Hotel Punta Negra
Hotel dei Pini(Alghero)
239 $US
234 $US
  • Parking gratuit
Residence Europa(Alghero)(Bonne affaire !)
53 $US
Hotel Mistral(Alghero)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2011

commençons par LE point négatif : le prix : clairement trop élevé. Après 3 jours de calme absolu (les mouettes font plus de bruit que les quelques avions qui survolent de temps en temps), on a eu la désagréable surprise de voir (euh ENTENDRE !!) débarquer un car de touristes italiens, selon mon mari peut-être une chorale ?? ils chantaient fort (juste mais très fort jusqu'à passé minuit). Dès que j'ai été me plaindre, la réceptionniste (toutes aussi disponibles et à l'écoute les unes que les autres) nous a proposé une chambre plus au calme. Malheureusement, au 2e étage sans ascenseur (dommage !) mais vrai qu'on était au calme. Les salles de bains ont dû être rénovées récemment parce que dans les deux chambres, la douche était belle et spacieuse. La taille des balcons varie d'une chambre à l'autre, certains sont fort petits (ch. 302), d'autres tout à fait confortables (ch. 211 par exemple). Le petit déjeuner était très bon et le repas du soir délicieux (snack à midi aussi trop cher !); le personnel est charmant, disponible, tant au restaurant qu'à l'accueil. Les piscines sont merveilleuses mais la plage ne me semblait pas idyllique (des tonnes d'algues avaient déjà été évacuées pour la rendre utilisable). Situation à l'écart d'Alghero, en retrait de la route vers Porto Conte et Punta Caccia. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, qui fonctionne super bien, c'était un plus. Nous, ça nous a beaucoup plu !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Inadmissible pour un 4 * pour ceux qui ont l'habitude d'en fréquenter de par le monde! Mefiez-vous des photos trafiquées de sa plage, en réalité bien plus petite, avec du sable gris et grossier et des galets sous une eau plus sombre que turquoise. A sa gauche vision de la route et d'affreux immeubles! 3 chambres peuvent satisfaire (celles en hauteur côté piscine) puisque le côté jardin est en fait côté parking (239€/n), et côté mer, au RDC les clients voient passer les clients restaurés (bonjour l'intimité!) et une haute haie qui cache la vue maritime. On vous limite de 9h30 à 19h le plaisir des 2 piscines (propres + jaccuzzi) pour nettoyage et sécurité. Si vous aimez déjeuner (basique) avec des verres en plastique, serviettes en papier, sentir dans les couloirs des chambres l'odeur de poisson venant des cuisines, monter et descendre vos lourdes valises par les escaliers (pas de système pour handicapés), vous doucher dans un petit bac avec un rideau en plastique (le comble du mauvais goût), et vous baigner avec des chaussures, et être entasséscomme les nombreux touristes slaves, alors cet hôtel est pour vous. Dans Punta Negra, c'est Negra qui aurait dû nous avertir. J'ai fait le tour et le centre de la Sardaigne et les 4* sont surestimés par Tripadvisor (sauf 2). J'ai des photos

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Nous avons passé deux semaines en sardaigne dans différents hotels 4*. Le Punta Négra était le plus cher de tous mais c'est celui qui nous a vraiment déçu! L'emplacement est superbe quoique éloigné d'Alghero, la plage est belle mais petite, la vue est magnifique si vous avez une chambre sur la mer. Par contre les chambres sont petites et les salles de bains sont dignes d'un 2*, minsucules , décoration et rideau de douche d'époque! Le petit déjeuner est décevant. Seul point positif : l terrasse et la piscine.
Le rapport qualité prix est tout à fait négatif, on est au niveau d'un 3 étoiles et encore!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Magnifique hôtel, nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre avec vue sur la mer - et quelle vue! Nous avions en plus une grande terrasse avec deux chaises longues, une table et deux chaises. La chambre était grande, moderne, et la salle de bain magnifique avec une très grande douche en mosaïque.

L'espace piscine est superbe, avec notamment une piscine à débordement sur la mer.
Très bon petit-déjeuner, très complet.
Peu / pas d'animation le soir; nous n'avons en tout cas rien entendu de notre chambre.

Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda