Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Cheval Blanc St-Barth Isle de France
Hôtels proches
Villa Marie Saint-Barth(Colombier)(Bonne affaire !)
581 $US
553 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tom Beach Hotel(Saint-Jean)(Bonne affaire !)
445 $US
424 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Village St Barth(Saint-Jean)(Bonne affaire !)
222 $US
Hotel Website
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Taiwana(Anse des Flamands)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Baie des Anges(Anse des Flamands)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tropical Hotel(Saint-Jean)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Mouettes(Saint-Jean)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Christopher St Barth(Anse de Lorient)
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (385)
Filtrer les avis
385 résultats
Note attribuée
315
45
17
5
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
315
45
17
5
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7075 avis sur 385
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2007

Nous avions déjà fait escale à St. Barths lors d'une croisière sur le Windstar Cruise Line, mais c'était la première fois que nous y séjournions.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous a accueilli avec une petite serviette chaude citronnée pour rafraîchir notre visage et notre coups fatigués, et un verre de champagne.
C'est un geste très délicat. Un responsable nous a indiqué notre chambre et lorsque nous sommes entrés, nos bagages étaient déjà là.

La chambre n°33 dans le jardin appartient à l'un des 3 bungalows joints qui partagent une piscine avec des chaises longues à côté de la porte.
La chambre était grande et magnifiquement décorée, la salle de bain était également très belle et bien équipée. Dehors, à l'avant de la véranda, il y avait une table en verre avec des chaises et un coin avec des chaises en osier. On avait vraiment l'impression d'avoir une maison privée. Cet emplacement dans le jardin est particulièrement calme et serein. Je l'ai préféré aux chambres situées devant la mer.
Il y a pas mal de moustiques à St. Barths alors si on ne peut pas ouvrir ses volets pour écouter la mer la nuit, le jardin est alors l'endroit où il faut être.

Le petit déjeuner est inclus et était bon. Et pour le déjeuner, c'était l'un de mes endroits préférés. Toute la nourriture sur l'île est succulente.

C'était génial de nager et les plages étaient splendides. Le service de chaises longues était excellent et le personnel vous faisait sentir comme chez vous.

Le spa était top et c'était un régal d'avoir un sorbet de noix de coco ou de framboise à la fin du soin !

St. Barths est très chère, mais ça les vaut pour le service et les arrangements.

4  Merci Bunnyllg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur votre séjour à l’hôtel St Barth Isle De France et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Votre description de notre hôtel est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement
Christelle Hilpron, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChevalBlancSBH, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChevalBlancSBH, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChevalBlancSBH, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChevalBlancSBH, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis