Hotel Punta Negra
Villa Ortensia(Fertilia)
Le Cicale(Fertilia)
  • Restaurant
Avis publié : 12 octobre 2013

Ne mérite pas ses 4 étoiles ! S'apparente davantage à une "pension familale" qu'à un 4 étoiles.
Le ménage laisse à désirer : longs cheveux trouvés un peu partout dans la salle de bain à notre arrivée !
Plage introuvable...
Quant à la terrasse, dommage qu'elle soit réservée uniquement aux clients qui dînent à la carte ! Si vous optez pour le menu, vous vous retrouvez d'office enfermés dans la salle à manger intérieure !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PNAlghero, Responsabile reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

nous vous remercions pour vos commentaires. L'hotel offre le service de 2 restaurants, l'un situé sur la terrasse avec service à la carte et l'autre à l'intérieur avec choix de 4 premiers plats et 4 seconds. Nous offrons la possibilité a nos clients en demi-pension de manger sur la terrasse avec une réduction de 50% sur le prix à la carte.
En ce qui concerne le ménage, nous aurions aimé etre avisés, dès votre arrivée, des dificultés que vous dites avoir rencontrées, afin de changer votre chambre.
Nous espérons vous avoir encore parmi nos clients et vous invitons à aller voir nos offres spéciales sur notre site officiel.
Avec nos meilleurs sentiments

Massimo

Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel très confortable, personnel très agréable et situation idéale.Excellente plage devant l'hôtel avec une partie réservée pour l'hôtel contrairement aux commentaires négatifs. A ne pas rater: le barbecue du soir sur la terrasse face à la mer.

Je ne peux que le recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2013

La chambre vue mer était très spacieuse, très grand lit bonne literie, très belle terrasse.
Très soignée. Rien à dire sur le confort, le petit déjeuner était correct. J'ai été gênée par le bruit des clients dans le couloir, c'est dommage qu'il n'y ai pas une porte pour séparer la chambre du sas où se situe la salle de bain et la porte de la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PNAlghero, Responsabile reception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci pour la belle revue que vous avez écrit et nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos invités.
Nous vous invitons à visiter notre site Web où vous trouverez une webcam ufficciale sur la plage et une sur la piscine pour voir la situation en direct.

Avis publié : 28 mai 2013

prestations bas de gamme malgré ses 4 étoiles: bruyant, envahi par des groupes envahissants, plage idyllique sur la photo mais inexistante en réalité, il y a malgré tout une belle vue pour les chambres coté mer, et deux piscine agréables.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire, nous regrettons qu'il n'y être apprécié à l'Hôtel Punta Negra. Peut-être pendant votre court séjour vous ne pouvez pas trouver les beaux jours, ce qui pourrait affecter votre jugement. Nous espérons vous avoir à nouveau.

Avis publié : 13 octobre 2012

La semaine de vacances est passée trop vite. Accueil chaleureux, repas en terrasse ombragée , repos au bord de la piscine sont au rendez-vous. Sans oublier les sourires et bons mots de Lorenzo. Seul bémol, à éviter la plage qui n'est pas à la hauteur du site. A bientôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple