveilleuses mais la plage ne me semblait pas idyllique (des tonnes d'algues avaient déjà été évacuées pour la rendre utilisable). Situation à l'écart d'Alghero, en retrait de la route vers Porto Conte et Punta Caccia. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, qui fonctionne super bien, c'était un plus. Nous, ça nous a beaucoup plu !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Inadmissible pour un 4 * pour ceux qui ont l'habitude d'en fréquenter de par le monde! Mefiez-vous des photos trafiquées de sa plage, en réalité bien plus petite, avec du sable gris et grossier et des galets sous une eau plus sombre que turquoise. A sa gauche vision de la route et d'affreux immeubles! 3 chambres peuvent satisfaire (celles en hauteur côté piscine) puisque le côté jardin est en fait côté parking (239€/n), et côté mer, au RDC les clients voient passer les clients restaurés (bonjour l'intimité!) et une haute haie qui cache la vue maritime. On vous limite de 9h30 à 19h le plaisir des 2 piscines (propres + jaccuzzi) pour nettoyage et sécurité. Si vous aimez déjeuner (basique) avec des verres en plastique, serviettes en papier, sentir dans les couloirs des chambres l'odeur de poisson venant des cuisines, monter et descendre vos lourdes valises par les escaliers (pas de système pour handicapés), vous doucher dans un petit bac avec un rideau en plastique (le comble du mauvais goût), et vous baigner avec des chaussures, et être entasséscomme les nombreux touristes slaves, alors cet hôtel est pour vous. Dans Punta Negra, c'est Negra qui aurait dû nous avertir. J'ai fait le tour et le centre de la Sardaigne et les 4* sont surestimés par Tripadvisor (sauf 2). J'ai des photos

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Clamart, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé deux semaines en sardaigne dans différents hotels 4*. Le Punta Négra était le plus cher de tous mais c'est celui qui nous a vraiment déçu! L'emplacement est superbe quoique éloigné d'Alghero, la plage est belle mais petite, la vue est magnifique si vous avez une chambre sur la mer. Par contre les chambres sont petites et les salles de bains sont dignes d'un 2*, minsucules , décoration et rideau de douche d'époque! Le petit déjeuner est décevant. Seul point positif : l terrasse et la piscine.
Le rapport qualité prix est tout à fait négatif, on est au niveau d'un 3 étoiles et encore!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Magnifique hôtel, nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre avec vue sur la mer - et quelle vue! Nous avions en plus une grande terrasse avec deux chaises longues, une table et deux chaises. La chambre était grande, moderne, et la salle de bain magnifique avec une très grande douche en mosaïque.

L'espace piscine est superbe, avec notamment une piscine à débordement sur la mer.
Très bon petit-déjeuner, très complet.
Peu / pas d'animation le soir; nous n'avons en tout cas rien entendu de notre chambre.

Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Picardie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2008

Hôtel Punta Negra Majorque/Baléares
Séjour : Septembre 2008
Si vous souhaitez vous reposer, cet hôtel est à proscrire absolument car très mal insonorisé, les portes fenêtres à glissière sans double vitrage fermant à l'aide d'un crochet et n'étant pas de ce fait hermétique. Sur une semaine de séjour dans cet hôtel, nous devions attendre au moins 2 heures du matin pour pouvoir enfin dormir, ce qui était le contraire de ce que nous avions demandé. Bref, pour du repos, nous avons été servis...
D'autre part, nous avons également été déçus par la piscine intérieure, très petite.
Heureusement, et c'est le seul point positif de cet hôtel "bruyant", le buffet du petit-déjeuner est varié et de qualité parfaite.

• a aimé — Le buffet du petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — Vue mer, bruit et piscine intérieure
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Annecy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons passé 5 nuits début Septembre 2007 dans cet hôtel et je n'aurai qu'un conseil : essayez en un autre. L'endroit est bien et la piscine est belle. Le parking pour la voiture, une jolie pinede (la voiture a de la chance). Les chambres sont propres ainsi que l'hôtel en général. Tout le reste est une catastrophe : Tout meuble remué ou porte fermée s'entend dans tout l'hôtel, Animation musicale jusqu'à 11h30 minuit, vous en profitez dans votre chambre comme si vous y étiez, snack bar à midi avec des serveurs qui ne prennent pas les commandes donc il faut faire la queue au bar. Certaines chambres, dont la notre, ne disposent que d'un balcon ridiculement petit. Enfin et surtout, la salle de bain est digne d'un 2 étoiles et encore ! Une douche si petite que le rideau de douche en plastique (oui oui un rideau de douche en plastique dans un 4 etoiles) vous colle à la peau, tablette toute petite et porte serviettes le tout en plastique. Alors tout cela au prix d'un 2 étoiles j'aurai su à quoi m'attendre et je ne dirais rien mais au prix où c'est vendu je le dis tout net : le prix est 4 étoiles et il n'y a que le prix qui est 4 étoiles.

Séjour du septembre 2007
Voir également ces hébergements à Fertilia ou ses environs
Hotel dei Pini
Hotel dei Pini
N° 10 sur 51 à Alghero
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 7 sur 51 à Alghero
Corte Rosada Couples Resort & SPA
Corte Rosada Couples Resort & SP...
N° 11 sur 51 à Alghero
N° 5 sur 51 à Alghero
Sa Cheya Relais
Sa Cheya Relais
N° 1 sur 51 à Alghero

Vous connaissez Hotel Punta Negra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Negra

Établissement : Hotel Punta Negra
Adresse: Reg Punta Negra CP 24 | Localita Punta Negra, 07041 Fertilia, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero > Fertilia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Fertilia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta Negra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Negra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Negra Alghero
Punta Negra Hotel