Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (724)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
724 résultats
Note attribuée
154
277
161
72
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
154
277
161
72
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 724
Avis publié : 6 août 2016

L'avantage indéniable de cet hôtel est sa proximité avec l'aéroport. Chambre spacieuse mais manquant de clarté . Difficulté également de recharger ses différents appareils ( peu de prises et aucune accessible sans ramper);
Restaurant correct avec personnel serviable et efficace
Buffet du petit déjeuner manquant de place par rapport au nombre d'hôtes
- il faut jouer des coudes pour y accéder . Bien situé mais vraiment rien d'exceptionnel

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Daniel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Bien car il y a la navette gratuite pour l'aéroport, le petit déjeuner inclu, des chambres spacieuses et fonctionnelle et des lits confortables.
Mais....la salle de bain est vieillotte et la climatisation fait beaucoup de bruit, 5min toute les 20min....en pleine nuit, c'est un peu pénible...

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Merci Pierre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantale N, General Manager de Quality Inn Halifax Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to let us know about your stay. We strive to provide exceptionally clean rooms, friendly staff, a convenient airport location with complimentary 24 hour shuttle as well as a delicious breakfast and many other features. We understand it is an older property, but work hard to keep it in the best condition possible, so I do apologize if you found the air conditioner noisy throughout your stay.
Again, thank you for providing us this feedback.
Best Regards,

Chantale Nadeau
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2014

bloqué à l'aéroport de Halifax à cause de la neige, j'ai passé une nuit dans cet hotel payé par air canada. Hôtel juste dans la moyenne : accueil juste moyen sans plus, chambre viellotte (je pense que la chambre la moins cher car payé par air canada), salle de bain réparée à la va vite, déco ancienne, seuls bon points : resto à l'hôtel et à 3 min de l'aéroport avec navette gratuite.
Donc hôtel qui dépanne pour une nuit pas plus

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci vinclille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2014

Hôtel 3 étoiles tiré au sort par Hotwire à côté des Hilton, Sheraton etc. Triste mensonge. Cet hôtel a dû être un 3 étoiles il y a très très longtemps. Les étoiles sont fanées et c'est peu dire. Tout est vieillot, peu accueillant voire déprimant. Aucun service et les shuttle sont dépassés dès qu'il y a un peu trop de voyageurs. C'est aussi bien de rester à l'aéroport pour dormir. À éviter sauf si vous aimez l'inconfort ou le stress. Last but not least c'est très cher vu la pauvre qualité de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2007

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre un avion pour St Pierre et Miquelon.

J'ai apprécié l'emplacement à cinq minutes en voiture de l'aéroport.

Il y a également la possibilité d'emprunter le minibus de l'hôtel. C'est vraiment très pratique.

Les chambres sont tout à fait correctes.

Séjour en : février 2007
1  Merci Paris08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis