“Incontestablement, le plus meilleur beach lunch de Saint Barth”

Cheval Blanc St-Barth Isle de France
Avis publié : 3 mars 2013

Depuis plus de 10 ans, le déjeuner du Saint Barth Isle de France reste un moment inoubliable. La plage, les transats, la gentillesse à chaque fois renouvelée de toute l'équipe très bien dirigée par Julien font que l'endroit est magique. Ici, tout est fait et conçu pour que la journée soit un pur bonheur. Aux déjeuner, les pieds dans le sable, le fameux Wok, est un moment délicieux.
L'après midi se poursuit aussi agréablement.
Ici, tout est fait pour le plaisir et la détente.
Nous recommandons vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Cher Monsieur,
Je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie que vous appréciiez les moments passés au sein de notre établissement.
Je transmettrai avec plaisir votre témoignage à nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel St Barth Isle De France, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 22 février 2013

Voyageant souvent et dans le monde entier pour raison professionnel et familiale, je veux faire part de mon sentiment sur l’hôtel St Barth Isle de France qui est pour moi et ma famille le meilleur que je connaisse dans le monde.
Tout d'abord le site de l’hôtel est superbe, la plage est magnifique, les chambres sont très grandes ainsi que les salles de bains. L’accueil est à chaque fois extraordinaire et très professionnel. Pour ne citer qu'eux, un grand merci à Christel (qui est la directrice de l’hôtel) pour sa gentillesse, son écoute au moindre demande et son grand professionnalisme. Un grand merci également à Remi qui s'occupe de sa plage comme un chef d’orchestre. Également une attention particulière à Patrick qui fait que chaque petit déjeuner est un moment de rigolade et de gentillesse. Sincèrement nous venons tous les ans à l'Isle de France et repartons toujours avec l'envie de revenir très vite. Les derniers travaux pour embellir l’hôtel font qu'il est pour nous le meilleur hôtel de Saint Barthélemy et de loin.
Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher Monsieur,
Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si sympathique sur TripAdvisor.
Je suis ravie que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre établissement.
Je vous remercie infiniment pour votre témoignage que je transmettrai avec plaisir à nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel St Barth Isle de France, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Bien cordialement

Avis publié : 28 janvier 2013

Merci Monsieur Fred pour ce superbe petit déjeuner, ce fut un de mes meilleurs souvenirs de vacances. L'Isle de France est un écrin de douceur, loin de tout bling bling.
J'aimerais tant y revenir m'étendre sur les sunbeds, bercé par le bruit des vagues, un cocktail à la main.
Cette maison a su créer ce qui se fait de mieux pour notre bien-être, difficile de quitter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Cher Monsieur,

Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur TripAdvisor.
Je vous remercie infiniment pour votre témoignage que je transmettrai avec plaisir à Frédéric et son équipe.

Avis publié : 27 janvier 2013

Que dire sur cet endroit magnifique, un accueil formidable, une ambiance chaleureuse, des chambres d’exceptions, avec un restaurant et une équipe remarquable. un moment très agréable, et nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur votre séjour à l’hôtel St Barth Isle De France et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Votre description de notre hôtel est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 26 janvier 2013

Un hôtel 5 étoiles unique ! Un personnel qualifié, une ambiance chaleureuse, et un restaurant à ne pas manquer ! Nous étions simplement de passage mais l'accueil qui nous a été réservé nous a fait nous sentir comme à la maison.
La plage est magnifique, et surtout c'est un des rares restaurants où l'on peut manger les pieds dans le sable ! J'ai adoré le wok et suis devenue une inconditionnelle de la mousse chaude au chocolat !
Le petit plus ? Le spa, un incontournable !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir écrit votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre passage à l’hôtel St Barth Isle De France.
Nous sommes très touchés que vous ayiez apprécié notre acceuil, c'est un compliment sur un point qui nous tient particulèrement à coeur.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 25 janvier 2013

J'ai passé un excellent séjour avec mon amie. L'endroit est magnifique et bien situé. Le personnel est adorable et au petit soin pour que nos vacances soient ydillique . Je pense que pour une lune de miel ce serait parfait . Je reviendrai .

• Séjour en : décembre 2012

Cher Client,

Un grand merci d’avoir écrit ce commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel St Barth Isle de France.
Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.
Votre commentaire est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour à satisfaire pleinement nos clients.

Avis publié : 6 décembre 2012 par mobile

Le service est professionnel et chaleureux dès la réservation ,Amandine pourra organiser, tous votre séjour avec minutie.
Privilégié l'océan View "Hillside bungalow "avec piscine,sachant que "la Tropical villa"avec piscine est plus grande ,mais sans vue mer et au même prix.
Néanmoins,la villa Tropical à :
une cuisine complète,
avec un grand frigidaire,
une chambre spacieuse climatisée,un salon terrasse climatisée,
un grand dressing.
La salle de bain est très étendu avec une belle douche et une baignoire avec vue sur la piscine et la palmeraie.
Le restaurant est situé avec une vue mer du côté nord de l'île .Le chef vous préparera,
entre autre,une Burrata succulente au prosciutto Di San Daniele de sa composition;tout cela sous la houlette du maître de cérémonie, le très compétent Frédérick et son équipe .

• Séjour en : octobre 2012
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Cher Client,

Amandine, Frédéric, le Chef Yann Vinsot et toute l’équipe de l’hôtel St Barth Isle De France se joignent à moi pour vous remercier d’avoir écrit votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.

Christelle Hilpron, Directrice

Voir également ces hébergements à Anse des Flamands ou ses environs
À 4 km
À 5,4 km
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 5 sur 7 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Cheval Blanc St-Barth Isle de France ?

Informations supplémentaires concernant Cheval Blanc St-Barth Isle de France

Adresse: Baie des Flamands, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel St Barth Isle de France)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse des Flamands
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Anse des Flamands
Catégorie de prix : 510€ - 5 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cheval Blanc St-Barth Isle de France 5*
Hotel Ile De France