Hotel Punta Negra
Hotel Mistral(Alghero)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Residence Europa(Alghero)(Bonne affaire !)
92 $US
184 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 8 juin 2010

Magnifique hôtel, nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre avec vue sur la mer - et quelle vue! Nous avions en plus une grande terrasse avec deux chaises longues, une table et deux chaises. La chambre était grande, moderne, et la salle de bain magnifique avec une très grande douche en mosaïque.

L'espace piscine est superbe, avec notamment une piscine à débordement sur la mer.
Très bon petit-déjeuner, très complet.
Peu / pas d'animation le soir; nous n'avons en tout cas rien entendu de notre chambre.

Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 31 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 2 octobre 2008

Hôtel Punta Negra Majorque/Baléares
Séjour : Septembre 2008
Si vous souhaitez vous reposer, cet hôtel est à proscrire absolument car très mal insonorisé, les portes fenêtres à glissière sans double vitrage fermant à l'aide d'un crochet et n'étant pas de ce fait hermétique. Sur une semaine de séjour dans cet hôtel, nous devions attendre au moins 2 heures du matin pour pouvoir enfin dormir, ce qui était le contraire de ce que nous avions demandé. Bref, pour du repos, nous avons été servis...
D'autre part, nous avons également été déçus par la piscine intérieure, très petite.
Heureusement, et c'est le seul point positif de cet hôtel "bruyant", le buffet du petit-déjeuner est varié et de qualité parfaite.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 12 septembre 2007

Nous avons passé 5 nuits début Septembre 2007 dans cet hôtel et je n'aurai qu'un conseil : essayez en un autre. L'endroit est bien et la piscine est belle. Le parking pour la voiture, une jolie pinede (la voiture a de la chance). Les chambres sont propres ainsi que l'hôtel en général. Tout le reste est une catastrophe : Tout meuble remué ou porte fermée s'entend dans tout l'hôtel, Animation musicale jusqu'à 11h30 minuit, vous en profitez dans votre chambre comme si vous y étiez, snack bar à midi avec des serveurs qui ne prennent pas les commandes donc il faut faire la queue au bar. Certaines chambres, dont la notre, ne disposent que d'un balcon ridiculement petit. Enfin et surtout, la salle de bain est digne d'un 2 étoiles et encore ! Une douche si petite que le rideau de douche en plastique (oui oui un rideau de douche en plastique dans un 4 etoiles) vous colle à la peau, tablette toute petite et porte serviettes le tout en plastique. Alors tout cela au prix d'un 2 étoiles j'aurai su à quoi m'attendre et je ne dirais rien mais au prix où c'est vendu je le dis tout net : le prix est 4 étoiles et il n'y a que le prix qui est 4 étoiles.

Séjour en : septembre 2007
Avis publié : 8 juillet 2007

Situé à 10 minutes à peine de l'aéroport où nous avions loué une voiture (sans réservation, un peu risqué, mais nous avons eu de la chance : 1 ford Focus disponible, pour 139€ les deux jours).
Les points forts :
- hotel dans une pinède, un peu à l'écart de la route : on n'entend aucun bruit de voiture
- piscine superbe dominant la mer (eau de mer, à 28°, alors que la mer était relativement fraiche)
- ensemble du personnel très serviable et sympathique
- taille raisonnable, il n'y a pas trop de monde
- acces direct à la mer, avec belle plage privée
- à 10 minutes d'Alghero, où nous recommandons d'aller se promener et diner
- petit déjeuner sur la terrasse de l'hotel, avec buffet tout à fait convenable
- prix sans surprise (aucun supplément imprévu)
Points faibles :
- notre chambre et sa salle de bain étaient tout à fait correctes, mais ne correspondaient pas à la catégorie 4 étoiles, telle que nous la connaissons en France
- sur la plage, les parasols et transats sont vraiment à touche-touche (mais ca a l'air comme cela dans tous les hotels de la région)
- la vue de la baie est superbe d'un coté, mais de l'autre, des constructions type HLM gachent vraiment la vue...
- le prix du diner (il y a un menu chaque jour) m'a semblé un peu élevé (25€ sans les boissons). Mais nous n'avons pas essayé, et il nous est difficile de juger.

En résumé, nous avons beaucoup aimé, et nous y retournerons sans doute un jour

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception