“Le Luxe noble.” 5 sur 5 bulles

Cheval Blanc St-Barth Isle de France
Juan Les Pins
“Le Luxe noble.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Merci Monsieur Fred pour ce superbe petit déjeuner, ce fut un de mes meilleurs souvenirs de vacances. L'Isle de France est un écrin de douceur, loin de tout bling bling.
J'aimerais tant y revenir m'étendre sur les sunbeds, bercé par le bruit des vagues, un cocktail à la main.
Cette maison a su créer ce qui se fait de mieux pour notre bien-être, difficile de quitter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Monsieur,

Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre établissement.
Je vous remercie infiniment pour votre témoignage que je transmettrai avec plaisir à Frédéric et son équipe.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel St Barth Isle De France, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Que dire sur cet endroit magnifique, un accueil formidable, une ambiance chaleureuse, des chambres d’exceptions, avec un restaurant et une équipe remarquable. un moment très agréable, et nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur votre séjour à l’hôtel St Barth Isle De France et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Votre description de notre hôtel est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Buenos Aires, Argentine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un hôtel 5 étoiles unique ! Un personnel qualifié, une ambiance chaleureuse, et un restaurant à ne pas manquer ! Nous étions simplement de passage mais l'accueil qui nous a été réservé nous a fait nous sentir comme à la maison.
La plage est magnifique, et surtout c'est un des rares restaurants où l'on peut manger les pieds dans le sable ! J'ai adoré le wok et suis devenue une inconditionnelle de la mousse chaude au chocolat !
Le petit plus ? Le spa, un incontournable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir écrit votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre passage à l’hôtel St Barth Isle De France.
Nous sommes très touchés que vous ayiez apprécié notre acceuil, c'est un compliment sur un point qui nous tient particulèrement à coeur.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai passé un excellent séjour avec mon amie. L'endroit est magnifique et bien situé. Le personnel est adorable et au petit soin pour que nos vacances soient ydillique . Je pense que pour une lune de miel ce serait parfait . Je reviendrai .

• Séjour du janvier 2013
Cher Client,

Un grand merci d’avoir écrit ce commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel St Barth Isle de France.
Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.
Votre commentaire est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour à satisfaire pleinement nos clients.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Le service est professionnel et chaleureux dès la réservation ,Amandine pourra organiser, tous votre séjour avec minutie.
Privilégié l'océan View "Hillside bungalow "avec piscine,sachant que "la Tropical villa"avec piscine est plus grande ,mais sans vue mer et au même prix.
Néanmoins,la villa Tropical à :
une cuisine complète,
avec un grand frigidaire,
une chambre spacieuse climatisée,un salon terrasse climatisée,
un grand dressing.
La salle de bain est très étendu avec une belle douche et une baignoire avec vue sur la piscine et la palmeraie.
Le restaurant est situé avec une vue mer du côté nord de l'île .Le chef vous préparera,
entre autre,une Burrata succulente au prosciutto Di San Daniele de sa composition;tout cela sous la houlette du maître de cérémonie, le très compétent Frédérick et son équipe .

• Séjour du octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Client,

Amandine, Frédéric, le Chef Yann Vinsot et toute l’équipe de l’hôtel St Barth Isle De France se joignent à moi pour vous remercier d’avoir écrit votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.

Saint-Tropez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Superbe complexe hotelier. Un cadre magnifique, sur la plage de la baie des Flamands. Une équipe efficace, attentionnée et très sympathique. Une cuisine raffinée. Ambiance familiale. Chambres et villas d'un charme authentique, avec tout le confort et l'equipement d'un 5 étoiles. Que ce soit au bord de la piscine, sur un transat, à une table du restaurant, ou encore sur la terrasse d'une chambre, on s'y sent bien ! Un endroit exceptionnel et inoubliable ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir écrit votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel St Barth Isle De France.
Votre « on s’y sent bien ! » est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire chacun de nos clients.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Dans un cadre de rêve, sur la plage de Flamand, tout ce que vous pouvez rechercher dans un Hotel de charme
Restauration d'un bon rapport qualité-prix directement sur la plage, matelas et parasols à disposition pour la sieste
Pensez à réserver votre table et vos transat a l'avance

• Séjour du novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel St Barth Isle De France.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser nos meilleures salutations.

Christelle Hilpron, Directrice
Voir également ces hébergements à Anse des Flamands ou ses environs
Christopher St Barth
N° 2 sur 4 à Anse des Flamands
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny

Vous connaissez Cheval Blanc St-Barth Isle de France ?

Informations supplémentaires concernant Cheval Blanc St-Barth Isle de France

Établissement : Cheval Blanc St-Barth Isle de France
Adresse: Baie des Flamands, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel St Barth Isle de France)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse des Flamands
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Anse des Flamands
Fourchette de prix (par nuit): 683 € - 1 048 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cheval Blanc St-Barth Isle de France 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheval Blanc St-Barth Isle de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France
Hotel Isle De France