“Revue de notre repas pris au restaurant Choi”
Avis sur Restaurant Choi

Restaurant Choi
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par le nouveau décor. La cuisine était d'une qualité supérieur à tous les autres restaurant Asiatique où nous avons mangé auparavant. Ce restaurant nous avait été recommandé et nous le recommanderons à nos amis et nous avons l'intention d'y retourner sous peu.

Avis publié : 9 juin 2014

Quand la vue, l'odorat et le goût sont comblés à la table d'un restaurant, c'est que vous êtes dans un endroit privilégié où le terme ''art culinaire'' prend toute sa signification. Monsieur Choi est un restaurateur passionné et c'est là que s'opère la distinction qui procurera du ravissement à nos papilles. On sent chez lui et sa compagne Louise qui est en salle, une vision bienfaisante de ce qu'est hospitalité et restauration. J'y ai mangé une cuisine asiatique savoureuse et légère préparée avec soin telle que leur fameux Poulet du Général Tao...un incontournable. La friture qui enrobe le poulet est incroyablement digeste. Je croyais me repentir d'avoir tout englouti cette généreuse portion, mais non, aucun malaise.

J'y retournerai c'est sûr et suis heureux de le placer dans la liste de mes meilleurs restos.

Marcel A. Thériault

Avis publié : 27 février 2014

L'heure du lunch a passée trop vite... Accueil chaleureux, service discret et impeccable, bouffe super (qualité/prix). Bref, ON RETOURNE!

Avis publié : 13 janvier 2014

Restaurant CHOI, 2086 Wilfrid-Laurier (Rte 116), à St-Bruno, tout près de Déso Burger, le 26 Juillet 2013.

Endroit chaleureux, musique douce, calme et d'une très grande propreté, tout cela agrémenté d'un service excellent, par la propriétaire. Ouvert de 11h30 à 14h30, puis de 17h00 à 21h00. Fermé les dimanches et lundis.

Vous n'y trouverez pas de spare ribs, diced almond ou chicken fried rice, mais plutôt des mets d'une grande finesse, préparés avec grand soin, par le chef cuisinier, époux de la propriétaire. Je vous suggère le "Poulet Général Tao", la spécialité de la maison, assurément le meilleur au monde, et je parle en connaissance de cause. En ce qui me concerne, ce restaurant mérite un
5 étoiles (*****) minimum, par la qualité des mets, de l'ambiance, du service impeccable et de la très grande propreté. CHOI est un restaurant unique en son genre, et y aller une seule fois, c'est l'adopter. Photos prises hier le 25 juillet 2013, pour y fêter mon anniversaire même si c'est le 28. C'est un restaurant chinois vraiment différent des autres restaurants chinois que vous avez connu par le passé; c'est un endroit unique, et intime. Idéal pour un repas en amoureux, et idéal quand même si vous n'êtes plus amoureux. Personnellement, je suis très amoureux, et j'y vais régulièrement. Lorsque j'arrive à la dernière bouchée de mon excellent repas, je pense déjà à la prochaine fois pour savourer ces mets de la fine cuisine chinoise.

Visité en Septembre 2013

Avis publié : 16 novembre 2013

Notre restaurant prefere! le poulet general tao est un delice! a essayer absolument... le service est impeccable et l ambiance tres chaleureux. L essayer c est l adopter! garanti...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Choi ont aussi consulté

Saint-Bruno-de-Montarville, Québec

Vous connaissez Restaurant Choi ?