“le paradis existe!” 5 5 étoiles

Cheval Blanc St-Barth Isle de France
Montesquieu des Albères, France
“le paradis existe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un accueil chaleureux,des chambres de reve doucement exotiques,un restaurant délicieux avec vue sur l'horizon,un petit massage au spa,le défilé de jolies mannequins à l'heure ou le soleil se couche!ce fut un sejour merveilleux!

Astuce pour la chambre : la chambre avec jaccuzzi est vrai havre de paix!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Maithe,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel Saint-Barth Isle de France, et nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire élogieux sur Trip Advisor.
Cela représente une belle récompense pour toutes nos équipes qui travaillent quotidiennement à faire de cet établissement un endroit magique.
Nous leurs transmettrons avec plaisirs vos compliments.

Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées !

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

comme tout les ans nous sommes allés avec ma fille passer une semaine a l'isle de France , qui pour nous représente beaucoup grâce a l'accueil et a la gentillesse du personnel toujours attentif et a l'écoute .
le brunch les pieds dans le sable est un moment dont on ne se lasse pas , le chef Yann nous fait découvrir des saveurs inoubliables.
Voyageant beaucoup a travers le monde avec ma fille , cet endroit reste unique a nos yeux car tout est fait pour nous satisfaire .
Nous aimons ce lieu pour sa sobriété , sa tranquillité et la décoration des chambres est chaleureuse et reposante .
il est impossible pour nous de faire une critique tellement tout est parfait

Astuce pour la chambre : la suite dans le jardin tropical avec sa piscine privé offre calme et tranquillité .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Monique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux commentaire sur votre séjour à l’Hotel Saint-Barth Isle De France, et nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Votre description de notre hôtel est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients. Nous leurs transmettrons avec plaisir votre témoignage.

Dans l’attente de vous y accueillir à nouveau, pourquoi pas dans nos nouvelles Chambres et Suites Jardin fraîchement rénovées, nous vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette hotel est tout simplement un petit paradis sur cette ile magnifique . Un accueil parfait qui nous fait nous sentir unique chaque jour . J'aime cette hotel ou je viens plusieurs fois par an ,la plage est une des plus belles de Saint barth et le service irreprochable .

• Séjour du juillet 2013
Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet agréable commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous continuiez à apprécier l’Hotel saint-Barth Isle de France.
Toutes nos équipes sont à votre disposition pour faire de votre séjour, une belle et douce expérience.

Sachez que c’est avec plaisir que nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, avec de nouvelles rénovations dans les Chambres Jardins et Suites Jardin.

Salutations ensoleillées,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour avoir séjournés à plusieurs reprises dans des hôtels 5 étoiles de différents pays, l'hôtel St Barth Isle de France arrive largement en tête.
Tout est fait pour que le client s'y sente bien... Les chambres sont spacieuses et les lits fantastiques, le restaurant est un des meilleurs de l'île et le spa est vraiment formidable !
Accompagnés du début à la fin de notre séjour, chacune de nos demandes ont été satisfaites et nous avons été mis en relation avec tous les prestataires : plongée, bateau, plages, voiture de location...
Réservez les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Corinne,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nos amis qui habitent tout prêt nous ont invité à partager un déjeuner dans le restaurant de cet
hotel extrêmement agréable.
Il est difficile de faire un commentaire, tellement tout est parfait !
Ne soyez pas effrayés par l'addition qui dépassera de très peu celle d'autres restaurants de l'île.
Nos amis y vont chaque dimanche, et nous qui sommes de métropole...On les envie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HSBIDF, Chef Executif/Directeur de la Restauration de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent passage à la Case de l'Isle, le restaurant de l'Hôtel Saint Barth Isle de France.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Votre commentaire est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel St Barth Isle De France, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Yann Vinsot, Chef Executif/Directeur de la Restauration
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une agréable journée à l’exception de l’erreur faite pas la réception qui l’a tout de même un peu gâché! Heureusement qu’il y avait le spa pour faire descendre la pression.
Le personnel du spa est très accueillant, chaleureux, discret, attentifs et souriant. Le massage été un pur bonheur de détente et nous a tout de même permis de nous évader pendant 55minutes .
Le déjeuner au restaurant était un régale, très belle présentation des plats.
La journée spa, plage et repas est un très bon rapport qualité prix.
Il y a tout de même quelques bémols. Les wc de l’hôtel été sales et pas régulièrement entretenus, ce qui est décevant pour un établissement 5 étoiles. De plus, lors de notre arrivée à la réception, on nous a directement demandé de régler la journée détente, alors que nous n’en avions même pas encore profité. Et cela a plusieurs reprise que nous passions devant la réception ; on nous a demandé 3 fois de réglé la journée. Je trouve cela exagéré. En plus de cela, on m’a humilié devant les autres clients de l’hôtel car on m’a dit que m’a carte bancaire été périmé alors que c’était pas vrai ; aucunes excuses de la part de la réception et aucuns gestes commerciales ! La responsable du spa nous a tout de même offerts différents produits de beauté pour s’excuser du l’erreur faite par la réception.
Le spa est vraiment parfait ; rien dire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Madame,
Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie que vous ayez passé une journée détente réussie au sein de notre établissement.
Le Spa Isle de France est en effet le lieu idéal pour s’offrir un moment d’évasion totale.
Notre restaurant en front de mer, la Case de l’Isle, propose un large choix de poissons frais et mets originaux pour ravir le plus grand nombre.
Il est regrettable que l’accueil à la réception n’ait pas répondu à vos attentes. L’ensemble des équipes de l’hôtel St Barth Isle de France travaille quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients !
Nous demandons effectivement le paiement des offres journée pour la remise des bons qui sont à remettre aux services concernés.
Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement

Christelle Hilpron, Directrice
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Depuis plus de 10 ans, le déjeuner du Saint Barth Isle de France reste un moment inoubliable. La plage, les transats, la gentillesse à chaque fois renouvelée de toute l'équipe très bien dirigée par Julien font que l'endroit est magique. Ici, tout est fait et conçu pour que la journée soit un pur bonheur. Aux déjeuner, les pieds dans le sable, le fameux Wok, est un moment délicieux.
L'après midi se poursuit aussi agréablement.
Ici, tout est fait pour le plaisir et la détente.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Monsieur,
Je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie que vous appréciiez les moments passés au sein de notre établissement.
Je transmettrai avec plaisir votre témoignage à nos équipes.

Christelle Hilpron, Directrice
Voir également ces hébergements à Anse des Flamands ou ses environs
Eden Rock - St Barths
N° 2 sur 4 à Anse des Flamands
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny

Vous connaissez Cheval Blanc St-Barth Isle de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheval Blanc St-Barth Isle de France

Établissement : Cheval Blanc St-Barth Isle de France
Adresse: Baie des Flamands, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel St Barth Isle de France)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse des Flamands
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Anse des Flamands
Fourchette de prix (par nuit): 656 € - 1 740 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cheval Blanc St-Barth Isle de France 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheval Blanc St-Barth Isle de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France
Hotel Isle De France