“De bonnes vacances dans un très bel hotel avec personel accueillant”
Avis sur Is Arenas Resort

Is Arenas Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Narbolia
Neuchâtel, Suisse
“De bonnes vacances dans un très bel hotel avec personel accueillant”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hotel et nous devons dire que globalement nous sommes content.
Les infrastructures sont assez recentes, nous avions une chambre type "Residenza" avec une chambre à coucher, un salon (qui faisait office d'autre chambre à coucher). Cette Residence etait spacieuse, moderne pour nos deux enfant et nous. Nous avons dormi dans le salon sur le canape-lit car dans la chambre à coucher il n'y avait pas de télé, le lit était un peu dur, mais nous avons demandé un autre matelat qui nous a été ammené sans délai.
J'ai pu visiter d'autres chambres qui ont 2 chambres a coucher + salon et la prochaine fois nous reserverons cette typologie.
Le restaurant - la nourriture très bonne le soir au souper, il y a le choix entre 3 menus differents, élaborée mais à l'italienne.
Le petit déjeuner - superbe, il y a tout ce qu'il faut.
Pour le dîner, nous mangions au bar de la plage qui a toujours eu de la nourriture fraiche, ce bar est superbe, il est fait de bois et surplombe la pinète avec une jolie vue sur la mer.
La mer - superbe le matin, l'après-midi l'eau étant un peu plus remontée. Les services à la plage excellent, vous prenez votre (ou plusieurs) linge de bain sur place et le rendez le soir, il y a un "bagnino" et aussi des chaises longues + parasols qui sont compris dans le prix.
La plage de l'hotel est propre car elle est nettoyée, il n'y a pas beaucoup de monde n'ont plus, nous avons eu l'impression d'avoir une immense plage pour les résidents de l'hotel, mais dès que vous allez plus loin faire une marche vous verrez plein de detritus laissé par les gens, et c'est la meme chose partout en sardaigne de toute façon.
Le personnel - très avenant et gentils, nous avons été bien servis et nos demandes ont toujours été prises en compte.

Nous retournerons certainement l'année prochaine et recommandons cet hôtel à quiconque veut passer des vacances tranquilles, avec un bon service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame Yasmina R,

merci beaucoup pour votre séjour et pour le commentaire très précis et complet. Je suis très content que vous ayez aimé le Golf Hotel Is Arenas et ses services, mais en particulier, que peut être nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients l’année prochaine. Merci, c’est le plus beau compliment qu’on puisse recevoir.

Cordialement – votre Directeur Suisse

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2013

Clients dans cet hotel du 10 au 17 juillet 2013, nous avons passé une semaine très agréable. tout est fait pour se reposer et se ressourcer. Le personnel du restaurant est très serviable, la cuisine est de qualité. beaucoup de plaisir à prendre le petit déjeuner fort copieux d'ailleurs, à l'ombre d'une terrasse. Un grand merci au "chef" pour ses traductions. Le matériel de plage ou de piscine est toujours disponible et il est très fonctionnel. La plage "surveillée" par un maitre nageur, est à proximité de l'hotel. De nombreux parcours pour marcher ou courir sont possibles dans la pinède environnante. La chambre est immense. Bref une semaine de vacances parfaites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur Mike R.,

Merci pour votre séjour et nous sommes très contents que vous ayez passé une semaine de vacances parfaites.

A la prochaine.
Cordialment.
Lugano, Suisse
Avis écrit le 3 août 2013

sommes restés 10 jour dans cet établissement, 10 jours de repos et de tranquillité dans une chambre vraiment confortable, la plage est immense et sans vucompra, les promenades dans la pinède innombrables, la cuisine très bonne! les vins sont proposés à des prix très abordables, le personnel est d'une amabilité sans pareille. Peut être que la cotation est un peu surévaluée avec 5 étoiles mais l’atmosphère n'en est que plus agréable car plus familiale. Un terrain de golf pour les amateurs se trouve à coté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Is Arenas G, Direttore de Is Arenas Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre Hôtel et d'avoir apprécié nos services, en particulier l’amabilité de notre personnel et la qualité de notre cuisine. J'espère d'avoir à nouveau le plaisir de vous compter parmi nos clients.
Marseille, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel tres bien, restaurant au top (cuisinier ayant travaillé au Sofitel Champs Elysées) personnel tres gentil et serviable. Chambre grande et confortable (suite n°108), seul bémol l'eau de la douche était tiéde froide.... Petits déjeuner variés et délicieux. Golf assez technique mais aussi bien pour les débutants.
Lieu isolé les restaurants et villes sont à plus de 10 kms, mais les sites à visiter sont bien.
A recommander pour golfeurs avec famille et cherchant le calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Is Arenas G, Direttore de Is Arenas Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Monsieur Stesteve,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre Hôtel et d'avoir apprécié nos services. Nous avons résolu "le bémol" et j'espère d'avoir à nouveau le plaisir de vous compter parmi nos clients.
Meilleures salutations.
avignon
Avis écrit le 18 août 2012

Après avoir traversé une grande pinède en bordure de mer, on gare sa voiture pour ne plus s'en servir. Ici, on ne se déplace qu'en golfette, à pied ou à vélo.
Les chambres-suite sont immense avec dressing, grand balcon et salle de bain de marbre avec très grande douche.
L'été, la 1/2 pension est obligatoire mais vous ne le regretterez pas : tout est excellent, le poisson divinement cuisiné (carpaccio de loup à tomber), les pâtes excellentes et légère, en résumé tout est parfait.
Idem pour le petit déjeuner.
Coté loisirs, idéal pour les golfeurs car le parcours est très beau et intéressant.
Le spa est très agréable avec un personnel charmant et très compétent.
Aux alentours, ce n'est pas très touristiques, c'est la Sardaigne sauvage, avec des déserts de dunes (les plus grandes d'Europe), de la lande et des plages peu peuplées même en août !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CHASSIEU
Avis écrit le 6 août 2012

Logement en suite garden dans la pinède avec les oiseaux pour compagnie ! Personnel charmant, disponible ........ avec le sourire. Présence discrète mais permanente de Francesco (le directeur parlant français, italien, allemand, etc.....). Restauration de grande qualité avec un menu différent chaque soir et le choix de plusieurs spécialités (en demi-pension). Personnel de restaurant adorable avec explication de chaque plat, conseil pour les vins de Sardaigne. Merci à toute l'équipe !. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui aiment la nature, le calme......... et bien manger !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Aucun point négatif pour cette semaine de vacances!
Calme absolu, sérénité, beauté des lieux, extrême gentillesse de tout le personnel en permanence aux petits soins... Golf fantastique, Spa de grande qualité, garden suite impeccable, demi-pension gastronomique...
Je recommande cet hôtel à toute personne en quête d'un havre de paix pour les vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Narbolia ou ses environs
Colonna Resort
Hotel Marinedda Thalasso & SPA
Hotel Marinedda Thalasso & SPA
N° 1 sur 5 à Isola Rossa
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas

Vous connaissez Is Arenas Resort ?

Informations supplémentaires concernant Is Arenas Resort

Établissement : Is Arenas Resort
Adresse: Loc. Pineta di Is Arenas SS 292 km 113,4, 09070 Narbolia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Narbolia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Narbolia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Is Arenas Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Is Arenas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Is Arenas Resort Sardaigne/Narbolia
Hotel Is Arenas