“un hôtel recommendable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Narbolia
Lugano, Suisse
“un hôtel recommendable”
Avis écrit le 3 août 2013

sommes restés 10 jour dans cet établissement, 10 jours de repos et de tranquillité dans une chambre vraiment confortable, la plage est immense et sans vucompra, les promenades dans la pinède innombrables, la cuisine très bonne! les vins sont proposés à des prix très abordables, le personnel est d'une amabilité sans pareille. Peut être que la cotation est un peu surévaluée avec 5 étoiles mais l’atmosphère n'en est que plus agréable car plus familiale. Un terrain de golf pour les amateurs se trouve à coté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Is Arenas G, Direttore de Is Arenas Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre Hôtel et d'avoir apprécié nos services, en particulier l’amabilité de notre personnel et la qualité de notre cuisine. J'espère d'avoir à nouveau le plaisir de vous compter parmi nos clients.

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel tres bien, restaurant au top (cuisinier ayant travaillé au Sofitel Champs Elysées) personnel tres gentil et serviable. Chambre grande et confortable (suite n°108), seul bémol l'eau de la douche était tiéde froide.... Petits déjeuner variés et délicieux. Golf assez technique mais aussi bien pour les débutants.
Lieu isolé les restaurants et villes sont à plus de 10 kms, mais les sites à visiter sont bien.
A recommander pour golfeurs avec famille et cherchant le calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Is Arenas G, Direttore de Is Arenas Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Monsieur Stesteve,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre Hôtel et d'avoir apprécié nos services. Nous avons résolu "le bémol" et j'espère d'avoir à nouveau le plaisir de vous compter parmi nos clients.
Meilleures salutations.
avignon
Avis écrit le 18 août 2012

Après avoir traversé une grande pinède en bordure de mer, on gare sa voiture pour ne plus s'en servir. Ici, on ne se déplace qu'en golfette, à pied ou à vélo.
Les chambres-suite sont immense avec dressing, grand balcon et salle de bain de marbre avec très grande douche.
L'été, la 1/2 pension est obligatoire mais vous ne le regretterez pas : tout est excellent, le poisson divinement cuisiné (carpaccio de loup à tomber), les pâtes excellentes et légère, en résumé tout est parfait.
Idem pour le petit déjeuner.
Coté loisirs, idéal pour les golfeurs car le parcours est très beau et intéressant.
Le spa est très agréable avec un personnel charmant et très compétent.
Aux alentours, ce n'est pas très touristiques, c'est la Sardaigne sauvage, avec des déserts de dunes (les plus grandes d'Europe), de la lande et des plages peu peuplées même en août !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CHASSIEU
Avis écrit le 6 août 2012

Logement en suite garden dans la pinède avec les oiseaux pour compagnie ! Personnel charmant, disponible ........ avec le sourire. Présence discrète mais permanente de Francesco (le directeur parlant français, italien, allemand, etc.....). Restauration de grande qualité avec un menu différent chaque soir et le choix de plusieurs spécialités (en demi-pension). Personnel de restaurant adorable avec explication de chaque plat, conseil pour les vins de Sardaigne. Merci à toute l'équipe !. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui aiment la nature, le calme......... et bien manger !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Aucun point négatif pour cette semaine de vacances!
Calme absolu, sérénité, beauté des lieux, extrême gentillesse de tout le personnel en permanence aux petits soins... Golf fantastique, Spa de grande qualité, garden suite impeccable, demi-pension gastronomique...
Je recommande cet hôtel à toute personne en quête d'un havre de paix pour les vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
pau
Avis écrit le 11 juin 2012

semaine de reve dans cet hotel , personnel tres attentionné , nous avons logé dans une chambre suite garden . ce séjour est à recommander pour des vacances calmes reposantes au milieu d'une pinède .
rien à reprocher : service impeccable , restauration gastronomique avec menu différent chaque soir
un séjour fabuleux!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 18 août 2010

Emplacement extraordinaire, parcours de golf fabuleux, personnel aimable, chambre-suite très agréables, hôtel très calme dans une très jolie pinède, restaurant gastronomique avec menu dégustation chaque soir. Tout était parfait. Mais ............. ayant oublié des vêtements dans la penderie de la chambre lors du départ, ceux-ci ont été demandés par retour de colis postal à nos frais, mais tout avait disparu. Après échange de mails et courrier recommandé, le directeur a persisté en couvrant son personnel. Honteux. Nous avons presque été accusés d'escroc qui cheche à se faire rembourser des vêtements non oubliés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Narbolia ou ses environs
Colonna Resort
Hotel Marinedda Thalasso & SPA
Hotel Marinedda Thalasso & SPA
N° 1 sur 5 à Isola Rossa
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas

Vous connaissez Is Arenas Resort ?

Informations supplémentaires concernant Is Arenas Resort

Établissement : Is Arenas Resort
Adresse: Loc. Pineta di Is Arenas SS 292 km 113,4, 09070 Narbolia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Narbolia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Narbolia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Is Arenas Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Is Arenas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Is Arenas Resort Sardaigne/Narbolia
Hotel Is Arenas